Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 11:03
TU NA AUCUN SWAG SWAG SWAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 11:04
Ste12f le retour x')
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 11:38
Sujet INUTILE ! Poubelle
Invité Invité
Sujet: Re: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 11:40
It is me where you have just posted a useless message? This it is the case posts no more useless message! And in more not of screen, the ridiculous contents do not begin again!:o.
And also have us has any swag? We are going to know, but does not say what we do not know!
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
stef a écrit:
T'es amoureux de nabila ou quoi ? '-'
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Fatima a écrit:
stef a écrit:
T'es amoureux de nabila ou quoi ? '-'
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 11:41
nibilla navilla navilla non mais allo quoi quoi tu est un mec qui regarde les anges c'est comme si je te dis tu regarde pokemon nom allo koi
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 11:50
Toujours aussi idiot à ce que je vois x)
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 12:54
MDDRRRR J'ai une video de ça ou elle se dispute avec l'autre là xD
Invité Invité
Sujet: Re: Tu na aucun swag swag swag !!!!! Lun 2 Sep 2013 - 12:58
Alban le biscuit a écrit:
It is me where you have just posted a useless message? This it is the case posts no more useless message! And in more not of screen, the ridiculous contents do not begin again!:o.
And also have us has any swag? We are going to know, but does not say what we do not know!
Parle français je te pris...
Tu na aucun swag swag swag !!!!!
Page 1 sur 1