Auteur | Message |
---|
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:31 | |
| T'inquiète pas Benjamin je m'en charge ça va faire du gachis !! il fera ça à mes pieds :pleur: |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:36 | |
| Normal que Bilel utilise des mots dont il ne connait pas le sens pour faire genre : " Je m'exprime en bon frnaçais " ( Cf #m'inssupporte ) |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:36 | |
| - Igardi a écrit:
- C'est toi l'exemple Benjamin, quand tu as été rétro alors que tu étais HG, tu as fait preuve de grande maturité qui a fait de toi un commandant de police, je te félicite, et je te souhaite une excellente continuation ;)
je suis d'accord avec anthony |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:41 | |
| J'ai Oublier d'ajouter Hein, Mon Parcours :
Sergent : 20/09 Sergent - Chef : 29/11 Major : 23/10 Major - Chef : 15/01 Lieutenant : 29/01 Capitaine : 25/02 / 23/06 Colonel : 21/04 Rétro : 29/06 Retraité : 20/06 Sergent : 12/07 Major : 24/08 Lieutenant : 27/09 Commandant de Police : 0/10 Rétro : 11/10 |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:50 | |
| Benji :'(:'( Tu vas tous nous manquer ! Tu aurais dû en parler, une solution aurait été trouvée. Là tu viens de perdre, l'autre a gagné ce qu'il voulait. La prochaine fois ne te laisse pas faire. Tu auras été un super gradé comme je l'ai dis dans le flash. J'espère te revoir souvent :( Très bonne continuation à toi :') |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:55 | |
| - Clem a écrit:
- Benji :'(:'( Tu vas tous nous manquer ! Tu aurais dû en parler, une solution aurait été trouvée. Là tu viens de perdre, l'autre a gagné ce qu'il voulait. La prochaine fois ne te laisse pas faire. Tu auras été un super gradé comme je l'ai dis dans le flash. J'espère te revoir souvent :( Très bonne continuation à toi :')
Toi aussi tu va me manquer.. J'en ai parler.. Mais bon :$ Pas trop Grave^^. Et oui je viens de Perdre mon Grade, Bilel' ne cherchait qu'à me faire Rétro' , qui sera la Prochaine Victime? J'le sais déjà Perso' ^^ :) Y'aura pas d'Prochaine Fois, enfin Je penses pas^^ Je sais que j'ai été un Super Gradé^^ , mais ce qui m'fout les Boules, j'ai pas atteins mon Objectif :$ Je devais être Colonel [ III - 13 ] .. Tu me verras souvent, je viendrais tous les Jours dans les Filières, j'passerais un Peu Partout ^^ |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 7:07 | |
| Tu doit répondre a t'es supérieur peut être pour ça qu'il ta engueler non ? |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 7:43 | |
| Toujours diine dit des mots chelou xD Bonne continuation Benji _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 7:51 | |
| Aurevoir . Désole mais etre présent et ne pas me répondre pour moi c'est que te fous de moi ... Quand tu été au CM , j'avais essayé de faire le premier pas . Cet ennemi tu tee l'ai fait tout seul ... |
|
| |
.:MCalexandreking:.
Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos} Messages : 364 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 10:40 | |
| Pseudo : The.Revanche Grade : Sergent [V/I] Motif du départ : Je vien de perdre ma mére. Texte libre :
Je vous remercie pour le grade de Sergent pendant 1 semaine j'ai tous donner , j'ai fait de mon mieux , mais ce matin j'ai apris une nouvelle , je vien de perdre ma mére , donc je suis dans l'obligation de quitté mes fonction , je vous aime mes amies RF , je reviendrais un jour , bisous et continuer sur votre lancer à la RF bisous ! |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 10:40 | |
| Tu vas me manquer vien nous voir de temps en temps ! |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 10:49 | |
| Oh benji ! :o Tu l'as fait :'( Tu vas me manquer mon grand :'( Qui va venir s'asseoir devant moi et me raconter ses délires de collégiens :'( Je n'ai pas de mots , tu étais un super gradé ! Mais ta amandine resteras là pour toi ne t'en fait pas :) Merci beaucoup pour ton petit mot de départ sur moi , ca me touche :$ Mais pour le screen , tu vas me le payer ! xD Je rigole ;) Ca n'est pas nouveau que je suis un peu fofolle ;) |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 10:51 | |
| - .:MCalexandreking:. a écrit:
- Pseudo : The.Revanche
Grade : Sergent [V/I] Motif du départ : Je vien de perdre ma mére. Texte libre :
Je vous remercie pour le grade de Sergent pendant 1 semaine j'ai tous donner , j'ai fait de mon mieux , mais ce matin j'ai apris une nouvelle , je vien de perdre ma mére , donc je suis dans l'obligation de quitté mes fonction , je vous aime mes amies RF , je reviendrais un jour , bisous et continuer sur votre lancer à la RF bisous ! :OO Comment t'a perdu ta mere ? :o je suis choquer ! Exellente continuation a toi ! , IRL ! J'èspere que sa va aller mieux pour toi et ta famille. . . |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 10:52 | |
| - .:MCalexandreking:. a écrit:
Grade : Sergent [V/I] Motif du départ : Je vien de perdre ma mére. Texte libre :
Je vous remercie pour le grade de Sergent pendant 1 semaine j'ai tous donner , j'ai fait de mon mieux , mais ce matin j'ai apris une nouvelle , je vien de perdre ma mére , donc je suis dans l'obligation de quitté mes fonction , je vous aime mes amies RF , je reviendrais un jour , bisous et continuer sur votre lancer à la RF bisous ! Je comprend quand perd une mére j'ai perdu la mienne aussi, sois fort , je te soutien _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 10:53 | |
| - Lorenzo. a écrit:
- .:MCalexandreking:. a écrit:
Je vous remercie pour le grade de Sergent pendant 1 semaine j'ai tous donner , j'ai fait de mon mieux , mais ce matin j'ai apris une nouvelle , je vien de perdre ma mére , donc je suis dans l'obligation de quitté mes fonction , je vous aime mes amies RF , je reviendrais un jour , bisous et continuer sur votre lancer à la RF bisous ! :OO Comment t'a perdu ta mere ? :o je suis choquer ! Exellente continuation a toi ! , IRL ! J'èspere que sa va aller mieux pour toi et ta famille. . . |
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 10:55 | |
| - Xxdiego5xX a écrit:
- Lorenzo. a écrit:
Je vous remercie pour le grade de Sergent pendant 1 semaine j'ai tous donner , j'ai fait de mon mieux , mais ce matin j'ai apris une nouvelle , je vien de perdre ma mére , donc je suis dans l'obligation de quitté mes fonction , je vous aime mes amies RF , je reviendrais un jour , bisous et continuer sur votre lancer à la RF bisous ! :OO Comment t'a perdu ta mere ? :o je suis choquer ! Exellente continuation a toi ! , IRL ! J'èspere que sa va aller mieux pour toi et ta famille. . . Ne lui demande pas pourquoi il l'a perdu sa mére car il sera plus malheureux cela ma déjà arrivée on ma demandée comment elle décédée ma mére j'ai était triste , violant ect.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 11:11 | |
| Bonne continuation benjaminx , tu étais quelqu'un de bien, Malgré ton jeune âge tu as été très mature et très compétant. Je suis très reçu de te perdre. Merci de venir me voir sinon je vais te fouetter :@ |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 11:33 | |
| Toutes mes condoléances mon petit marseillais |
|
| |
.Joyce2002.
Pseudo Habbo : .::..STAR..::. Messages : 642 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 11:48 | |
| - mr.mask a écrit:
- Xxdiego5xX a écrit:
- Lorenzo. a écrit:
Je vous remercie pour le grade de Sergent pendant 1 semaine j'ai tous donner , j'ai fait de mon mieux , mais ce matin j'ai apris une nouvelle , je vien de perdre ma mére , donc je suis dans l'obligation de quitté mes fonction , je vous aime mes amies RF , je reviendrais un jour , bisous et continuer sur votre lancer à la RF bisous ! :OO Comment t'a perdu ta mere ? :o je suis choquer ! Exellente continuation a toi ! , IRL ! J'èspere que sa va aller mieux pour toi et ta famille. . . Ne lui demande pas pourquoi il l'a perdu sa mére car il sera plus malheureux cela ma déjà arrivée on ma demandée comment elle décédée ma mére j'ai était triste , violant ect.. |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 12:04 | |
| - mr.mask a écrit:
- Xxdiego5xX a écrit:
- Lorenzo. a écrit:
Je vous remercie pour le grade de Sergent pendant 1 semaine j'ai tous donner , j'ai fait de mon mieux , mais ce matin j'ai apris une nouvelle , je vien de perdre ma mére , donc je suis dans l'obligation de quitté mes fonction , je vous aime mes amies RF , je reviendrais un jour , bisous et continuer sur votre lancer à la RF bisous ! :OO Comment t'a perdu ta mere ? :o je suis choquer ! Exellente continuation a toi ! , IRL ! J'èspere que sa va aller mieux pour toi et ta famille. . . Ne lui demande pas pourquoi il l'a perdu sa mére car il sera plus malheureux cela ma déjà arrivée on ma demandée comment elle décédée ma mére j'ai était triste , violant ect.. Bonne chance! On est avec toi |
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 12:07 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 12:51 | |
| - mandine88 a écrit:
- Oh benji ! :o Tu l'as fait :'( Tu vas me manquer mon grand :'( Qui va venir s'asseoir devant moi et me raconter ses délires de collégiens :'( Je n'ai pas de mots , tu étais un super gradé ! Mais ta amandine resteras là pour toi ne t'en fait pas :)
Merci beaucoup pour ton petit mot de départ sur moi , ca me touche :$ Mais pour le screen , tu vas me le payer ! xD Je rigole ;) Ca n'est pas nouveau que je suis un peu fofolle ;) Oui je l'ai fais après le Rétro' , toi aussi tu vas Me Manquer, mais je viendrais toujours devant - toi, assis en train d'raconter mes Histoire de Collégiens x') J'avais envie d'mettre le Screen juste Pour Toi :3 J'en prendrais d'autres Screens ^^ - Eloise a écrit:
- Bonne continuation benjaminx , tu étais quelqu'un de bien, Malgré ton jeune âge tu as été très mature et très compétant. Je suis très reçu de te perdre. Merci de venir me voir sinon je vais te fouetter :@
Merci ^^ Je Préfères " Benjamin " - " Benjaminx " Avec Majuscule hein^^ ou " M.Benjaminx " . Je sais que j'étais quelqu'un de Bien, j'ai le Plus Jeune Âge D'la R.F J'crois^^ Je sais que j'étais très compétant, Mature oui, mais pas avec tous l'monde x') Moi aussi j'suis déçu d'avoir Démi' , mais C'est mieux comme sa, j'continuerais mon Travail sans qu'on m'dise quoi que ce soit^^ J'irais te voir Tous les Jours, sa te Va? :D Bonne Chance pour l'IRL' The.Revanche, tu es quelqu'un de très compétant, j'espère que sa va aller Pour Toi :$ Excellente Continuation ! |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:05 | |
| - Benjamin a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Oh benji ! :o Tu l'as fait :'( Tu vas me manquer mon grand :'( Qui va venir s'asseoir devant moi et me raconter ses délires de collégiens :'( Je n'ai pas de mots , tu étais un super gradé ! Mais ta amandine resteras là pour toi ne t'en fait pas :)
Merci beaucoup pour ton petit mot de départ sur moi , ca me touche :$ Mais pour le screen , tu vas me le payer ! xD Je rigole ;) Ca n'est pas nouveau que je suis un peu fofolle ;) Oui je l'ai fais après le Rétro' , toi aussi tu vas Me Manquer, mais je viendrais toujours devant - toi, assis en train d'raconter mes Histoire de Collégiens x') J'avais envie d'mettre le Screen juste Pour Toi :3 J'en prendrais d'autres Screens ^^
- Eloise a écrit:
- Bonne continuation benjaminx , tu étais quelqu'un de bien, Malgré ton jeune âge tu as été très mature et très compétant. Je suis très reçu de te perdre. Merci de venir me voir sinon je vais te fouetter :@
Merci ^^ Je Préfères " Benjamin " - " Benjaminx " Avec Majuscule hein^^ ou " M.Benjaminx " . Je sais que j'étais quelqu'un de Bien, j'ai le Plus Jeune Âge D'la R.F J'crois^^ Je sais que j'étais très compétant, Mature oui, mais pas avec tous l'monde x') Moi aussi j'suis déçu d'avoir Démi' , mais C'est mieux comme sa, j'continuerais mon Travail sans qu'on m'dise quoi que ce soit^^ J'irais te voir Tous les Jours, sa te Va? :D
Bonne Chance pour l'IRL' The.Revanche, tu es quelqu'un de très compétant, j'espère que sa va aller Pour Toi :$ Excellente Continuation ! J'ai 13 ^^ |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:13 | |
| - GUILLAUMEZeboss a écrit:
- Benjamin a écrit:
- mandine88 a écrit:
Merci beaucoup pour ton petit mot de départ sur moi , ca me touche :$ Mais pour le screen , tu vas me le payer ! xD Je rigole ;) Ca n'est pas nouveau que je suis un peu fofolle ;) Oui je l'ai fais après le Rétro' , toi aussi tu vas Me Manquer, mais je viendrais toujours devant - toi, assis en train d'raconter mes Histoire de Collégiens x') J'avais envie d'mettre le Screen juste Pour Toi :3 J'en prendrais d'autres Screens ^^
- Eloise a écrit:
Merci ^^ Je Préfères " Benjamin " - " Benjaminx " Avec Majuscule hein^^ ou " M.Benjaminx " . Je sais que j'étais quelqu'un de Bien, j'ai le Plus Jeune Âge D'la R.F J'crois^^ Je sais que j'étais très compétant, Mature oui, mais pas avec tous l'monde x') Moi aussi j'suis déçu d'avoir Démi' , mais C'est mieux comme sa, j'continuerais mon Travail sans qu'on m'dise quoi que ce soit^^ J'irais te voir Tous les Jours, sa te Va? :D
Bonne Chance pour l'IRL' The.Revanche, tu es quelqu'un de très compétant, j'espère que sa va aller Pour Toi :$ Excellente Continuation ! J'ai 13 ^^ Je sais pas dit ton age est ont verra =) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:14 | |
| - GUILLAUMEZeboss a écrit:
- Benjamin a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Eloise a écrit:
Bonne Chance pour l'IRL' The.Revanche, tu es quelqu'un de très compétant, j'espère que sa va aller Pour Toi :$ Excellente Continuation ! J'ai 13 ^^ J'ai moins x') J'ai 12 ans & Demi' , j'aurais 13 Ans le 19/01/14, Donc pour l'instant c'est moi le Plus Jeune :D |
|
| |
|