Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:25
attention ne ecoute pas Mon compte ptdrkhalez3 je crois que pizza est en actiona !!!
Invité Invité
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:26
Ok!
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:28
Il est co ptdrkhalez3 merciu de verfier !
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:32
On vous a pourtant tous si bien prevenu que les credits gratuit n'existe pas et qu'il ne faut jamais divulguer des infos ....
PS je confirme que tu est hack en ce moment meme
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:32
J'es suis pas allé sur un site Pour la 100fois !!
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:34
octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Il est co ptdrkhalez3 merciu de verfier !
Il m'as dis ce que tu pense :'( Je croyais que tu avais changer ton Mdp & tout :'(
Dernière édition par M.Benjaminx le Dim 1 Sep 2013 - 22:37, édité 1 fois
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:35
suprime le des amis !!!!
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:37
Il est temps d'abandonner ton compte non ?
Tres tres risquer de se refaire avec un compte déja hack.
Dernière édition par Reddskins le Dim 1 Sep 2013 - 22:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:38
C'est pas pizza ça ... c'est tes anciens hackeurs, ne me dis pas que tu n'as pas changé ton Mot de passe après ton dernier hack ?
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:42
Ptdr' change ton MDP adresse mail et question de secu le hackeur l'aura ou je pense ;) (Bande de hackeur de biiiip)
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:42
Oui j'es Change tout même Mon adresse! et j'es fait aussi un NEW qustion de sécurite :(
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:45
J'es envoi une demande au centre d'aide de habbo !
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:46
C'est ton seul moyen de t'en sortir, et essaie de te rappeler comment c'est arrivé ton hack
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:47
C'est attaque IP que provoque tout sa ! le hakeur as mon IP !
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:51
Je sais pas comment on peut se connecter sur un compte habbo grâce a l'IP.
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 22:58
mêm moi je le sais pas ...
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:02
Il est encore co ?
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:04
/!\ IP /!\ DIFFUSION RESTREINTE /!\:
Utilise un proxy privé Google t'aidera car je ne vais pas dire de chose ici mais google t'aidera a tout les cout par contre essaye de prendre un proxy privé (je fait de la lutte informatique (cote blanc pour ceux que sa interesse) et la proxy publique il faut 3/4/5 seconde pour les craquer alors que les proxy prive faut plus de temps et suivant dnas quelle pays tu le prend (petite ile du pacifique dont je ne citerai pas le nom encore une fois) il faut vraiment avoir un bon niveau) .
Ensuite tu a les tunnel VPN (google t'expliquera mon chere ami) qui te permet d'avoir un acces direct vers une autre IP en cache du reste du monde et ton ip sera celle de la ou tu ressort en gros exemple le tellechargement: Tu telechecharge en chine le fichier remonte au USA ensuite en russie ensuite en allemagne ensuite en france en pleine campagne. voila on est remonte jusqu'a toi Bien non toi t'est a paris devant l'Elysée (par exemple) tranquillement
Perso moi le pire que j'ai fait c'est en plein millieu de l'ocean Atlantique sur la maps y'avais un point c'etais une ancienne station de pompe a petrole ou il y'avais toujours la connexion internet I LOVE YOU :P
Bref ces aide sont faites pour t'aide contre ton pirate et non pour les autres personnes a joue pour test les resistances des personnes (autorite civile ou milllitaire) qui les cherchent sur internet :P /!\RAPPEL CACHE SON IDENTITE SUR INTERNET: ON PEUT TOUJOURS VOUS TROUVER/!\ Donc en bref : Recherche google: Proxy (en logiciel prend pas les liens qu'on te donne defois ta des vers implanter dedans ou on recuppere t'est donne a ton insu) Tunnel VPN (de mon point de vu le must)
dimi45170
Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170 Messages : 472 Filière : Civil Grade : Sur le Trône Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:05
C'est pas pizza, il est trop bête pour pouvoir hacker un compte
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:06
Télécharge Hotspot Field sa modifie ton IP et pour te connecter va sur cachemoi.fr puis entre dans la barre de recherche le lien pour se connecter à Habbo, ensuite co toi avec tes identifiants normaux puis rechange tout, sa devrait marcher normalement.
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:08
On pensears a ce plus tard mtn il est co ??
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:10
Faut savoir tu veux récuperer ton compte ou non ?
dimi45170
Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170 Messages : 472 Filière : Civil Grade : Sur le Trône Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:10
Je tente de savoir qui est sur ton compte
octavien-ptdrkhalez3
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:11
Groks a écrit:
Faut savoir tu veux récuperer ton compte ou non ?
Oui je sais mais il faut dabord le rucupére esuite on va penser a les qustion sécurite
Groks
Sujet: Re: attention je crois que pizza est en action ! Dim 1 Sep 2013 - 23:12
Ba je viens de te dire comment récupérer ton compte --"