Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: je vous informes Jeu 29 Aoû 2013 - 2:46
Je vous informes que je vais me connecter juste pendant 1h vus que c'est l'école mais la fin de semaine je vais rester dans habbo + longtemps mais pas les journées d'écoles à pars si j'ai une journée pédagogique les jours pédagogique je pourrais aussi rester + longtemps à moins que je suis privé d'ordi les jours d'écoles si j'ai ça alors je me co pas les jours d'écoles juste les fins de semaines et les jours pédagogique et si vous me voyez pas co dans habbo pendant l'école mais juste les fins de semaines et pédagogique ça veut dire que je suis privé d'ordi mais si je me co juste pendant la fin de semaine j'aurai 1 PC au moins?
dorsky
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Jeu 29 Aoû 2013 - 3:01
c'est fou comme tu te répète mdr, tkt pas tu perdras aucuns PC
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Jeu 29 Aoû 2013 - 3:03
c'est vrai mais c'est juste pour que j'explique bien et si je me co juste la fin de semaine est ce que j'aurai au moins 1 PC ?
dorsky
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Jeu 29 Aoû 2013 - 3:09
sa faut voir avec le passe-droit
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Jeu 29 Aoû 2013 - 3:17
sa dépend de ton travail si tu te co qu'un seul jour mais tu fait 4/3 rapport d'activités 2 entrainement 1 patrouille tu devrait pouvoir évoluer lentement mais tu évoluera quand même moi perso je me co que le week-end ^^
ismael11434
Sujet: Re: je vous informes Ven 30 Aoû 2013 - 2:07
à partir de mardi je me co dans habbo juste pendant 1h et après je déco à moins que je serai privé d'ordi et que je me co juste la fin de semaine et les journées pédagogiques
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Ven 30 Aoû 2013 - 5:02
Okkk
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Ven 30 Aoû 2013 - 7:10
J'aime bien comme tu te répètes notamment ^^.. D'accord, bonne chance pour la reprise !
ismael11434
Sujet: Re: je vous informes Ven 30 Aoû 2013 - 21:26
je suis pas le seul que c'est baise de connexion ou rester moins longtemps
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Ven 30 Aoû 2013 - 21:44
Logique vue que plus de la moithie de la RF sont mineur ^^ La casi totalité*
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Ven 30 Aoû 2013 - 21:45
-Zelgadis a écrit:
Logique vue que plus de la moithie de la RF sont mineur ^^ La casi totalité*
La casi totalité* xD
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je vous informes Ven 30 Aoû 2013 - 21:47
Quand j'ai relut mon message et j'avais envie d'écrire ça mais la flemme de supprime donc j'ai fait * x)
je vous informes
Page 1 sur 1