AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:26

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 18:08

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:46

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:09

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 16:44

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:40

» [PN] Patrouille de Mc67200
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 16:21

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 16:02

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Horace
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
popaul48
Commandant-Step
Stars
lablonde6351
walid
w_og.log@live.fr
Clément
SORPION
zimitim
alexis06
XxYoyoxXZeboss
Roan
STV'
ismael11434
Elena
Fatima
-Amandine-
Benjamin
Estelle317
pgmdelanight
rubenguitare
X=Ace=X
yohan_59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:20

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo est yohan_59

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Mon home page est  http://www.habbo.fr/home/yohan_59

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Mon grade actuel est Policier-Élite

4- Grade demandé : Le grade demandé est Major de Police

                            II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est simple je me suis inscrit sur habbo
(le : 05/03/2013) comme tout le monde j'ai fait ma petite maison dans mon coin puis j'ai chercher a m'amuser un peu et à travailler, alors je suis aller dans une police son nom était "[Qc] Police Québec" j'ai aidée popaul48 a la fondé, ensuite on arrêter car on en avait marre de ce faire saccager donc nous avons arrêté la police au bout de environs 2 mois, ensuite il est partie a la [R.F] et je l'ai rejoint. Ensuite je recruter assez bien donc on ma fait passer le test Élite de la police que j'ai réussi. Car j'aime bien les intervention et surtout l'action. Aux formation et au test j’ai donné le meilleur de moi même j'ai fait des erreur je l'admet mais je les corriger et je ne baisser pas les bras puis je demander a être major de police a la [R.F] Police Nationale. Donc c'est pour sa que je suis assez fort au SAS. Mais a cause d'un problème je ne peut me connectée que le Week-end.(Mon ordinateur a lâchez et mon réparateur est en vacance il revient en septembre donc pour me connecter a habbo.fr je vais chez ma marraine.)



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de gérer le SAS, recruter et faire des rapport d'activité. Comme avant j'avais un QG de police du coup je suis très alaise en recrutement et surtout au SAS a repérer les groupes ennemis, je suis très très fier d'être arrivée Policier-Élite et même plus, si j'arrive a être Major de Police alors la je me mettrez 5 fois plus dans mon travail a recruter des Élites faire des rapport d'activité recruter gérer le SAS. Mais je ne croyez pas que j'allait arrivée jusqu'à la. Je m'entend très bien avec tous les gradés et tout les agent. Dans mon travail j'aime bien aider les personne qui sont en détresse dans le jeux et dans les locaux de la [R.F]. Je m'investi beaucoup dans mon travail. Je suis fier de passer le test de Major de Police car avec le grade il a le respect, le respect d'avoir réussi à allez jusqu'à ce niveau. Je suis très patient, je ne répond pas d'insulte à ce qui m'en disent au QG de la Police Nationale, je signale puis je lui répond qu'il na pas a faire sa sans aucune raison et que si il ou elle voulait être recruter qu'il ou elle etait le ou la bienvenue. Je me souhaite un très belle avenir dans les locaux de la R.F.

                             III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon Curriculum Vitae, car je travailler comme un "dingue", je ferais tout pour aider, je serais utile, et c'est mon but par la suite je rêve d'être Major de Police et je donnerais tout pour si il le faut je travaillerez encore plus et quand je serais major je travaillerais encore plus d'arrache pied. J'aiderais les nouveaux recruté, recruterez aussi. Je suis actif, obéissant, gentil, sérieux, attentif, et très impliquer a mon travaille, je consulte et je poste des rapports d'activité souvent.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler 1:

de plus près :

Spoiler 2:


Dernière édition par yohan_59 le Dim 25 Aoû 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/

AuteurMessage
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:19

zimitim a écrit:
Clem a écrit:
Test à passer prochainement !
En attente.
Je pourrais faire passer le test ?? S'il teplait XD
Si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:31

SORPION a écrit:
zimitim a écrit:
Fatima a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Stars

Stars

Pseudo Habbo : Wifi.13
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier[VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:09

Ok je te ferais passer ton test cet apres-midi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:30

Désoler je ne suis pas connecté cet après midi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:34

yohan_59 a écrit:
Désoler je ne suis pas connecté cet après midi :/

Enfin je pense(je vais essayer d'allez chez ma marraine ) je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:02

 Avis Réservé Penchant pour un POUR


  Compétence demandez Acquis . 
  Activités : On verra ton boulot que le week-end. c'est très peu de la part d'un gradés. ce qui est dommage car tu est un bon élément. on verra ça avec les passe-droit. tout le mondes peux avoir sa chance. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:11

Oui désoler, MERCI MR COMMANDANT -STEP
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:24

Test Major


Grade Et Niveau : 8/8

Définition D'un Raid : 3/3

Rôle D'un Major De Police :  4/4

Définition D'une Manifestation : 3/3

Rôle d'un Policier-Elite : 2/2

Résulat Du Test :  20 /20

Commentaire :Superbe,Apte au grade de Major,Félicitation Bien 


Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Sacage22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:46

Merci c'était un superbe test ! Merci au spectateur :P et au testeur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
popaul48

avatar

Pseudo Habbo : popaul48
Messages : 217
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:12

POUR

>COMPÉTENCE REQUISE !
>BEAU CV
>`DEJA TRAVAILLER POUR MOI IL EST FAIT TRES BIEN SA ! Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/popaul48
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:44

pgmdelanight a écrit:
LE JAUNE EST RESERVE A LA MODERATION.
Sauf pour les test,entrainement et formation et rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:13

Félicitaiton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:56

Juste un BIG POUR :BrAp: 
Revenir en haut Aller en bas
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:54

yohan_59 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo est yohan_59

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Mon home page est  http://www.habbo.fr/home/yohan_59

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Mon grade actuel est Policier-Élite

4- Grade demandé : Le grade demandé est Major de Police

                            II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est simple je me suis inscrit sur habbo
(le : 05/03/2013) comme tout le monde j'ai fait ma petite maison dans mon coin puis j'ai chercher a m'amuser un peu et à travailler, alors je suis aller dans une police son nom était "[Qc] Police Québec" j'ai aidée popaul48 a la fondé, ensuite on arrêter car on en avait marre de ce faire saccager donc nous avons arrêté la police au bout de environs 2 mois, ensuite il est partie a la [R.F] et je l'ai rejoint. Ensuite je recruter assez bien donc on ma fait passer le test Élite de la police que j'ai réussi. Car j'aime bien les intervention et surtout l'action. Aux formation et au test j’ai donné le meilleur de moi même j'ai fait des erreur je l'admet mais je les corriger et je ne baisser pas les bras puis je demander a être major de police a la [R.F] Police Nationale. Donc c'est pour sa que je suis assez fort au SAS. Mais a cause d'un problème je ne peut me connectée que le Week-end.(Mon ordinateur a lâchez et mon réparateur est en vacance il revient en septembre donc pour me connecter a habbo.fr je vais chez ma marraine.)



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de gérer le SAS, recruter et faire des rapport d'activité. Comme avant j'avais un QG de police du coup je suis très alaise en recrutement et surtout au SAS a repérer les groupes ennemis, je suis très très fier d'être arrivée Policier-Élite et même plus, si j'arrive a être Major de Police alors la je me mettrez 5 fois plus dans mon travail a recruter des Élites faire des rapport d'activité recruter gérer le SAS. Mais je ne croyez pas que j'allait arrivée jusqu'à la. Je m'entend très bien avec tous les gradés et tout les agent. Dans mon travail j'aime bien aider les personne qui sont en détresse dans le jeux et dans les locaux de la [R.F]. Je m'investi beaucoup dans mon travail. Je suis fier de passer le test de Major de Police car avec le grade il a le respect, le respect d'avoir réussi à allez jusqu'à ce niveau. Je suis très patient, je ne répond pas d'insulte à ce qui m'en disent au QG de la Police Nationale, je signale puis je lui répond qu'il na pas a faire sa sans aucune raison et que si il ou elle voulait être recruter qu'il ou elle etait le ou la bienvenue. Je me souhaite un très belle avenir dans les locaux de la R.F.

                             III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon Curriculum Vitae, car je travailler comme un "dingue", je ferais tout pour aider, je serais utile, et c'est mon but par la suite je rêve d'être Major de Police et je donnerais tout pour si il le faut je travaillerez encore plus et quand je serais major je travaillerais encore plus d'arrache pied. J'aiderais les nouveaux recruté, recruterez aussi. Je suis actif, obéissant, gentil, sérieux, attentif, et très impliquer a mon travaille, je consulte et je poste des rapports d'activité souvent.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler 1:

de plus près :

Spoiler 2:
C.V Accepté ==> Tu as très bien réussi ton test, tu as fait un très beau C.V, tu es souvent présent ... Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Elena

Elena

Pseudo Habbo : Eleenaa
Messages : 1059
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:57

Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10596
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 700 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:13

Bravo Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
,Cioccolato.-

,Cioccolato.-

Pseudo Habbo : ,Cioccolato.-
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Stagiaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:24

Pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CCioccolato.-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police de yohan_59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-