Auteur | Message |
---|
.:MCalexandreking:.
Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos} Messages : 364 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:40 | |
| - Charles a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Corruption,
Il n'y a pas Corrupton , Jarms a pris une decision seul en aucun cas on a forcé ce départ. |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13694 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 23 165 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:47 | |
| - 80roan80 a écrit:
- .Il faut arrêter un peu de défendre votre clan.
Cordialement, 80Roan80, [R.F] Directeur des Service Actifs [III] Invité, Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu ! Il y a jamais eu de corruption. Sache le. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 23 Oct 2013 - 18:54 | |
| pff un post plus important mdr pré-ministre bah bravo se que tu n'as pas put devenir avec de l'effort tu le devient par la simplicité franchment super |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 18:56 | |
| Pseudo : Masterluca04 Grade : Commandant de police[3-IV] Motif du départ : Mes études.Ma mère devient de plus en plus exigeante donc je dois travailler 2 fois plus puis je commence un peu à me lasser de la RF.Et je pense rejoindre un clan mais je ne sais pas encore lequel choisir Texte libre :J ai beaucoup de monde à remercier ^^:
Faticute: Sympa ,toujours à l'écoute .Tu es la meilleure :) :)
Osanes:Je t'adore :3. Ma petite chouchoute .On reste en contact :)
Sigmazik:Tu étais super sympa.dire que t'avais formé et que tu étais en train de me dépasser. Continue ta grande carrière à la RF:)
X=Ace=X:Mon bichounnet. Tu étais pour moi comme un Rival mais dans le bon Sens.On rigolait souvent la preuve avec nos surnoms mais je ne t oublierai pas :).
Number-One:C'est vrai que au début je ne t aimais vraiment pas.puis on a appris a se connaitre et je t ai découvert comme un vrai ami.
Jarms:Le meilleur tu étais comme mon petit frère .je sais que tu ne liras probablement pas ce message mais je t adore (copain hein ^^)
Rubenguitare: C'est toi la gradé qui m'a aidé le plus au début de ma carrière et je t en remercie
Omi:Avec toi ,C'était rigolo ^^ .tu mettais des tenues et je te recopiai .tu es une des personnes que j ai vu qui allait le plus vite pour monter les grades .tu étais une sorte de modèle pour moi :)
Clem et diine:Les 2 P-D les plus fous que j ai jamais vu :).Toujours prêt à rigoler tout en restant sérieux ^^
je peux pas remercier tout le monde mais il y a aussi: LittleSam,Yoshi,o=sam=o,Mbenjaminx,Groschefalex,Estelle317 ,Gabriel@bg,eymanlebg,Nicolas015,Spirolud,Alex74000
Sachez que je ne vous oublierai pas ni les gens cités ni la RF
J'ai quitté les badges pour faciliter la tache
Cordialement,
Masterluca04 |
|
| |
Kawai152
Pseudo Habbo : Kawai152 Messages : 619 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 18:58 | |
| T'est pas sérieux là? Bas Bonne Chance , Tu vas nous manqué! On a des moins en moins de gradé :( |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 18:58 | |
| nan master dommage aurevoir mon bichou !!!!!!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:07 | |
| Je suis étonné.. Je t'ai vu évolué en même temps que Ace... J'espère que, ce que nous avons parlé dernièrement va s'arranger, je te souhaite bonne chance pour tes études, & travail bien. J'ai été content de t'avoir vu évoluer, passe nous dire un petit coucou de temps en temps à la R.F si tu as le temps. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:14 | |
| - masterluca04 a écrit:
- Pseudo : Masterluca04
Grade : Commandant de police[3-IV] Motif du départ : Mes études.Ma mère devient de plus en plus exigeante donc je dois travailler 2 fois plus puis je commence un peu à me lasser de la RF.Et je pense rejoindre un clan mais je ne sais pas encore lequel choisir Texte libre :J ai beaucoup de monde à remercier ^^:
Sigmazik:Tu étais super sympa.dire que t'avais formé et que tu étais en train de me dépasser. Continue ta grande carrière à la RF:)
X=Ace=X:Mon bichounnet. Tu étais pour moi comme un Rival mais dans le bon Sens.On rigolait souvent la preuve avec nos surnoms mais je ne t oublierai pas :).
Number-One:C'est vrai que au début je ne t aimais vraiment pas.puis on a appris a se connaitre et je t ai découvert comme un vrai ami.
Jarms:Le meilleur tu étais comme mon petit frère .je sais que tu ne liras probablement pas ce message mais je t adore (copain hein ^^)
Rubenguitare: C'est toi la gradé qui m'a aidé le plus au début de ma carrière et je t en remercie
Omi:Avec toi ,C'était rigolo ^^ .tu mettais des tenues et je te recopiai .tu es une des personnes que j ai vu qui allait le plus vite pour monter les grades .tu étais une sorte de modèle pour moi :)
Clem et diine:Les 2 P-D les plus fous que j ai jamais vu :).Toujours prêt à rigoler tout en restant sérieux ^^
je peux pas remercier tout le monde mais il y a aussi: LittleSam,Yoshi,o=sam=o,Mbenjaminx,Groschefalex,Estelle317 ,Gabriel@bg,eymanlebg,Nicolas015,Spirolud,Alex74000
Cordialement,
Masterluca04 Merci de ta part , ._. Bonne continuation |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:18 | |
| - 80roan80 a écrit:
- masterluca04 a écrit:
Grade : Commandant de police[3-IV] Motif du départ : Mes études.Ma mère devient de plus en plus exigeante donc je dois travailler 2 fois plus puis je commence un peu à me lasser de la RF.Et je pense rejoindre un clan mais je ne sais pas encore lequel choisir Texte libre :J ai beaucoup de monde à remercier ^^:
Cordialement,
Masterluca04 Merci de ta part , ._.
Bonne continuation je te voyais pas trop et on parlait pas trop en même temps o_O |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:19 | |
| Oh master ça me fait vraiment de la peine que tu nous quittes :( Même si on a pas été longtemps dans la même filière, j'ai su t'aimer et t'apprécier. Ton petit mot est vraiment trop gentil :') Repasse nous voir souvent ;) |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:23 | |
| Dommage que tu quittes, mais à ce que je vois tu n'as pas le choix :@ on ne se connaissait pas vraiment (même du tout xD) Bonne continuation et Bonne chance dans tes études ! |
|
| |
Pépito'
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:23 | |
| J essayerai de passer :) mais je promet rien :( |
|
| |
Number_One
Pseudo Habbo : Number_One Messages : 107 Filière : Civil Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:27 | |
| :o Lucas :( Passe me voir a la R.F quand tu peut oublie moi pas =) |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 19:30 | |
| C'est vraiment dommage Master' .. Bonne Chance pour tes Études, ,Viens - nous voir de Temps en Temps Hein ! |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 20:12 | |
| - Benjamin a écrit:
- C'est vraiment dommage Master' .. Bonne Chance pour tes Études, ,Viens - nous voir de Temps en Temps Hein !
|
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 20:50 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan master :ooo j'en reviens pas :''''''''''( |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 22:25 | |
| - Citation :
- Clem et diine:Les 2 P-D les plus fous que j ai jamais vu :).Toujours prêt à rigoler tout en restant sérieux ^^
Ta petite dédicace m'a fait faire rire , un grand merci à toi :$
Je suis triste de ton départ car tu es une personne vraiment adorable . Je te souhaite une bonne continuation :) Je te comprend , les études avant tout ! :) Si tu as l'occas' n'hésite pas à venir nous voir , ca me fera très plaisir .
Bonne chance pour la suite mon grand :D
|
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 22:26 | |
| Désolé pour le double post mais ma première phrase ne veut rien dire xD "Ta petite dédicace m'a bien fait rire " |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 26 Oct 2013 - 22:29 | |
| master :"( dommage sniffff passe quand tu veut :)
:o un modéle je ne pensais pas xD |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 11:22 | |
| Dommage mais arrêter les démi !!! |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 11:24 | |
| - 80roan80 a écrit:
- masterluca04 a écrit:
Cordialement,
Masterluca04 Merci de ta part , ._.
Bonne continuation Moi tu m'oublie ? Bonne continuation. |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:18 | |
| Pseudo : lau13!
Grade : Adjudant-chef
Motif du départ :
Il est malheureusement l'heure pour moi de partir... Pourquoi ? J'enchaine les absences car je commence a me lasser de habbo mais sa ne s'arrange pas et mes notes sont un peu en baisse.
Texte libre :
L'heure des petites dedi :p
Charles : Merci d'avoir fait la R.F. Sans elle je ne saurais toujours pas faire de screen x) J'ai pu aussi rencontré de super personnes.
Faticute-LOL : Je t'ai connu quand tu es passé ministre mais je n'osais pas parler aux gradés avant x) après j'ai découvert une fille géniale ne change pas et passe fondateur !
Balou : Le premier gradé avec qui j'ai parlé, sans qui je ne serai pas la aujourd'hui merci pour tout et bonne chance pour le poste de psy :p (meme si perso j'etais plus pour le pape)
groschefalex : alala le petit suisse le petit noob en soldat et le super gradé a la PN :) Je te souhaite de monter le plus possible et de passer ministre et surtout ne change pas ! (je tien a rappeller que le petit noob a reussi un quadruple post sur son CV :p)
omi : Une super rencontre ! Un bon ami. On se connait depuis que on est des petits soldats et maintenant te voila lieutenant dommage que tu es demi pour revenir mais tu montera de plus en plus haut toi aussi :p
diine : la petite fofolle x) Une super personne avec qui on riait :) Ne change pas et monte en grade toi aussi je t'attend haut gradé :p
Red : La statue de la R.F qui a gardé les chiens de barack obama x) Des barres de rires avec toi ne change pas et bonne chance pour la suite de ta carrière
Désolé je suis sur que j'en oublie plein mais tout façon ce n'est qu'un aurevoir mais pas un adieu :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:20 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu l'as fait :'( :'( Mon petit Lau , tu vas me manquer ! Tu as intérêt à revenir sinon je vais m’énerver xD Mais l'école avant tout ! Je te félicite pour ton brillant parcours vraiment . Et je penserais à toi quand je deviendrais Haut gradé ! Promis :$ |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:22 | |
| .Bonne continuation
Cordialement, 80Roan80, [R.F] Directeur des Service Actifs [III] Invité, Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu ! |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:24 | |
| Oh non pas toi lau ... Bonne continuation et bonne chance pour tes études , on a bien rit ensemble tu va me manquer :( |
|
| |
|