AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .Dylan. passe Préfet de police (97) [Rang II - Commun]
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:06

» :q=prince=p: passe Contrôleur Général élite (28)
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:05

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:05

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 18:59

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 18:58

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 18:48

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 18:48

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 18:46

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 18:45

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
msfz13
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
andrea38799
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Sophi61
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
James'
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
#Dylan.
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Ica'
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
James'
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
andrea38799
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Sabanane
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
msfz13
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Ica'
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
Chloé
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+50
sale1
enzolecoincoin
Poli'
JennyPoliciere
Wejdenne Anissa
Dark'
Jaunette1er
Cleem
-Sarah-
sand97
AMRIN15
Keke.Euk
Roulian
osefmimot
.SeVeN.
Gagou'
Azerticks
~Mina~
Malestni
Sarah
Noxi59
Marwan
Nyxoy
florianeuh
Guarlara
JuneLea
Kirito
Unicorn666
Th3o.
lyna03500
RentFlo
maelys596
Kylian
lolik184
:.:Leader:.:
Yusho
Enigmes
Rebeu
micheldu46
Douillard
gigi999
Marine_0512
Apo4020
Sultan
-Quentin984-
titi20
-Mel'
Zaki12345
Zack
Malolita59
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:00

Rappel du premier message :

Badge police Transfère de Banquier vers la Police Nationale  Badge police






- Pseudo habbo : corentincoco38













- Grade Actuel : Banquier (20).









- Filière Actuelle : Citoyen.









- Filière Désirée : Police Nationale - Commandant de Police (0) .










- Motif de votre transfert : Transfert Obligatoire - 7 jours écoulé .









Flèche neutre En attente de l'entretien avec Mr Build .








Texte Libre édité  Il est vrai que j'ai posté un transfert via le Centre Militaire.
Après réflexion je souhaiterai intégré la Police Nationale étant donné que c'est la seul opportunité que j'ai .
J'ai récemment dit que j'aller au Centre Militaire, ce choix car j'ai réalisé que tout mes amis été la bas et que je n'ai pas priorisé ma carrière .
Celà fait maintenant 3 ans que je n'ai pas réintégré la Police Nationale .
Etant donner que ma dernière carrière été au Centre Militaire je souhaiterai changer d'air .
Je me suis pas assez remis en question j'avais pensez aux amis étant donné qu'il reste que eux au CM mais j'aurai du me poser la question qu'est ce que je voulais réellement alors voilà ma réponse.
Cependant, je reviendrais mes amis vous voir de temps en temps.
Encore désolé de cette modification de dernière Minute.





Le Transfère a été modifié avec accord de Sarah (Chef de la PN) est le passe droit actuellement en charge de ce Transfert qui à été lui aussi avisé de cette décision .



Je vous pris de m'excuser, toute les personnes ayants voté pourront modifié L'avis si il le souhaite .


Journal


Dernière édition par Corentin' le Lun 11 Mai 2020 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Messages : 654
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:38

Pour bonne chance O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:39

tonny2008 habbo 2 a écrit:
Contre.

j'ai fais quoi ????????
Je te demande en jeux le motif tu me dis ta raison .
Donne un motif valable va jusqu'au bout de ta réflexion stp.


Vous salissez tous mon Transfert je vous ai fait quoi ?? Je suis revenue a la RF y'a 5 jours 


Qu'un gradé de la PN me dise ce qu'on me reproche svp cest de l'incompréhension totale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:40

Merci Poussinnette merci Azertick  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4972
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 4 551 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:41

alors, je suis contre
non pas par rapport au screen jmen fou un peu mais, je trouve ça limite de changer de filière pendant le poste d'un CV et de plus je trouve que tu n'as pas fait preuve de maturité concernant ce fameux screen dans le sens où tu aurais pu expliquer les choses plus gentillement et sans rentrer dans le conflit directement (peut être que tu as essayé en jeu et je me prononce très vite donc je m'en excuse d'avance si tu l'as fait et je changerais mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3498
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:48

Guarlara a écrit:
Contre ce genre de propos n'est pas possible pour un futur commandant de police. Quand on est fatigué on déco on fait pas ça. Un elite qui ferait ça serait sanctionné pour un soucis d'égalité je ne peux pas donner un autre avis.
J'espère pour toi que c'était une erreur passagère et que ça reflète pas le sérieux que tu accordes à cette organisation.


Spoiler:

Bonne chance tt de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:50

Je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:51

Ahhhh, finalement c'est à la P.N  Content2
Et bien, je suis POUR !
Bonne chance parmi nous coco  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:52

gagou761300 a écrit:
alors, je suis contre
non pas par rapport au screen jmen fou un peu mais, je trouve ça limite de changer de filière pendant le poste d'un CV et de plus je trouve que tu n'as pas fait preuve de maturité concernant ce fameux screen dans le sens où tu aurais pu expliquer les choses plus gentillement et sans rentrer dans le conflit directement (peut être que tu as essayé en jeu et je me prononce très vite donc je m'en excuse d'avance si tu l'as fait et je changerais mon point de vue)

J'ai poster sans réfléchir sa arrive .
J'ai vu avec les Ministres ont ma autorisé a changé d'avis .

Je ne vais plus me justifier, Je respect ton choix.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:11

Tout ceux qui cite le message de Guarlara vous etes des brebis vous me jugez sur un contexte interne vis a  vis d'une personne .
Vous me jugez même pas sur un contexte exterieur.


Enfaite vous jugez surtout sur un screen incomplet je savais pas qu'en 2020 on ne pouvez plus rigoler avec un " ami " en loccurance ce policier . Je l'ai pas envoyez au SAS il est rester en bas a ce que je sache.


IL a ete verifier correctement . Juste je rigoler avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:25

Contre, comportement vraiment à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:39

Keke.Euk a écrit:
Contre, comportement vraiment à revoir.
désolé et j'ai eu plein de personne qui m'ont dis des chose sur toi je ne peux pas te mettre un pour donc sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:40

Sarah a écrit:
Ne jugez pas un screen qui est certainement sorti de son contexte, laissez-lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:42

ARRETER DE ME JUGER SUR : DES ON MA DIT : DES J AI ENTENDU DES RUMEURS vous appelez sa être démocratique ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:43

Je suis contre ce transfert. Je trouve que ton attitude n'est pas vraiment compatible avec celle d'un gradé. Même si le screen est probablement sorti de son contexte, il n'en n'est pas moins pertinent. Peu importe le contexte, ce genre "d'humour" n'est pas réellement conseillé. On ne peut pas d'ailleurs se cacher sous l'argument de l'humour pour dire tout et n'importe quoi, donc peu importe le contexte dans ce cas là. Les personnes autour ne sont pas nécessairement au courant, et je trouve que ces propos salissent l'image. De plus, je t'ai plusieurs fois vu tenir des propos très limites. Pour finir, ta réaction montre un réel manque de maturité. Il va falloir se montrer davantage mature et respectueux si tu veux espérer devenir Commandant de Police.
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4972
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 4 551 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:46

Corentin' a écrit:
ARRETER DE ME JUGER SUR : DES ON MA DIT : DES J AI ENTENDU DES RUMEURS vous appelez sa être démocratique ?
alors tous le monde ne juge par rapport à des "on m'a dit" certaines personnes voit ton comportement actuel sans même se soucier d'un screen donc il faut savoir faire la part des choses.
Je pense que ce n'est pas à ton avantage de t'énerver sous ton propre transfert.
Certes "brebis" n'est à proprement parler une insulte mais c'est clairement un manque de respect pour les personnes ayant juger ton comportement sur le screen.
Il faudrait dans les deux camps arrêter de s'énerver et s'expliquer calmement ou ne pas s'expliquer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7389
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:46

Contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:46

J'avais déjà une assez mauvaise opinion de toi à cause de ton comportement en jeu et tes réactions sous ton C.V. ne m'ont pas faites changer d'avis, bien au contraire, je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:50

D'accord 


Bon jeu,

Je demande un verrouillage du TRANSFERT en attendant l'avis passe droit .


Dernière édition par Corentin' le Lun 11 Mai 2020 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:53

Fais ce que ton coeur te dis. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:05

Je vais pas m'attarder trop longtemps sur le screen, un élite aurait perdu son badge et cela qu'importe le contexte puisque j'ai pu voir des retraits pour moins que ça. Mais passons, tu as la chance de pouvoir te défendre, c'est ça qui change tout et qui voudrait qu'on puisse outrepasser ce screen pour te laisser une chance puisque ta défense se justifie.

Cependant, c'est la manière dont tu apportes ta défense qui me dérange et me fait penser que tu n'es sûrement pas apte à devenir gradé pour le moment, et notamment BG. Tu dois savoir pouvoir exprimer une opinion de façon claire et posée.
Pour autant tu n'y arrives pas et tu vas même jusqu'à rejeter la faute sur les gradés et demander une fermeture de sujet. C'est la solution de facilité.
A quoi bon devenir gradé dans une filière alors même que tu juges ses gradés comme étant des brebis et donc des personnes sans personnalité ? Ça ne fera qu'envenimer l'entente général de la Police et créera des problèmes.

Ça sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:08

Crois en toi !
J'ai vécu une situation on va dire similaire je m'en suis sortit !
Pour ma part c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:18

Merci des avis. 


Dernière édition par Corentin' le Lun 11 Mai 2020 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:20

Alors, tout d'abord je tiens à dire que mon avis n'est pas là pour te décourager, bien au contraire, j'espère que tu vas en prendre compte et t'améliorer. Donc comme j'ai pu le voir, ta façon de t'exprimer n'est vraiment pas la bonne, beaucoup de personnes ne vont pas se baser sur le Screen mais sur ton comportement, que ce soit en jeu ou sur le forum, tu ne fais pas preuve de maturité ce qui est important pour passer commandant de Police. 
Alors je tiens à te dire que rien n'est encore perdu malgré ce que j'ai pu lire, cependant j'attends de toi une grande amélioration sur ta façon de parler et ton comportement, je suis donc Neutre pour le moment.
Ne perd pas espoir et reprend toi !
Super bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-