Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 18:50
Rappel du premier message :
Je revien a la RF sa meux manquer trop je suis revenu et je vait jamais partir de la RF je le jure la RF ses ma famille pour moi voila ma famille la RF.
Auteur
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 21:24
qoboseop a écrit:
la je ment pas j'ai son adresse de cher lui en irl grace a internet maintenant il va voire gab il fait le bonome comme sa il va voire vien cher moi si tes un bonome de bonome et. non fatima ses pas une manace de mort je suis pas un meurtrier je vait juste de lui parler et si il fait le bonome on va se tape et non je vait le tuer moi je suis un musulman pas un sauvage
je suis le seul à pas avoir tout compris ? '-'
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 21:30
WTF Dorsky t'es un SCU '-'
dorsky
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 21:32
maintenant que tu remarque '-'
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 22:48
red vien nous voire a les haut de seine vien si on n'ait dans la ville de la politiquement vien nous on est des stok vien mest vien red si on n'est dans la ville des politiquement vien juste. nous on va parler.
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 22:57
Bah écoute mon père y habite donc je viens souvent vous voir , et je suis toujours en bonne santé.
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 23:14
qoboseop a écrit:
Je revien a la RF sa meux manquer trop je suis revenu et je vait jamais partir de la RF je le jure la RF ses ma famille pour moi voila ma famille la RF.
Perso vient plus m'adressé la parole.
ben19220leretour
Pseudo Habbo : gabriel.winster Messages : 154 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Sam 31 Aoû 2013 - 23:25
octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Ridicule... si tu re-vien a la RF tu vas pas être fidèle a deux Clan (PJ) et (R.F) Donc je te dite mieux de rester a la PJ Comme dite CharlsWii: la RF n'es un Moulin Ou tu entre est Sort quand tu Veux,si tu revien a la RF tu seras rien que un crabe dans une plage....
On ne veut plus de lui a la pj Double §. Trahison en étant hg a la adf . Hackage. Insulte et menaces de mort
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Dim 1 Sep 2013 - 0:12
Non il hake pas il c'est fait hake je crois
ben19220leretour
Pseudo Habbo : gabriel.winster Messages : 154 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Dim 1 Sep 2013 - 1:59
Faux
Gabinoou
Pseudo Habbo : Prexars Messages : 401 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je revien a la RF. Dim 1 Sep 2013 - 2:10
Groks a écrit:
Reddskins a écrit:
Je trouve sa honteux de ta part de dire que ta mère a des problèmes et que ta soeur a fuguer depuis ... 3 mois ?
Tu m'avais déja sorti sa en Mai quand j'etais encore Gradé.
J'espere juste pour eux que ce que tu dit est vrai , certaines personnes ont vraiment ce genre de probleme.
Ce problème s'appelle la " Mithomanie " c'est une maladie ...