|
|
Auteur | Message |
---|
Gabinoou
Pseudo Habbo : Prexars Messages : 401 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Oui je sais, je viens de re-devenir Brigadier, mais comme il est dit dans le titre, je démissione. Je ne part pas de la R.F bien au contraire. La raison ? Il y en a deux. La première, je suis dans ma plus grosse année scolaire et je dois mettre toutes les chance de mon côtés.men effet j'ai failli refoubler mon année. Je serais donc beaucoup moins connecté. Je m'excuse d'avance d'avoir cassé les pieds à certaines personnes pour pouvoir récupérer mon grade. La deuxième raison est que je comptes devenir Journaliste.
Voilà |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Tu sais c'est pas la peine de posté un C.V si tu veux démissionné O_o |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Non :'( pas toi j'avais appris de toi, une personne bien, mature et gentil. Dommage :-/ Mais si tu restes à la R.F, gradés ou pas je serai content de te voir :') |
|
| |
Gabinoou
Pseudo Habbo : Prexars Messages : 401 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 18:59 | |
| Costersrap, je fais pas un C.V *.*
Groks, ne t'inquiète pas ! Je reste à la R.F, (J'viendrais te faire un petit coucou de temps temps ;) ! Et merci des compliments ! Tu es également gentil et super mature ! Je pense d'ailleurs que nou avons beaucoup de points en commun ! :D |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Transfère pour journaliste tu as éssayer ? |
|
| |
Gabinoou
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Non. Mais c'est vrai, je peux essayer, l'ennui, c'est que j'ai juste 200 Pa.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Tu viens de passé brigadier . Pourquoi avoir demandé ce grade pour démissionné deux jours après ? |
|
| |
Gabinoou
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Tout est dis dans le premier message. |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 19:55 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Acheter c
Achter cest pour ceux qui attendent pas le delai mais tu peux toi Bug de la tablette desole |
|
| |
Gabinoou
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Tu te fou de la tête de qui!? La rentrée tu sais depuis longtemps quelle arrive alors pourquoi vouloir être re-gradés pour rester une journée!? Moi j'appelle ça se foutre de notre tête, tu avais cas faire un cv journaliste directe au même attendre et transfère! Sérieux gros foutage de gueule la.... |
|
| |
Gabinoou
| Sujet: Re: § de Shut-Down Sam 31 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Je me fous de la gueule de personne. J'ai juste mal organisé mes affaires. Ça fait au moins deux semaines que je ne suis plus gradé jusqu'à aujourd'hui. Et je me suis rendu compte que j'avais ma plus grosse année Scolaire, alors j'ai fait les choix que je pensais qui était meilleur. De toute façon ça va te changer quoi a ta vie toi . Hein ? |
|
| |
Gabinoou
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 4:22 | |
| Désoler double-post. Pourquoi ma démi est elle dans les archives ? |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 4:57 | |
| je sais pas c'est bizarre mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 10:12 | |
- .:Sherlock:. a écrit:
- Acheter c
Achter cest pour ceux qui attendent pas le delai mais tu peux toi
Bug de la tablette desole Rien dit , sinon ta § est dans les archives comme tout les autres .-. |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 10:12 | |
| Dommage , bonne chance IRL . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 10:23 | |
| - Gabinoou a écrit:
- Désoler double-post. Pourquoi ma démi est elle dans les archives ?
ça fais une personne en moins quoi... Mois ça fais plus de 1ans que je suis à la R.F et j'avais de bonne raison de démissionner mais le gouvernement m'a rattraper à temps. Au pire c'est entre charles et moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 10:24 | |
| :double post: elle est dans les archives comme beaucoups de lettre de § :je sais pas pourquoi:
Bonne continuation quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 10:26 | |
| Lisouu , je ne crois pas qu'on va garder une § pareil tout de même c'est pire que certains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 10:30 | |
- Lisouu , je ne crois pas qu'on va garder une § pareil tout de même c'est pire que certains...
Je voulais pas être trop cassante envers lui c'est tout :) |
|
| |
Gabinoou
| Sujet: Re: § de Shut-Down Dim 1 Sep 2013 - 18:33 | |
| Bref, je sais c'était pas sérieux... J'en suis pas fier mais c'est comme ça. Au pire vous avez pas eu une grande perte. Et puis comme j'ai dit, je quitte pas la R.F, je veux devenir Journaliste. |
|
| |
|