AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» -XeFix- > Crédit de 100 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» irysse > Débit de 170 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
thibd144
Monsieur-RF
Kingjulieg99
mafhamza
Ali_6003
Yusho
eleana1768
YaYa42100
maelys596
#Ginie
Marine_0512
Tropicks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tropicks

Tropicks

Pseudo Habbo : Tropicks
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:46

Rappel du premier message :

I - Présentation :

1 - Pseudo Habbo : Tropicks
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Tropicks
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

II - Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J'ai commencé à jouer à habbo en 2015. Dés ma première entrée, je suis directement aller à la Police Nationale, car cela m'intrigué. J'étais assez jeune à cette époque, alors je ne prêtais pas tellement d'attention à la République Française. Pourtant, je me souviens que je suis aller jusqu'au grade auquel je suis maintenant, Police-Élite. Mais après 3 jours d'absence j'ai été viré. Après, je jouais un peu comme les autres habbos ; je voulais gagner des crédits, jouer au capture de drapeau ect. Après ça, je me suis lassé de Habbo et j'ai fait une pause de 1 an. Je suis revenu pendant le confinement, sous ce compte. Comme en 2015, le premier appartement dans lequel je suis rentrer était la Police Nationale. J'ai eu un moment de nostalgie à ce moment là. Ayant gagné en maturité depuis ma première entrée en 2015 j'ai décidé de rejoindre la République Française et d'être déterminé à devenir quelqu'un d'important. Après m'être inscrit sur le forum, avoir fait quelques activités, fait des rencontres au seins de ce RPG, j'y est découvert le professionnalisme & le travail qu'il y avait derrière tout ça et j'aime beaucoup.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au QG, je dis bonjour à tout le monde. Ensuite, selon mes envies et le nombre de personne, je vais soit recruter aux postes de recrutement ou, je vais en haut sur les sofas pour gérer le SAS. J'essaie d'être le plus actif et réactif possible pour ne pas faire patienter les Policiers au SAS ou aux postes de recrutement. J'essaie de répondre au mieux aux Policiers qui me posent des questions ou qui me demande de l'aide pour n'importe quelle raison. J'essaie de faire le maximum de patrouille ou de formation de tir. Quand je suis en haut pour gérer le SAS, je m'assure que si je m'absente, quelqu'un sera là pour prendre le relais, parfois on est plusieurs à s'occuper de SAS, alors je m'absente sans le dire. J'essaie, parfois de gérer les embrouilles entre Policiers quand les gradés sont absents. J'essaie d'être le plus perfectionniste dans tout ce que je fais que se soit activité, recrutement, ou même parler aux autres tout simplement. 

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense avoir toutes les qualités requises pour ce poste. J'ai su prouver que j'étais déterminé et que je pouvais accomplir de grande de chose.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" : 
Spoiler:


Dernière édition par Tropicks le Ven 8 Mai 2020 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:54

Une super recrue, tu mérites, je suis POUR, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:45

A la lecture de ton CV et en prenant en compte la personne que tu es, le travail que tu fourni au QG et ta grande gentillesse et disponibilité, je ne peux qu'être favorable à ta candidature.
CV propre, coloré, soigné.
Parfait ! Bien


Je te souhaite un bon courage en tant que gradé notamment pour la réalisation de tes quotas. J'ai nul doute de tes compétences et suis certain que tu feras un gradé remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
:.NuTeLa.:

:.NuTeLa.:

Pseudo Habbo : :.NuTeLa.
Messages : 287
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:04

Pour Bonne chance à toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.NuTeLa.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:08

Entretien.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Tropicks

Tropicks

Pseudo Habbo : Tropicks
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:37

Merci à vous tous  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks [P.N] Curriculum Vitae de Tropicks  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:15

Tropicks a écrit:
I - Présentation :

1 - Pseudo Habbo : Tropicks
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Tropicks
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

II - Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J'ai commencé à jouer à habbo en 2015. Dés ma première entrée, je suis directement aller à la Police Nationale, car cela m'intrigué. J'étais assez jeune à cette époque, alors je ne prêtais pas tellement d'attention à la République Française. Pourtant, je me souviens que je suis aller jusqu'au grade auquel je suis maintenant, Police-Élite. Mais après 3 jours d'absence j'ai été viré. Après, je jouais un peu comme les autres habbos ; je voulais gagner des crédits, jouer au capture de drapeau ect. Après ça, je me suis lassé de Habbo et j'ai fait une pause de 1 an. Je suis revenu pendant le confinement, sous ce compte. Comme en 2015, le premier appartement dans lequel je suis rentrer était la Police Nationale. J'ai eu un moment de nostalgie à ce moment là. Ayant gagné en maturité depuis ma première entrée en 2015 j'ai décidé de rejoindre la République Française et d'être déterminé à devenir quelqu'un d'important. Après m'être inscrit sur le forum, avoir fait quelques activités, fait des rencontres au seins de ce RPG, j'y est découvert le professionnalisme & le travail qu'il y avait derrière tout ça et j'aime beaucoup.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au QG, je dis bonjour à tout le monde. Ensuite, selon mes envies et le nombre de personne, je vais soit recruter aux postes de recrutement ou, je vais en haut sur les sofas pour gérer le SAS. J'essaie d'être le plus actif et réactif possible pour ne pas faire patienter les Policiers au SAS ou aux postes de recrutement. J'essaie de répondre au mieux aux Policiers qui me posent des questions ou qui me demande de l'aide pour n'importe quelle raison. J'essaie de faire le maximum de patrouille ou de formation de tir. Quand je suis en haut pour gérer le SAS, je m'assure que si je m'absente, quelqu'un sera là pour prendre le relais, parfois on est plusieurs à s'occuper de SAS, alors je m'absente sans le dire. J'essaie, parfois de gérer les embrouilles entre Policiers quand les gradés sont absents. J'essaie d'être le plus perfectionniste dans tout ce que je fais que se soit activité, recrutement, ou même parler aux autres tout simplement. 

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense avoir toutes les qualités requises pour ce poste. J'ai su prouver que j'étais déterminé et que je pouvais accomplir de grande de chose.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" : 
Spoiler:
C.V accepté. Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Tropicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-