AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:56

» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum vitae de TheBestLinger Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Marwan
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
.Libellule
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Flo578
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Sophi61
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Chloé
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Chloé
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
James'
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Insom
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
Nicolas72
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
.Libellule
Curriculum vitae de TheBestLinger Left1110Curriculum vitae de TheBestLinger Mid1010Curriculum vitae de TheBestLinger Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de TheBestLinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
hawk.j
missieu-ben747
Levinka
jimmydu37
Cresta
Aléx
TheBestLinger
11 participants
AuteurMessage
TheBestLinger

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:35

Bonjour,

1 _ TheBestLinger
2 _ Lien de votre page perso: http://www.habbo.fr/home/TheBestLinger
3 _ Mon appart (mes autres apparts sont comme vous l'avez remarqué de la Blood mafia, je les ai conservé pour mes souvenir que je tiens tant a garder mais si vous visité mes salles sont vides, en lisant mon texte vous comprendrez) 😕 Curriculum vitae de TheBestLinger 1275882512
4 _ M@xime-VIP http://www.habbo.fr/home/M%40xime-VIP
5 _ Inscrire votre grade actuel dans la R.F : Soldat

6 Je suis un ancien mafieu(se qui ne m'aide pas pour pouvoir accepter mon CV mais au moins je le fais savoir), j’ai fait une alliance avec des mafieu, une dont jai eu totalement confiance( chose que jaurais pas du), j’ai accred le chef de cette mafia . Un jour alors que javais accred que lui, mes 7 apparts ( je crois ) ont était saccagé et 2 jours apres jai etait hacké.
C’est pourquoi j’ai une haine contre les mafias(sans pensé qu’a ca car c’est un jeu, si on fait que de gagner et si on est directement au plus haut grade qu’elle est le but ? ), en trouvant la République Francaise ( tres connue) j’aurais la chance de me venger :Xd: . Mon seul probleme c’est de ne plus avoir les 500 cred que javais. J’allai oublier, au debut , dans le premier moi de habbo j’ai fait la rencontre avec piti-mec21, boss de la force special ou le chef ma accred une heure apres alors qu’il devait accred personne a la suite il a créé une boite de nuit ou je fus DJ, il a été hacké. ( nombre de saccage, une 30 ene )
J’ai une bonne expérience car je suis sur habbo depuis 2 ans ( avec un arret de 1 mois apres mettre fait hacker). J’ai une facilité à recruter et à utiliser les postits. Je parle tout le temps et donc j’arrive a embrouiller les mafias. J’ai inventé un jeu que je n’ai jamais put essayer (manque de personnes 4 mini).
La R.F m’a donnée envie de me venger des mafias et je peux donner de l’aide dans l’organisation, les sorties, les saccages ( ou je suis assez fort ^^) et mon activité ( je suis souvant connecté ).

7_ J’ai un passé qui ma endurcit et je suis fidéle, je fais de mon mieu pour eviter le language SMS ( même si je fais quelques erreurs d’orthographe car j’écris vite…) Je sais faire une multitude de choses et je suis très sympas ( appart pour les mafias ^^). Je n’insulte en aucune circonstance et je rends service si demande, si une faute est commise:-si la faute vient de moi je m'excuserai le mieu possible.
- Par contre si une faute ne vient pas de moi et que des personnes m'accuse en m'insultant, là je ne repondrai point et je me ferai passif
:A savoir !!!: Les lois sont les lois je les respecterai coute que coute et s'il en va a devoir me s'épparer d'un amis cher :( , pour la patrie je le ferai. :Saluer:

8_ :pale: désolé j’espère que sans, mon cv sera pris car mon ordi refuse de me montrer les photos.
J’essayerai d’arranger ca et d’éditer mon message :scratch:
Voila après avoir édité : Curriculum vitae de TheBestLinger 1276059161
Merci,

TheBestLinger ( simple soldat)


Dernière édition par TheBestLinger le Mar 8 Juin 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:26

Excellent C.V
:D
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:57

Merci de mettre le screen du serment vu que tu as mis celui du screen de l'appart
Revenir en haut Aller en bas
TheBestLinger

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:07

Je sais pas ce quil faut faire sur le screen du serment vu que mon ordi veut pas montrer la photo dexemple...
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:10

Et aussi je te vois pas beaucoup actif , je te vois saccagé rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
TheBestLinger

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:31

Non je suis en recrutement quelque fois,
mais actif je pensé ca et en meme temps souvant connecté
J'ai essayé de faire mon cv le plus honnetement possible ( j'ai dit que j'avais au debut une mafia)
On verra bien les réponses de tout le monde, si mon CV est refusé j'aurai au moins essayé c'est une defete mais un epanouissement, toutes les choses qui me serons reprochées seront rectifié pour que dans le futur peut etre quand je ferais mon deuxieme CV celui ci sera accepté
La patience fait la force

TheBestLinger
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:40

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka

Pseudo Habbo : Levinka
Messages : 455
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:36

Trés bon C.V mais précise sa fais combien de temps que tu es a la R.f (peut être que c'est deja mis)
Revenir en haut Aller en bas
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:34

j aime bien ton cv,tu est honnete c est bien moi aussi j ai eu un passe sombre sur habbo,ma reconversion n est que recente, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TheBestLinger

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:30

Merci a vous pour les compliments =) :D
Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:31

On voit pas beaucoup souvent des gens aussi honnête :)
Revenir en haut Aller en bas
hawk.j

hawk.j

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 27
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:18

C'est vrai,et ptete que pour ca charles va vouloir accepter son CV
Revenir en haut Aller en bas
TheBestLinger

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:26

en tous cas je l'espere ^^ 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptySam 12 Juin 2010 - 16:25

TheBestLinger a écrit:
Bonjour,

1 _ TheBestLinger
2 _ Lien de votre page perso: http://www.habbo.fr/home/TheBestLinger
3 _ Mon appart (mes autres apparts sont comme vous l'avez remarqué de la Blood mafia, je les ai conservé pour mes souvenir que je tiens tant a garder mais si vous visité mes salles sont vides, en lisant mon texte vous comprendrez) 😕 Curriculum vitae de TheBestLinger 1275882512
4 _ M@xime-VIP http://www.habbo.fr/home/M%40xime-VIP
5 _ Inscrire votre grade actuel dans la R.F : Soldat

6 Je suis un ancien mafieu(se qui ne m'aide pas pour pouvoir accepter mon CV mais au moins je le fais savoir), j’ai fait une alliance avec des mafieu, une dont jai eu totalement confiance( chose que jaurais pas du), j’ai accred le chef de cette mafia . Un jour alors que javais accred que lui, mes 7 apparts ( je crois ) ont était saccagé et 2 jours apres jai etait hacké.
C’est pourquoi j’ai une haine contre les mafias(sans pensé qu’a ca car c’est un jeu, si on fait que de gagner et si on est directement au plus haut grade qu’elle est le but ? ), en trouvant la République Francaise ( tres connue) j’aurais la chance de me venger :Xd: . Mon seul probleme c’est de ne plus avoir les 500 cred que javais. J’allai oublier, au debut , dans le premier moi de habbo j’ai fait la rencontre avec piti-mec21, boss de la force special ou le chef ma accred une heure apres alors qu’il devait accred personne a la suite il a créé une boite de nuit ou je fus DJ, il a été hacké. ( nombre de saccage, une 30 ene )
J’ai une bonne expérience car je suis sur habbo depuis 2 ans ( avec un arret de 1 mois apres mettre fait hacker). J’ai une facilité à recruter et à utiliser les postits. Je parle tout le temps et donc j’arrive a embrouiller les mafias. J’ai inventé un jeu que je n’ai jamais put essayer (manque de personnes 4 mini).
La R.F m’a donnée envie de me venger des mafias et je peux donner de l’aide dans l’organisation, les sorties, les saccages ( ou je suis assez fort ^^) et mon activité ( je suis souvant connecté ).

7_ J’ai un passé qui ma endurcit et je suis fidéle, je fais de mon mieu pour eviter le language SMS ( même si je fais quelques erreurs d’orthographe car j’écris vite…) Je sais faire une multitude de choses et je suis très sympas ( appart pour les mafias ^^). Je n’insulte en aucune circonstance et je rends service si demande, si une faute est commise:-si la faute vient de moi je m'excuserai le mieu possible.
- Par contre si une faute ne vient pas de moi et que des personnes m'accuse en m'insultant, là je ne repondrai point et je me ferai passif
:A savoir !!!: Les lois sont les lois je les respecterai coute que coute et s'il en va a devoir me s'épparer d'un amis cher :( , pour la patrie je le ferai. :Saluer:

8_ :pale: désolé j’espère que sans, mon cv sera pris car mon ordi refuse de me montrer les photos.
J’essayerai d’arranger ca et d’éditer mon message :scratch:
Voila après avoir édité : Curriculum vitae de TheBestLinger 1276059161
Merci,

TheBestLinger ( simple soldat)

Bon C.V, il est accepter tu passe sergent!

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptySam 12 Juin 2010 - 19:06

Bravoo ! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ninecsi

Ninecsi

Pseudo Habbo : NineCsi
Messages : 2441
Filière : Civil
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptySam 12 Juin 2010 - 20:54

Félicitations à toi, bienvenue dans notre équipe de sergents.

Surtout sois actif. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:15

*pareil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:41

Félicitation nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous mais cela pour combien de temps. Ton sort est entre tes main ne gâche pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
TheBestLinger

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de TheBestLinger Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de TheBestLinger Curriculum vitae de TheBestLinger EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:35

MERCI !!!
vraiment merci =) :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae de TheBestLinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-