AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ guest-342-8 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
CV Pour être Segent Emptypar Woju Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
CV Pour être Segent Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:26

» [ Sabanane ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
CV Pour être Segent Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:26

» [ Sabanane ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
CV Pour être Segent Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:26

» [ Sabanane ] Achat de l'article : Don de PA
CV Pour être Segent Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:24

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Don de PA
CV Pour être Segent Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:20

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michaeldu900@
CV Pour être Segent Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 18:17

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
CV Pour être Segent Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 18:08

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
CV Pour être Segent Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 18:01

» mafhamza=Bann passe Commandant de police (10)
CV Pour être Segent Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 17:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV Pour être Segent Left1110CV Pour être Segent Mid1010CV Pour être Segent Right110 
@Oblivio
CV Pour être Segent Left1110CV Pour être Segent Mid1010CV Pour être Segent Right110 
Mr.Build
msfz13
Krust'
Mr.Kakashi
Marwan
James'
Sabanane
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
msfz13
Mr.Build
Krust'
andrea38799
Monsieur-RF
maelys596
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Pour être Segent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
fiiretox
Agent-FBI-
malicia29
Pépito'
Bad
9 participants
AuteurMessage
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être Segent Empty
MessageSujet: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 14:57

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Ghetto.75
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ghetto.75
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: (R.F) Soldat/Portière
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Bonjour à tous, je suis ici pour faire une demande de grade. Mais avant tout, je vais vous raconté mon parcours. J'ai été sur Habbo il y a plusieurs années mais les circonstance ont fait que j'ai tout laissé tombé bref...je suis revenu il y a quelques mois histoire de faire passer le temps.
Je suis d'abord allée au FBI de LA. Mais je me suis très vite rendu compte qu'il n'y avait pas d'ambiance, les gradés se tournaient les pouces, discutaient entre eux, nous ignoré etc..Malgré que par la suite j'ai été espion, j'ai très vite changé pour aller à la PN de sagna.
Làs-bas, j'ai trouvé une famille, du travail. J'ai compris rapidement leur système de grade et je suis arrivé à commandant et j'avais les points requis pour devenir commissaire général. C'est pendant cette période là, que j'ai connu la RF, nos deux clan se méprisé depuis quelques temps, une guerre subsister entre les deux. Jusqu'à ce que nos deux fondateur décident de faire un traité de paix.
La suite, vous la connaissez pour la plupart, la PN s'est fait saccagée par Chiiker dont je voue une méprise sans faille.
Par la suite, Pechadou a construit la AN, j'ai été Ministre de l'Education ainsi que dans la ADF.
Nous avons essayé de fusionner ces deux clans mais sans succès.
Ces deux clan ont été saccagé l'un part la Habbo mafia et l'autre par la SCU de nouveau...
J'ai alors décidé d'entrer dans la RF et voir si faire un bout de chemin ici c'était faisable et si possible monter en grade

6- Mon travail ici, consiste à conseiller ceux qui le souhaite et recruter des nouvelles personnes selon trois critères.
Il faut qu'elles aient la tenue correspondante aux mannequins au dessus du SAS avec son béret de la même couleur, porter le badge de l'Armée RF, et écrire correctement (R.F) Soldat.
Ceux-ci est le boulot d'un Soldat, une tâche que je dois accomplir parallèlement en plus de gérer le SAS.
Car un Soldat/Portier doit gérer le SAS, dans le but de vérifier de nouveau que les recruteurs ont bien fait leur travail.
Ensuite de regarder qu'ils n'ont aucun badge(s) ennemi(s) dans le but d'éviter toute éventuelle infiltration des clans adverses.
Tout ceux-ci sont mes tâches quotidiennes que j'essaye de faire du mieux que je peux.
Et dans le cas, d'une éventuelle question qui me turlupine, je préfère demandée à un ancien gradé ou gradé actif pour avoir confirmation et éviter une erreur de ma part.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum vitae pour la simple et bonne raison que j'aimerais montrée à la RF, mes aptitudes, mes compétences acquises à travers mes différents grades obtenus à la PN de sagna. Montrer que j'ai la tête pour ce grade là. Montrer que je suis capable de monté en grade au sein de votre clan malgré des débuts difficiles
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 14:59

contre car tu n as pas assez de messages sur le forum je ne t ai jamais vu et puis ça c est moins important mais met un peu de couleurs
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:00

C'est une blague !?
CV Pour être Segent Captur38
Bad

Bad

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:01

mdr je espionne la FSU xD ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:02

Bad a écrit:
mdr je espionne la FSU xD ^^
T'as même pas le badge portier en plus ^^
Bad

Bad

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:03

tu sais koi masterluca je date de novembre 2012 a la RF mais j'ai quité la RF et j'ai rejoin la PN apres la RF encore
Bad

Bad

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:04

et je suis plus ancien que Faticute-LOL (1 mois) avant elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:04

C'est inutile ce que tu fais .-.
Bad

Bad

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:10

et alors? att jme co sur habbo
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:24

arreter tous les gens c'est un intrus il vient de faire un copier coller de mon CV de sergent
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 15:40

CONTRE

Aucune compétance, jamais vu sur le forum sauf aujourd'hui, ton grade de ton profil est incorrecte, ça fais que 2 semaine que tu t'es inscrit au forum, je ne t'es jamais vu sur Habbo!
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 18:12

masterluca04 a écrit:
contre car tu  n as pas assez de messages sur le forum je ne t ai jamais vu et puis ça c est moins important mais met un peu de couleurs
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 19:08

Agent-FBI- a écrit:
CONTRE

Aucune compétance, jamais vu sur le forum sauf aujourd'hui, ton grade de ton profil est incorrecte, ça fais que 2 semaine que tu t'es inscrit au forum, je ne t'es jamais vu sur Habbo!
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 19:08

Désolé pour le double-post c'est un beug!
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
sneak31

sneak31

Pseudo Habbo : sneak31
Grade : Soldat-Portier [VI]
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 7 Sep 2013 - 19:17

Agent-FBI- a écrit:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sneak31

sneak31

Pseudo Habbo : sneak31
Grade : Soldat-Portier [VI]
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:24

Agent-FBI- a écrit:
CONTRE

malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 14 Sep 2013 - 14:44

je suis totalement contre tu as plagié mon CV au lieux de le faire toi même
et tu es jamais a la RF
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
julien-34

julien-34

Pseudo Habbo : julien-34
Grade : yaimine,
Pièce d'argent : 150 pa

MessageSujet: Re: CV Pour être Segent CV Pour être Segent EmptySam 14 Sep 2013 - 15:51

Désolé, ce n'est pas contre toi mais je vote contre et je suis entièrement d'accord avec les autres membre du forum qui ont votés contre
http://www.habbo.fr/home/julien-34

CV Pour être Segent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1