| [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent | |
|
+19Alesso Elektrofire -Zelgadis Razmo Mr.Carly -YOSHI88 GUILLAUMEZeboss Groks Chloé -Tykin groschefalex jarms Pépito' fiiretox Taekwondoka X=Ace=X Sherlock costesrap Trafalgar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 9:53 | |
| Rappel du premier message :
Curriculum Vitae
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: 1-1 Pseudo Habbo Actuel : sigmazik [26/08/2013] 1-2 Ancien Pseudo Habbo : rabah61 [01/04/2013] 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: Salut Invité , Tout d'abord je vous parle de mon parcours sur Habbo , j'ai rejoins le jeu en 2010 grâce a un site de classement des meilleures MMO , et je suis tombé comme par hasard sur Habbo , dé ma première visite sur le site j'ai vue que c'étais le bon car je chercher un MMO après avoir jouer sur SeaFight (jeu de pirate) , après ma découverte de Habbo je me suis dit ( sa c'est un jeu pour faire connaissance avec des amis) et ce n'étais pas faut , voila le résultat j'ai beaucoup d'amis de la [R.F] bien sûr . Ensuite je vous parle de mon expérience des clans , sa a débuté par des petits boulots comme animateur de jeu , gérant d'un restaurent , mais en aucun cas des groupes comme la mafia et autres ( une petite anecdote , je faisait partie du premier groupe qui simulait un avion , pas celui de notre ennemie) . Enfin je vous parle de ma rencontre avec la [R.F] , je cherchais un groupe constant et régulier , un groupe avec des Habbo solidaire entre eux , un groupe d'entraide , et quelqu'un est venue et ma dis : " rejoins notre armée" j'ai adhérer tout de suite en Avril 2013 .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire): En étant Soldat-Portier mon rôle principal et de recruter de nouveaux membres en leur expliquant de mettre la bonne tenue , la bonne humeur , et qu'ils doivent porter le bon badge et vérifié si il n'y a pas des badges ennemie pour éviter les intrus et au cas ou ils rentrent je dois bloqué les téléporteurs . mon autre rôle aussi est de gérer le SAS de recrutement tout en veillant sur le bon déroulement du recrutement , et je dois faire ce qu'on me dit a la [R.F] comme participer a des Manifestations et des Raid en travail d'équipe , et en étant seul je fais parfois des Rapports d'activités et j'organise des Patrouilles , je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache ( recruter ) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française d'Habbo pour qu'ils deviennent peut etre des bons Soldat-Portier et qui sait si il bossent bien ils deviendront de nouveau gradés au sein de notre Communautés . le travail que je pré faire et la formations pour monter de grade comme les entrainement de tirs , les questions sur la [R.F] les entrainement sur le SAS . et surtout j'aime faire partie d'un régiment comme le régiment du lieutenant alex-74000 . III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis fidèle a la [R.F] et je le resterais toujours , je ferais tous qu'on me demandera pour la faire avancer , et surtout je ferais mon travail de sergent sans encombre et sans regrets , je resterais toujours moi même et je ne changerais pas en prenant les responsabilité qu'ils faut . 8- screen de fidélité :
|
Dernière édition par Trafalgar le Mar 28 Mar 2017 - 17:38, édité 3 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 12:35 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 12:45 | |
| - Xxdiego5xX a écrit:
- .:Sherlock:. a écrit:
- Très beau CV , et peu de fautes , je suis sans hésiter POUR ! :)
|
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 12:49 | |
| - GUILLAUMEZeboss a écrit:
- POUR
|
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 13:42 | |
| merci chloé , et groks je ne sais pas si c'est interdits . |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 14:12 | |
| |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 15:39 | |
| |
|
| |
Trafalgar
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 17:14 | |
| |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Dim 8 Sep 2013 - 17:20 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Lun 9 Sep 2013 - 19:26 | |
| Logiquement le tableau et réserve a l'administration.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Lun 9 Sep 2013 - 20:18 | |
|
Dernière édition par groschefalex le Lun 9 Sep 2013 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Elektrofire
Pseudo Habbo : Elektrofire Messages : 253 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Lun 9 Sep 2013 - 20:19 | |
| Bravo pour le test! 20/20 OMG même moi j'y arriverais même pas |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Lun 9 Sep 2013 - 20:28 | |
| 1 point de plus que moi! GG! :) |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Lun 9 Sep 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Lun 9 Sep 2013 - 21:35 | |
| POUR Vu ce que tout le monde dit et par rapport a ton test tu dois avoir de l'expérience dit donc malgrés que je ne suis pas au C.M sinon félicitation pour ta note ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Lun 9 Sep 2013 - 21:49 | |
| - rabah61 a écrit:
Curriculum Vitae
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: 1-1 Pseudo Habbo Actuel : sigmazik [26/08/2013] 1-2 Ancien Pseudo Habbo : rabah61 [01/04/2013] 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: Salut Invité , Tout d'abord je vous parle de mon parcours sur Habbo , j'ai rejoins le jeu en 2010 grâce a un site de classement des meilleures MMO , et je suis tombé comme par hasard sur Habbo , dé ma première visite sur le site j'ai vue que c'étais le bon car je chercher un MMO après avoir jouer sur SeaFight (jeu de pirate) , après ma découverte de Habbo je me suis dit ( sa c'est un jeu pour faire connaissance avec des amis) et ce n'étais pas faut , voila le résultat j'ai beaucoup d'amis de la [R.F] bien sûr . Ensuite je vous parle de mon expérience des clans , sa a débuté par des petits boulots comme animateur de jeu , gérant d'un restaurent , mais en aucun cas des groupes comme la mafia et autres ( une petite anecdote , je faisait partie du premier groupe qui simulait un avion , pas celui de notre ennemie) . Enfin je vous parle de ma rencontre avec la [R.F] , je cherchais un groupe constant et régulier , un groupe avec des Habbo solidaire entre eux , un groupe d'entraide , et quelqu'un est venue et ma dis : " rejoins notre armée" j'ai adhérer tout de suite en Avril 2013 .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire): En étant Soldat-Portier mon rôle principal et de recruter de nouveaux membres en leur expliquant de mettre la bonne tenue , la bonne humeur , et qu'ils doivent porter le bon badge et vérifié si il n'y a pas des badges ennemie pour éviter les intrus et au cas ou ils rentrent je dois bloqué les téléporteurs . mon autre rôle aussi est de gérer le SAS de recrutement tout en veillant sur le bon déroulement du recrutement , et je dois faire ce qu'on me dit a la [R.F] comme participer a des Manifestations et des Raid en travail d'équipe , et en étant seul je fais parfois des Rapports d'activités et j'organise des Patrouilles , je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache ( recruter ) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française d'Habbo pour qu'ils deviennent peut etre des bons Soldat-Portier et qui sait si il bossent bien ils deviendront de nouveau gradés au sein de notre Communautés . le travail que je pré faire et la formations pour monter de grade comme les entrainement de tirs , les questions sur la [R.F] les entrainement sur le SAS . et surtout j'aime faire partie d'un régiment comme le régiment du lieutenant alex-74000 . III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis fidèle a la [R.F] et je le resterais toujours , je ferais tous qu'on me demandera pour la faire avancer , et surtout je ferais mon travail de sergent sans encombre et sans regrets , je resterais toujours moi même et je ne changerais pas en prenant les responsabilité qu'ils faut . 8- screen de fidélité :
|
C.V accepté ! Très beau C.V réalisé, compétences requises pour devenir Sergent et test réussi avec franc succès. Félicitation ! |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Mar 10 Sep 2013 - 7:51 | |
| |
|
| |
Trafalgar
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Mar 10 Sep 2013 - 9:01 | |
| je remercie tout le monde , et un grand remerciement pour le capitaine groschefalex pour m'avoir fait le test en 2 partie , et un grand remerciement au membres de mon régiment . :D |
|
| |
rasko771000
Pseudo Habbo : HyperRiche. Messages : 167 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Mar 10 Sep 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
sneak31
Pseudo Habbo : sneak31 Messages : 139 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Mar 10 Sep 2013 - 17:33 | |
| Pour!!!!! ------------->Gentille et symphatique ------------->Ton C.V est juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E :O Tu m'explique comment faire pour mon futur C.V;) |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent Mar 10 Sep 2013 - 17:34 | |
| - sneak31 a écrit:
- Pour!!!!!
------------->Gentille et symphatique ------------->Ton C.V est juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E :O Tu m'explique comment faire pour mon futur C.V;) |
|
| |
| [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent | |
|