AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 7:18

» MrScript. retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 7:17

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 6:31

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
XeFix
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
#Citron
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Left1110[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
micheldu46
Carlo-Agati
AsilGonsalS
Zekky
-Tiret,Virgule.
Douillard
Malestni
Sultan
Sabanane
Mooll00w
:.:Leader:.:
Zack
XAnas-rockleeX
#Citron
maelys596
Th3o.
funkiyael33
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptySam 20 Juin 2020 - 12:29

I-Votre présentation 1-
 Pseudo Habbo du postulant
: funkiyael
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
3- Grade actuel/ancien dans la R. F:Caporal-chef/Lieutenant de police

4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Je me suis inscrit le 27 juillet 2017, c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu. Quand j'y suis allé  un gros coup de cœur, j'adore, je m'amuse bien, j'ai beaucoup d'amis (2 en gros) mais un jour je vois une salle qui s'intitule Police Nationale. J'y vais, je rentre dans les locaux, j'adore, je recrute beaucoup je me fais beaucoup d'amis. Un jour, un formateur est venu me voir on a fait une formation élite, elle était désastreuse donc je suis viré directement, mais je continue à recruter un jour, un certain kingxavier797 me demande si je veux être dans son groupe j'ai dit que je voulais bien, il m'a formé élite, mais je n'ai pas tenu mon grade, car après je l’ai perdue à cause d'une absence. Ducoup il m'a reformé élite, là j'ai tenu.Bon le soir de mon test major je suis prêt, mais... je me rends compte que j'ai plus mon badge élite donc il me vire. Je me remets à recruter un jour, xabzebest me prend dans son groupe je passe ma formation élite,mais j'ai eu 9,5 donc il me la refait passer et là j'ai eu bon. Pour le test supérieur, pareil en deux coups la deuxième fois je stressais il m'a dit tu as 18,75 j'étais trop content .Ensuite j’ai évolué au sein de la P.N jusqu’au grade de lieutenant mais je commençais à me lacer c’est pourquoi j’ai décidé de faire une longue pause.
Puis 1 an après je décide de revenir,je choisis de refaire carrière à la R.F plus précisément de me lancer au C.M .
j’ai direct eu des propositions pour rentrer dans un groupe je fessais beaucoup d’EDT.
Puis un jour la lieutenante Sabanane me demanda si je souhaitais être dans son groupe j’accepta directement .
Elle me fût passée la formation caporal ,puis à un certain moment je commençais à ne plus trop me connecter elle a été dans l’obligation de me virer de son groupe. Ensuite le major Xanas-rockleeX me proposa de passer ma formation physique ce à quoi je dit oui,il me la fût passé et je l’ai réussi .
Suite à ça je n’avais pas encore de formateur MAIS le lieutenant Theoplane me proposa d’être dans son groupe et de me faire passer la formation supérieure que je réussis avec 18,75 la même note que la première fois .
Je vous écrit donc ce C.V pour passer GD en espérant de gagner votre confiance .Merci d'avoir pris le temps de lire le C.V et d'avoir laissé un commentaire .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires).


Dès que j’arrive au C.M, je regarde s'il y a des amis, puis après avoir passé la porte des caporaux je dis bonjour à tous, salut le C.M puis je m'occupe du S.A.S, qui consiste à bien vérifier que le soldat ait la bonne humeur, bonne tenue et badge, et s'il n'a pas de badge ennemi. Donc je le revérifie puis si cela est bon, je le laisse entrer, mais sinon je ne le laisse pas. Je le kick, puis j’attends d'autres personnes, après je pars au recrutement qui consiste à recruter des gens qui veulent entrer ou à les vérifier et à les faire rentrer. Quand on me propose une patrouille ou alors une formation de tir, j'y vais avec plaisir. Les patrouilles consistent à vérifier les apparts pour voir s'il n'y a pas de problème. . Puis, ensuite la formation de tir, cela est pour apprendre comment tirer sur un jeu et le déroulement d’un R.P. Puis, des fois j’aide les nouveaux soldats qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas aller au coin caporal.je répète cela puis je parle avec les autres membres du C.M .
des fois je vais à la P.N avec les ascenseurs je me balade dans le complexe et je cherche à faire du sociale avec des gens de la R.F ou pas.
mon rôle consiste aussi à écouter les ordres de mon supérieur quand ils m'en donnent.


III-conclusion:
7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car
je me sens prêt à repartir en tant que gradé débutant je suis sur de ne pas vous décevoir je ferais en tout cas tous ce je peux pour ne pas vous décevoir .   
 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes.

screen:


Dernière édition par Piero le Mar 23 Juin 2020 - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6076
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptySam 20 Juin 2020 - 12:32

POUUUR ! Bonne continuation 😉


Lien de la formation ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17107
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptySam 20 Juin 2020 - 16:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4767
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptySam 20 Juin 2020 - 16:24

Tu es très motivé et très présent au CM. Tu es également tout aussi sympa ainsi que volontaire :)
ça sera avec plaisir de te voir au QG en tant que Sergent, et tu le mérites !
En tout cas, tu as mon énormément gros POUUUUUUR et bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
XAnas-rockleeX

XAnas-rockleeX

Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX
Messages : 483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptySam 20 Juin 2020 - 19:56

Pour, une personne motivé, poli et responsable. Je t'espère une très bonne carriere funki !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptySam 20 Juin 2020 - 22:27

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:48

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:07

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6151
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 4 685 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:54

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:02

#Juliette a écrit:
Tu es très motivé et très présent au CM. Tu es également tout aussi sympa ainsi que volontaire :)
ça sera avec plaisir de te voir au QG en tant que Sergent, et tu le mérites !
En tout cas, tu as mon énormément gros POUUUUUUR et bonne chance pour la suite ;)
Tout a été dit! Je suis Pour! Bon courage pour la suite  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 667 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:41

Sabanane a écrit:
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:12

Salut, je prends en charge ton CV. Quelques fautes à corriger (surtout dans la partie 5).

-D.O respecté; Acquis
-Formation supérieure réalisée;  Acquis
-En attente des modifications;
-En attente de l'entretien;
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:40

Douillard a écrit:
Salut, je prends en charge ton CV. Quelques fautes à corriger (surtout dans la partie 5).

-D.O respecté; Acquis
-Formation supérieure réalisée;  Acquis
-En attente des modifications;
-En attente de l'entretien;
-En attente de plus d'avis.
j'ai corrigé mes fautes d’orthographes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:09

#Juliette a écrit:
Tu es très motivé et très présent au CM. Tu es également tout aussi sympa ainsi que volontaire :)
ça sera avec plaisir de te voir au QG en tant que Sergent, et tu le mérites !
En tout cas, tu as mon énormément gros POUUUUUUR et bonne chance pour la suite ;)
Si tes collègues CM disent que tu es qualifié pour être gradé, alors tu as mon Pour également.  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3926
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 615 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:43

t'es venu au chu aussi  Zoinnn sinon pour, bienvenu au CM !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:59

Piero a écrit:
j'ai corrigé mes fautes d’orthographes

Il y a encore quelques fautes, n'hésite pas à utiliser un correcteur en ligne ou demander de l'aide à ton formateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:02

Douillard a écrit:
Piero a écrit:
j'ai corrigé mes fautes d’orthographes

Il y a encore quelques fautes, n'hésite pas à utiliser un correcteur en ligne ou demander de l'aide à ton formateur.
ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:38

hasanoufifi a écrit:
#Juliette a écrit:
Tu es très motivé et très présent au CM. Tu es également tout aussi sympa ainsi que volontaire :)
ça sera avec plaisir de te voir au QG en tant que Sergent, et tu le mérites !
En tout cas, tu as mon énormément gros POUUUUUUR et bonne chance pour la suite ;)
Tout a été dit! Je suis Pour! Bon courage pour la suite  Content2

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael ?mid=90f06&wid=52658&sid=&tid=8821&rid=MNTZ_LOADED&t=1592854708617
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Carlo-Agati

avatar

Pseudo Habbo : -Franck77
Messages : 255
Filière : Armée
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyMar 23 Juin 2020 - 12:36

Bonjour, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/zozo7250
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:49

Douillard a écrit:
Piero a écrit:
j'ai corrigé mes fautes d’orthographes

Il y a encore quelques fautes, n'hésite pas à utiliser un correcteur en ligne ou demander de l'aide à ton formateur.
je pense être bon cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:16

-Modifications réalisées;  Acquis
-En attente de l'entretien;
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:02

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael [C.M] Curriculum Vitae de funkiyael EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.

[C.M] Curriculum Vitae de funkiyael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-