Auteur | Message |
---|
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 17:20 | |
| - mandine88 a écrit:
- Non Sherlock c'est pas possible !!!!!! PAS TOI NON !!!!!!!!!!!!! Mon dieu j'en reviens pas :'(
Pas un aussi bon gradé ! Tu as été parfait je te jure et tu as fait un parcours exemplaire ! Chapeau pour tout ca ! Je ne te t'oublierais pas ca c'est sur :) Je te souhaite une bonne continuation avec un gros pincement au coeur ... Tout est dit ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 17:23 | |
| - bigily a écrit:
- Calmez vous, il est parti pas sur un coup de tête, il a du y réfléchir avant de la faire... Donc inutile de se mettre en 8 morceaux si il part certes c'était un bon gradé & c'est son choix c'est pas jérémiades qu'il va revenir.
Bonne continuation. |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 17:26 | |
| - Thom a écrit:
- Annulé , désolé mais venez me voir en jeu je dois vous parler !
Thomas vient de dire qu'il annule (heuresement :@) |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 17:44 | |
| Rohhh Attention ne poster pas démi pour rien ! x)
Sinon bon retour |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 17:48 | |
| - bigily a écrit:
- Calmez vous, il est parti pas sur un coup de tête, il a du y réfléchir avant de la faire... Donc inutile de se mettre en 8 morceaux si il part certes c'était un bon gradé & c'est son choix c'est pas jérémiades qu'il va revenir.
Bonne continuation. - costesrap a écrit:
- Rohhh Attention ne poster pas démi pour rien ! x)
Sinon bon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:00 | |
| J'en étais sûr ... C'est pas son genre de quitter comme ça, sans revenir. |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:01 | |
| merci pour ton mot meme si tu reste xD |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:10 | |
| - Thom a écrit:
- Pseudo : Sherlock55
Grade : Chef d'esacdron (HG) Motif du départ :...
Texte libre :
J'étais ravi d'être avec vous et dans vos côtés , c'étais un énorme plaisir , j'ai passer les meilleurs moments de ma vie comme les pires ... , vous êtiez tous des amis en or certains en particulier et un petit coeur dont je fûs ravi de la connaître :$ ,bon il est temps pour moi de quitter habbo , la raison est inconnue car malgré ceçi je protège les personnes précieuses alors passons direct aux dédicaces !
Fatima : Je t'aime , tu es mon petit coeur à vie , je ne t'oublierais jamais , quand tu en auras besoin d'aide je serais la pour toi , tu es vraiment une fille magnifique , on a passé les meilleurs moments comme les pire , et navré pour ces derniers moments passés je me sens un démon :'( , Bonne chance tu feras une excellente administratrice
Charles : Merci encore d'avoir construit la RF j'ai passé les meilleurs moments de ma vie , ravi d'avoir pu aider presque tout les filières ( Police , Armée , Prison , Gendarmerie , Journaliste ) très content de t'avoir connu !
Caroline : Malgré qu'on a pas eu le temps de trop se parler tu es vraiment une personne formidable , bonne continuation à l'avenir et aide bien la RF !
Hugo (69) : Un vrai ami l'un de ceux qui m'a toujours accompagner dans mon parcours , très fière de t'avoir connu , on se reverra ! :D
Alexandre ( groschefalex ) : Merci tu m'as toujours aider et encore merci pour tout , malheuresement il est temps de s'arrêter la j'étais fière de t'avoir former en tant que soldat à toi de le faire maintenant ! ;)
Adlen ( Reddskins ) ; Très bons moments passé en ta compagnie tant que partenaire passe droit et ami , tu resteras toujours un bon ami on se reparle tkt ;)
Enguerrand ( commissairebann ) : Malgré que tu aies quitté on était comme des frères , bonne continuation à l'AF et gère la bien ! ;)
Diine : Rhalala petite didounette je n'ai jamais rencontrer une personne aussi motivé et aussi délirante , tu me fais vraiment marrer Xd
Clem ( Clemichou :P ) : De magnifiques moments passés ensemble , merci tu étais un très bon ami et on a évolué en même temps j'éspère que tu iras loin :D
Spirolud : Espère de méchant va :(( , nan sérieux malgré que des fois tu es méchant je sais que tu rigoles ( ou pas *-* ) enfin bref très bon parcours à la Police et L'Armée je me suis bien marrer autant dans les concours de Clem que dans les QG :P
Clem ( 69 ) : Merci pour m'avoir autant divertit avec tes jeux t'es vraiment un mec sympa toujours la pour les autres et merci d'aider en tant que ST et bonne chance tu iras au gouvernement ! ;)
Moi-Ava : Une magnifique amie , tu m'as bien aider de partout :D , bonne chance en tant que passe-droit et gère bien le QG
Groks : L'un des mecs les plus marrants que j'ai vu :P , continue toujours devant tu iras loin xD
Mask : Un très bon ami malgré qu'on s'est pas trop vu ces derniers jours , j'aime bien discuter avec toi , bonne chance ;)
Lisouu : Malgré des moments très dures passés comme des moments formidables , tu es une personne fantastique et bonne chance dans l'avenir ;)
Sam ( Colonel ) : Bientot Général c'est fou commment tu as évoluer je me rappel de toi sergent en débutant avec alxoude rhalalala petit Sam , continue loin tu es un très bon ami ;)
Vincent : On se parle toujours et j'éspère que tu verras ce message , l'un des meilleurs malgré que tu es plus parmis nous , continue loin ;)
Tony : Je vais pas t'oublier n'ai pas peur :c , tu es franchement l'un des meilleurs que j'ai vu ( oui le genre de commentaire que tu adores :P ) non sérieux , tu es marrant et sérieux en même temps quoi demander de mieux continue ainsi hein ! ;)
Pgm : Oui oui j'ai un petit mot pour toi aussi , continue a animer le forum xD
Bils : Continue ainsi tu fais un très bon parcours tu es aussi marrant que Tony , gère bien le forum ! :)
Yoyo ( Colonel ) : Monsieur le petit kitkat, on se garde contact skp surement je ne sais pas si j'aurais toujours l'envi de me connecter , mais tu es un formidable ami tu étais l'un des meilleurs aussi toujours aussi marrant continue et merci d'avoir accepter mon CV ( oui ca date :P )
Eleenaa : Tu es une personne bien marrante toi aussi , Continue ainsi et va loin ;)
Benjamin : Très bon ami autant meilleur que les autres , je sais que tu peux reprendre ton grade , abandonne pas et va loin ! ;))
Gabriel : Rhalala jeune policier , content de t'avoir connu , bonne continuation à toi et va loin ;)
Ghaiis : Malgré que tu t'énèrves vite , n'abandonne pas et continue ainsi en tant que Brigadier et réalise ton rêve :)
Florian : Continue ainsi , et cette fois monte très haut sans démi
Estelle : Pas trop le temps de parler avec toi , mais tu étais aussi une bonne amie continue ainsi et refaites des moments délirants Xd
Balou : Aide bien les gens à la RF et ne relâche rien , on veut le vieux balou :D
Zimtim : Bonne chance dans ta relation et amuse toi bien sur habbo ! :D
YOshi : Bientot BG continue ainsi ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà je pense avoir fait le tour dites moi ce que j'ai oublier :p
Je passerais des fois vous rendre visite , et ne vous demandez pas pourquoi ai-je fait ça car ca serait très compliquer même si certains savent la raison .
Bon voilà tout se finit ici ravi de vous avoir connu et allez tous loin
PS : Je garde mon compte forum pendant un petit moment pour voir les nouveautés après je le supprimerais. Dommage que tu pars Bonne continuation ,Tu m'a oublié |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:11 | |
| Bonne continuation !!!!! :( :( |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10883 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:11 | |
| - Mars a écrit:
- J'en étais sûr ... C'est pas son genre de quitter comme ça, sans revenir.
|
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:19 | |
| Très grande perte pour la R.F , tu as été un excellent gradé et tu restes un excellent ami . Je te souhaite une très bonne continuation . |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:20 | |
| Mais il annule sa démi ... |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10883 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:20 | |
| - Thom a écrit:
- Annulé , désolé mais venez me voir en jeu je dois vous parler !
|
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:25 | |
| Je viens seulement de le voir :/ |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Oct 2013 - 18:51 | |
| - Thom a écrit:
- Je pouvais pas éditer :/
Le principal, c'est que tu restes. |
|
| |
leaoush
Pseudo Habbo : leaoush II Messages : 204 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [4/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 16:45 | |
| Pseudo: leaoush Grade: sergent Motif: Je n'est pas le temps de me connecter la semaine a cause des cours texte libre: j'ai bien aimée travailler a la R.F vous allez me manquer |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 16:50 | |
| Dommage... Bonne Continuation ! |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 16:55 | |
| |
|
| |
Suerato
Pseudo Habbo : Suerato Messages : 167 Filière : Civil Grade : Sergent [4/10] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 17:18 | |
| - Xxdiego5xX a écrit:
- Dommage... Bonne Continuation !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 17:33 | |
| :O Je suis choqué, tu auras été une Bonne Gradée, tu méritais d'être Gradé, Excellente Continuation ! |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
costesrap
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
leaoush
Pseudo Habbo : leaoush II Messages : 204 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [4/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 20:13 | |
| - leaoush a écrit:
- Pseudo: leaoush
Grade: sergent Motif: Je n'est pas le temps de me connecter la semaine a cause des cours texte libre: j'ai bien aimée travailler a la R.F vous allez me manquer j'annule ma § je me connecterais un peu moin c'est tout |
|
| |
|