AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» HaReDS passe Colonel (0)
Pot de départ - Page 11 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:34

» Ashkira passe Major de police
Pot de départ - Page 11 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:32

» jenny302 passe Psychologue expérimentée
Pot de départ - Page 11 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:31

» Lunatic... passe Contrôleur Général élite (0)
Pot de départ - Page 11 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:26

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
Pot de départ - Page 11 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:25

» Ygroxie passe Chef d'Escadron (11)
Pot de départ - Page 11 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 1:42

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
Pot de départ - Page 11 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 0:36

» [G.N] Rapports d'actions RP de NarKotiix
Pot de départ - Page 11 Emptypar #N' Hier à 23:38

» [G.N] Rapports de patrouille de NarKotiix
Pot de départ - Page 11 Emptypar #N' Hier à 23:37

» [G.N] Rapports d'activité de NarKotiix
Pot de départ - Page 11 Emptypar #N' Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Pot de départ - Page 11 Left1110Pot de départ - Page 11 Mid1010Pot de départ - Page 11 Right110 
msfz13
Pot de départ - Page 11 Left1110Pot de départ - Page 11 Mid1010Pot de départ - Page 11 Right110 
Chloé
Krust'
maelys596
Ica'
Akhy13
Monsieur-RF
Sara:)
andrea38799
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Maxou
msfz13
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+79
Roi94
Anto92
Acidman
Estelle317
Ben19220
Suerato
Fahd
leaoush
jejega13
Balou
lau
pgmdelanight
Number_One
Razmo
groschefalex
Kawai152
Pépito'
Chloé
White-Heinberg
lablonde6351
Lia
Bilal
Jordan,-
omi971
zezeletop
Fatima
captain00000000
Mistergab77
Dr.Richard
hugo-69
Eva.
BILELOF63
Commandant-Step
Amazing_
Groks
Erloche
walid
Amandine774!!
yohan_59
Reddskins
XxnicoxX66
Samy
Moi-Ava
Sherlock
jeje29
Léopold Le BG
Its.Lucas
D.mandy
L
Dr.Voltage
Gueguette
jarms
.Joyce2002.
-Amandine-
GUILLAUMEZeboss
.:MCalexandreking:.
Bilel
mr.mask
Caz_L
Clément
ismael11434
.Bils.
Balthazar.Blake
XxYoyoxXZeboss
!.:Hugo:.!
Enguerrand
Alesso
X=Ace=X
Benjamin
Elradeon
Alexandri
zimitim
Roan
lau12345
sasa29
STV'
-YOSHI88
costesrap
Charles
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Pot de départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:03

Rappel du premier message :

Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.

Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :

Pseudo :
Grade :
Motif du départ :
Texte libre :

Dernière édition par Charles le Dim 24 Nov 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:18

Bon retour ! 
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:20

mandine88 a écrit:
Non Sherlock c'est pas possible !!!!!! PAS TOI NON !!!!!!!!!!!!! Mon dieu j'en reviens pas :'(

Pas un aussi bon gradé ! Tu as été parfait je te jure et tu as fait un parcours exemplaire ! Chapeau pour tout ca ! Je ne te t'oublierais pas ca c'est sur :) Je te souhaite une bonne continuation avec un gros pincement au coeur ...
Tout est dit ...
http://www.habbo.fr/home/jejega13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 935 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:26

Thom a écrit:
Annulé , désolé mais venez me voir en jeu je dois vous parler !
Thomas vient de dire qu'il annule (heuresement :@)
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:48

bigily a écrit:
Calmez vous, il est parti pas sur un coup de tête, il a du y réfléchir avant de la faire... Donc inutile de se mettre en 8 morceaux si il part certes c'était un bon gradé & c'est son choix c'est pas jérémiades qu'il va revenir. 

Bonne continuation.
costesrap a écrit:
Rohhh Attention ne poster pas démi pour rien ! x)

Sinon bon retour
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:00

J'en étais sûr ... C'est pas son genre de quitter comme ça, sans revenir.
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:10

Thom a écrit:
Pseudo : Sherlock55
Grade : Chef d'esacdron (HG)
Motif du départ :...

Texte libre :

J'étais ravi d'être avec vous et dans vos côtés , c'étais un énorme plaisir , j'ai passer les meilleurs moments de ma vie comme les pires ...  , vous êtiez tous des amis en or certains en particulier et un petit coeur dont je fûs ravi de la connaître :$ ,bon il est temps pour moi de quitter habbo , la raison est inconnue car malgré ceçi je protège les personnes précieuses alors passons direct aux dédicaces !

Fatima : Je t'aime , tu es mon petit coeur à vie , je ne t'oublierais jamais , quand tu en auras besoin d'aide je serais la pour toi , tu es vraiment une fille magnifique , on a passé les meilleurs moments comme les pire , et navré pour ces derniers moments passés je me sens un démon :'( , Bonne chance tu feras une excellente administratrice

Charles : Merci encore d'avoir construit la RF j'ai passé les meilleurs moments de ma vie , ravi d'avoir pu aider presque tout les filières ( Police , Armée , Prison , Gendarmerie , Journaliste ) très content de t'avoir connu !

Caroline : Malgré qu'on a pas eu le temps de trop se parler tu es vraiment une personne formidable , bonne continuation à l'avenir et aide bien la RF !

Hugo (69) : Un vrai ami l'un de ceux qui m'a toujours accompagner dans mon parcours , très fière de t'avoir connu , on se reverra ! :D

Alexandre ( groschefalex ) : Merci tu m'as toujours aider et encore merci pour tout , malheuresement il est temps de s'arrêter la j'étais fière de t'avoir former en tant que soldat à toi de le faire maintenant ! ;)

Adlen ( Reddskins ) ; Très bons moments passé en ta compagnie tant que partenaire passe droit et ami , tu resteras toujours un bon ami on se reparle tkt ;)

Enguerrand ( commissairebann ) : Malgré que tu aies quitté on était comme des frères , bonne continuation à l'AF et gère la bien ! ;)

Diine : Rhalala petite didounette je n'ai jamais rencontrer une personne aussi motivé et aussi délirante , tu me fais vraiment marrer Xd

Clem ( Clemichou :P ) : De magnifiques moments passés ensemble , merci tu étais un très bon ami et on a évolué en même temps j'éspère que tu iras loin :D

Spirolud : Espère de méchant va :(( , nan sérieux malgré que des fois tu es méchant je sais que  tu rigoles ( ou pas *-* ) enfin bref très bon parcours à la Police et L'Armée je me suis bien marrer autant dans les concours de Clem que dans les QG :P

Clem ( 69 ) : Merci pour m'avoir autant divertit avec tes jeux t'es vraiment un mec sympa toujours la pour les autres et merci d'aider en tant que ST et bonne chance tu iras au gouvernement ! ;)

Moi-Ava : Une magnifique amie , tu m'as bien aider de partout :D , bonne chance en tant que passe-droit et gère bien le QG

Groks : L'un des mecs les plus marrants que j'ai vu :P , continue toujours devant tu iras loin xD

Mask : Un très bon ami malgré qu'on s'est pas trop vu ces derniers jours , j'aime bien discuter avec toi , bonne chance ;)

Lisouu : Malgré des moments très dures passés comme des moments formidables , tu es une personne fantastique et bonne chance dans l'avenir ;)

Sam ( Colonel ) : Bientot Général c'est fou commment tu as évoluer je me rappel de toi sergent en débutant avec alxoude rhalalala petit Sam , continue loin tu es un très bon ami ;)

Vincent : On se parle toujours et j'éspère que tu verras ce message , l'un des meilleurs malgré que tu es plus parmis nous , continue loin ;)

Tony : Je vais pas t'oublier n'ai pas peur :c , tu es franchement l'un des meilleurs que j'ai vu ( oui le genre de commentaire que tu adores :P ) non sérieux , tu es marrant et sérieux en même temps quoi demander de mieux continue ainsi hein ! ;)

Pgm : Oui oui j'ai un petit mot pour toi aussi , continue a animer le forum xD

Bils : Continue ainsi tu fais un très bon parcours tu es aussi marrant que Tony , gère bien le forum ! :)

Yoyo  ( Colonel ) : Monsieur le petit kitkat,  on se garde contact skp surement je ne sais pas si j'aurais toujours l'envi de me connecter , mais tu es un formidable ami tu étais l'un des meilleurs aussi toujours aussi marrant continue  et merci d'avoir accepter mon CV ( oui ca date :P )

Eleenaa : Tu es une personne bien marrante toi aussi , Continue ainsi et va loin ;)

Benjamin : Très bon ami autant meilleur que les autres  , je sais que tu peux reprendre ton grade , abandonne pas et va loin ! ;))

Gabriel : Rhalala jeune policier , content de t'avoir connu , bonne continuation à toi et va loin ;)

Ghaiis : Malgré que tu t'énèrves vite , n'abandonne pas et continue ainsi en tant que Brigadier et réalise ton rêve :)

Florian : Continue ainsi , et cette fois monte très haut sans démi

Estelle : Pas trop le temps de parler avec toi , mais tu étais aussi une bonne amie continue ainsi et refaites des moments délirants Xd

Balou : Aide bien les gens à la RF et ne relâche rien , on veut le vieux balou :D

Zimtim : Bonne chance dans ta relation et amuse toi bien sur habbo ! :D

YOshi : Bientot BG continue ainsi ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà je pense avoir fait le tour dites moi ce que j'ai oublier :p

Je passerais des fois vous rendre visite , et ne vous demandez pas pourquoi ai-je fait ça car ca serait très compliquer même si certains savent la raison .

Bon voilà tout se finit ici ravi de vous avoir connu et allez tous loin

PS : Je garde mon compte forum pendant un petit moment pour voir les nouveautés après je le supprimerais.
Dommage que tu pars Bonne continuation ,Tu m'a oublié Pleure
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:11

Bonne continuation !!!!! :( :(
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 925 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:11

Mars a écrit:
J'en étais sûr ... C'est pas son genre de quitter comme ça, sans revenir.
https://www.habbo.fr/profile/::L::
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:19

Très grande perte pour la R.F , tu as été un excellent gradé et tu restes un excellent ami . Je te souhaite une très bonne continuation .
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 925 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:20

Thom a écrit:
Annulé , désolé mais venez me voir en jeu je dois vous parler !
https://www.habbo.fr/profile/::L::
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:25

Je viens seulement de le voir :/
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 585 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:49

Je pouvais pas éditer :/
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 935 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:51

Thom a écrit:
Je pouvais pas éditer :/
Le principal, c'est que tu restes.
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
leaoush

leaoush

Pseudo Habbo : leaoush II
Grade : [R.F] Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 200 pa

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:45

Pseudo: leaoush
Grade: sergent
Motif: Je n'est pas le temps de me connecter la semaine a cause des cours
texte libre: j'ai bien aimée travailler a la R.F vous allez me manquer
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:50

Dommage... Bonne Continuation !
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:55

bonne chance !
Suerato

Suerato

Pseudo Habbo : Suerato
Grade : Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 250 pa

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:18

Xxdiego5xX a écrit:
Dommage... Bonne Continuation !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:33

:O Je suis choqué, tu auras été une Bonne Gradée, tu méritais d'être Gradé, Excellente Continuation !
Ben19220

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:36

dommage
leaoush

leaoush

Pseudo Habbo : leaoush II
Grade : [R.F] Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 200 pa

MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:13

leaoush a écrit:
Pseudo: leaoush
Grade: sergent
Motif: Je n'est pas le temps de me connecter  la semaine a cause des cours
texte libre: j'ai bien aimée travailler a la R.F vous allez me manquer
j'annule ma § je me connecterais un peu moin c'est tout

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant