| BilsMaghreb retourne Capitaine (9) | |
|
+10Elias GUILLAUMEZeboss Estelle317 Mr.GoldenPalace Roan ismael11434 .Bils. pgmdelanight XxYoyoxXZeboss Master' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:14 | |
| Home page : http://www.habbo.fr/home/BilsMaghreb Motif : Provocation à un représentant de clan en paix malgré un avertissement officiel -1 Note : Toute contestation donnera lieu à une perte de 3 points supplémentaires.
Dernière édition par Masterkamilo le Mar 27 Aoû 2013 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:19 | |
| "A part ça, tu reste tout le temps sur ta photocopieuse." "Oh, tu viens à peine de recruter, c'est bien !"
J'appelle ça de la provocation. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:19 | |
| dommage bils... Betement en plus |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:20 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- "A part ça, tu reste tout le temps sur ta photocopieuse."
"Oh, tu viens à peine de recruter, c'est bien !"
J'appelle ça de la provocation. C'est ce que me dis a chaque fois Gabriel.Winster quand il vient au C.M pour me critiquer '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:21 | |
| MasterKamilo, voici la preuve que vous ne savez pas bien l'histoire.
Bils cite juste les paroles de Gabriel.Winster qui lui avait dit limite qu'il ne foutait strictement rien.
|
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Il n'empêche que le ton ironique et la réaction de l'intéressé démontre sans équivoque une provocation, excusez moi si je me trompe. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:25 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Il n'empêche que le ton ironique et la réaction de l'intéressé démontre sans équivoque une provocation, excusez moi si je me trompe.
Si tu veux je te dis l'histoire, je suis arrivé a la PJ ensuite Kawai dis que Gabriel est un ministre inutile, il sorts ses grands chevaux et dis : " Moi je travaille beaucoup a la PJ, ce que vous faites c'est de la provocation " je dis : " quand toi tu viens au C.M pour me dire : etc... " Il insulte après les parents, après si on me sanctionne pour ça les insultes envers les parents sont pas interdites ? |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Si toute forme d'insulte est interdite |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mar 27 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Je ferais en sorte qu'il assume ses actes, assume les tiens. |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mer 28 Aoû 2013 - 3:35 | |
| pourtant bils il a rien fait si je me trompe pas |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mer 28 Aoû 2013 - 3:43 | |
| |
|
| |
Mr.GoldenPalace
Pseudo Habbo : matt0best6 Messages : 214 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mer 28 Aoû 2013 - 14:07 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mer 28 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Dommage , la prochaine tu sais quoi tu parle pu de la P.J ou je sais pas quoi au moins tu perdras pas de P.C.. |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mer 28 Aoû 2013 - 22:08 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Dommage mais mérité .
Tu connais même pas l'histoire tu dis mérité -_-' T'es doué dans ta vie toi |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Mer 28 Aoû 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Jeu 29 Aoû 2013 - 7:30 | |
| A se que j'ai compris , bils n'a rien fais apart se defendre de la provocation de son adversaire qui l'a provoque en premier . |
|
| |
Elias
Pseudo Habbo : ,SteakFrite Messages : 444 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine [IV] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Ven 30 Aoû 2013 - 13:20 | |
| Masterkamilo,
Avec tout le respect que je vous dois, je suis désolé mais je trouve que l'idée de s'en prendre plein la tête pour quelques phrases dites sur un ton ironique n'est pas la meilleure des solution. Nous avons eu un avertissement officiel interdisant toutes provocations, certes. Mais rien que hier, j'allais poster un commentaire en citant une partie de votre sujet pour remettre à sa place le fameux élément perturbateur: gabriel.winster ! Retirer des Points de compétences après avoir été des fois insulter mais provoquer, c'est assez frustrant ! Surtout que, nous n'allons pas nous mentir, nous savons très bien vous comme moi que ce gabriel.winster joue constamment dans la provocation. C'est vrai, nous ne devons pas insulter, surtout un clan en paix ! Mais les vrais relations de paix entre les deux clans se ressentent plus au gouvernement, peut être quelques gradés mais il y a beaucoup de personne qui voit la P.J comme un clan avec un chef qui VEUT être en paix, mais avec un effectif qui posent un sacré problème...un problème de communication entre les deux clans. La paix c'est vraiment ça ? Provocation, réponse et perte de PC's ? Réponse avec diplomatie ? Ça peut se faire, mais il doit y avoir une bonne ambiance entre les deux clan ! Les insultes sont interdites mais une réponse entre deux personne avec peut être une phrase ironique, c'est vraiment radical de sanctionner ça. Répondre correctement, c'est une chose mais ce faire marcher sur les pieds, s'en est une autre.
Cordialement, un petit Major du Centre Militaire. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Ven 30 Aoû 2013 - 13:25 | |
| - ,SteakFrite a écrit:
- Masterkamilo,
Avec tout le respect que je vous dois, je suis désolé mais je trouve que l'idée de s'en prendre plein la tête pour quelques phrases dites sur un ton ironique n'est pas la meilleure des solution. Nous avons eu un avertissement officiel interdisant toutes provocations, certes. Mais rien que hier, j'allais poster un commentaire en citant une partie de votre sujet pour remettre à sa place le fameux élément perturbateur: gabriel.winster ! Retirer des Points de compétences après avoir été des fois insulter mais provoquer, c'est assez frustrant ! Surtout que, nous n'allons pas nous mentir, nous savons très bien vous comme moi que ce gabriel.winster joue constamment dans la provocation. C'est vrai, nous ne devons pas insulter, surtout un clan en paix ! Mais les vrais relations de paix entre les deux clans se ressentent plus au gouvernement, peut être quelques gradés mais il y a beaucoup de personne qui voit la P.J comme un clan avec un chef qui VEUT être en paix, mais avec un effectif qui posent un sacré problème...un problème de communication entre les deux clans. La paix c'est vraiment ça ? Provocation, réponse et perte de PC's ? Réponse avec diplomatie ? Ça peut se faire, mais il doit y avoir une bonne ambiance entre les deux clan ! Les insultes sont interdites mais une réponse entre deux personne avec peut être une phrase ironique, c'est vraiment radical de sanctionner ça. Répondre correctement, c'est une chose mais ce faire marcher sur les pieds, s'en est une autre.
Cordialement, un petit Major du Centre Militaire. Super les chose devait être dit:Bien: |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Ven 30 Aoû 2013 - 13:35 | |
| - bigily a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Dommage mais mérité .
Tu connais même pas l'histoire tu dis mérité -_-' T'es doué dans ta vie toi Appart me supprimer tu as quoi d'autre comme liste ? |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Ven 30 Aoû 2013 - 13:37 | |
| - 80roan80 a écrit:
- bigily a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Dommage mais mérité .
Tu connais même pas l'histoire tu dis mérité -_-' T'es doué dans ta vie toi Appart me supprimer tu as quoi d'autre comme liste ? Et donc, si je t'ai supprimé ou autres, J'ai le droit de faire ce que je veux ? |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Ven 30 Aoû 2013 - 13:45 | |
| Comme a dit Bils, ce n'est qu'un point, c'est pas la mort.. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Ven 30 Aoû 2013 - 14:48 | |
| - ,SteakFrite a écrit:
- Masterkamilo,
Cordialement, un petit Major du Centre Militaire. La paix n'est pas décidée seulement en fonction de "l'ambiance" ou du bon vouloir des perturbateurs. Elle est décidée par une instance pour des raisons diplomatiques. En conséquent, il est normal que tout individu averti nuisant, volontairement ou non, provoqué ou non, à cette paix soit sanctionné. Gabriel à reçu une sanction de son côté. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BilsMaghreb retourne Capitaine (9) Ven 30 Aoû 2013 - 14:56 | |
| - Fatima a écrit:
- Comme a dit Bils, ce n'est qu'un point, c'est pas la mort..
D'autre pour ce meme motif de perte de PC on perdu 3 PC Donc oui ce n'est qu'un PC |
|
| |
| BilsMaghreb retourne Capitaine (9) | |
|