AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
-Tiret,Virgule.
Th3o.
Malestni
Douillard
~Mina~
twixtibo
dorifore1
koulala83
lolik184
Marwan
Dabelkadira
impliication
florianeuh
Luciole2146
:.:Leader:.:
Unicorn666
sarah92
Spoco
AMRIN15
Mr.MiCk@
micheldu46
MrScript
SweetXxAmandxX
Algerien-69-120
maelys596
Malolita59
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:38

Présentation :
1- Pseudo Habbo : PetitePinguin01
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
3- Grade actuel ancien dans la R.F : Policière-élite (PN) , ancienne Contrôleuse Générale (PN), ancienne Lieutenant (CM)
4- Grade demandé : Major de Police
Parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à tous ceux qui lisent ce CV, je suis arrivé sur Habbo il y’a déjà plus d’un an et demi sous le pseudo de PetitePinguin02, je n’avais ni travail, ni argent, ni amis. Ensuite en me promenant sur Habbo, je me suis rendue à la Police Nationale (PN) de la République Française (RF) car je l’avais aperçue dans le TOP des appartements. Donc je me suis dit pourquoi pas ne pas essayer de faire une carrière. Je suis allé sur un poste pour me faire recruter donc j’ai mis la tenue de Policière, l’humeur de ([R.F] Policière) et enfin j’ai adhéré au badge de la Police Nationale et je l’ai mis en favoris. Ensuite, 3 jours après j’ai passé ma formation SAS, et ensuite un gradé (=.Boris.=) est venu me voir et m’a demandé si je voulais bien être son élève. Bien sûr je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai accepté, il m’a appris ensuite à faire de meilleure RP, des patrouilles, et il m’a fait passer ma formation supérieure et j’ai ensuite posté mon ancien CV. Après cela je suis devenue gradé et j’ai eu pleins d’autres formateurs jusqu’au jour où je suis devenue Contrôleuse Générale à la PN, j’ai décidé de démissionner car je me suis fait bannir. Je suis revenue donc 7 mois après sous le pseudo de PetitePinguin01 le 22/03/2020 au Centre Militaire (CM) pour débuter une nouvelle carrière grâce à un gradé du CM (koulala83). Il m’a pris comme élève et m’a fais passer ma formation SAS, 3 jours après mon arrivée pour que je devienne Caporal formation à laquelle j’ai obtenue la note de 19.5/20, ensuite il m’a passé une formation physique 3 jours après pour être Caporal-Chef à laquelle j’ai eu 8,5/10. Ensuite 3 jours après j’ai passer ma formation supérieure à laquelle j’ai eu 19.5/20. Mon CV pour devenir Sergent a était accepter, j'ai continuer ma carrière au Centre Militaire (CM) jusqu'au grade Lieutenant (BG). J'ai poster mon pot de départ car je n'avais plus la motivation, ni l'envie de faire mes quotas car je pense que pour moi le CM était démotivant. Je voyais des gradés poster leurs pot de départ ou transfère donc j'ai décider de faire pareil car j'ai ressentie le même besoin. Je suis revenue il y'a pas si longtemps pour faire ma troisième carrière mais cette fois-çi à la Police Nationale qui était donc ma filière de coeur, ma maison je dirais. J'ai passer de suite ma formation élite, ensuite une semaine après j'ai passer ma formation supérieur et me voilà entrain de rédiger ce CV ! :) Je voudrai également remercier tous les gradés qui m’ont soutenu de fin 2018 jusqu'à aujourd'hui.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque j’arrive ou que je rentre à la Police Nationale (PN) ou n’importe quelle autre filière de la RF (Centre Militaire, Gendarmerie Nationale, Centre Hospitalier Universitaire, Restaurant), je dis Bonjour ou Bonsoir cela dépend du moment de la journée. Ensuite je me mets à un poste de recrutement pour aider des personnes dans le besoin, leurs donner des conseils et pour recruter des personnes, de nouveaux policiers/policières ou bien ouvrir à des personnes déjà devenu policiers/policières auparavant. Bien évidement il faut que la personne ai la tenue de policier/policière, l’humeur [R.F] Policier / [R.F] Policière ou (R.F) Policier / (R.F) Policière et je vérifie si le badge et correct, et bien mis en favoris. Je vérifie si cette personne n'a pas de badges interdits (badges d'organisation ennemies ou badge d'une mafia ect...), dans ce cas je lui dit de quittez le ou les badge(s) en question. Si, il n’y pas une de ces options je lui dis ce qu’il doit faire. Je dois aussi gérer le SAS de la Police Nationale (PN) en disant Bonjour, bienvenue dans le SAS de la Police Nationale , seconde vérification, veuillez patienter un petite instant ! Et je vérifie à nouveau le profil ensuite je l’ouvre si tout est bon, mais si il prend trop de temps à changer quelques choses ou si la personne est AFK je le kick. Ensuite, de temps en temps un gradé viens me voir et me propose de faire une patrouille ou bien un Entrainement de tir ainsi que des formations acronyme ou bien des manifestations. J’accepte bien évidement car je suis toujours prête à rendre service aux gradés de la Police Nationale car je suis une personne sérieuse. Je parle aussi avec mes collègues et je rigole beaucoup avec eux, car je m'entend bien avec tout le monde ! 
 
Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devriez accepter mon curriculum vitae, car j’ai beaucoup d’expérience et je voudrais transmettre mon savoir faire à de nouvelles recrues pour ainsi que eux aussi ils deviennent gradés comme moi, mais aussi leurs apprendre de nouvelles choses comme comment faire des EDT/Patrouilles/les quotas. Je suis également très sérieuse et toujours prête à aider mes collègues, je souhaite désormais allé le plus loin possible pour cette nouvelle carrière.
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17107
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:39

Je suis pour !
Un beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:41

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Un beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2596
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 1 906 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:43

Pour ma part, c'est un GRAND POUR !
PetitePinguin01 est une personne très motivée et sérieuse.
Toujours disponible pour les formations ou autres.
Actif sur le QG, respectueuse.. (poste de recrutement).
Bonne chance pour ta nouvelle carrière auprès de la PN.

Lien de la formationici


Dernière édition par Algerien-69-120 le Jeu 18 Juin 2020 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:44

Bonjour, PetitePinguin01 je prend en charge ton C.V. Je vois qu'il respect les critères demandé donc c'est bien.

En attente de l'entretien.
En attente de la formation.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
MrScript
Ancien Ministre
Ancien Ministre
MrScript

Pseudo Habbo : MrScript.
Messages : 1731
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 081 PA
Pièce de jeu : 6 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:44

Mais tu as mon plus gros POURSaluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrscript
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:44

Pour ! Bon courage pour cette carrière à la PN Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Mr.MiCk@

Mr.MiCk@

Pseudo Habbo : Mr.MiCk@
Messages : 553
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:50

Active, sérieuse et motivée.
Agréable et symphatique.
Ancienne gradée.
Que demander de plus ? Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.MiCk@
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:52

Je suis désolé mais je suis POURRR Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:56

pouuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Unicorn666

Unicorn666

Pseudo Habbo : Unicorn666
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Ancien_Colonel
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:02

Ailleur POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Unicorn666
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:31

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:39

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:59

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:00

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
impliication

impliication

Pseudo Habbo : impliication
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:04

micheldu46 a écrit:
Pour ! Bon courage pour cette carrière à la PN Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/impliication
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:13

pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22514
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:16

Mr.MiCk@ a écrit:
Active, sérieuse et motivée.
Agréable et symphatique.
Ancienne gradée.
Que demander de plus ? Tu as mon POUR !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
lolik184

lolik184

Pseudo Habbo : lolik184
Messages : 696
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:18

Salut MiniPuiguin ou Orlane comme tu veux ton CV il ya de la couleur il et assez jolie a regarder sa donne envie de le lire tu respecte bien les consignes de chaque partit tu as une assez bonnne activité a la PN a chaque fois que je viens (ce qui est très rare) tu es en train de recruter donc en gros un gros Pour bon retour à toi et hésite pas à venir nous voir au CM :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolik184
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11973
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:19

Spoiler:
Une ancienne HG qui ne connait pas la signification de PD, c'est inquiétant !!! 
M'enfin, je suis pour, bon courage à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 470
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:23

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:24

Merci pour tout vos commentaires.
Koulala x) Je te rappel que je venais de reprendre au bout de 8 mois sans jouer hein je m'en rappeler pas x) Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:57

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:18

Citation :

Active, sérieuse et motivée.Agréable et symphatique.Ancienne gradée.Que demander de plus ? Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-