AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 19:34

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 19:32

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 19:31

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 19:31

» Ma présentation.
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:26

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:20

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 19:16

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:41

» [ Louqua ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:34

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 18:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
maelys596
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
James'
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Ica'
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Dwareth
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
.Libellule
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
msfz13
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Ica'
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
KashuUu
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Pauline62
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
LILOUXXXX
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Krust'
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
iCroz_
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
Astreu
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
msfz13
 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Left1110 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de AymanBg1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
margaluv
Momop'
:.:Leader:.:
Douillard
/Adam/
Mister #CHOVE
Zack
Seew
SweetXxAmandxX
xaros404
maelys596
-Ayman-
16 participants
AuteurMessage
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9151
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 9 405 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:28

  Badge policier-elite  Présentation  Badge policier-elite




1 - Pseudo Habbo : AymanBg1
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AymanBg1 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Gradé débutant " Major de police "


Badge policier-elite  Parcours  Badge policier-elite


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, c'est AymanBg1, tout a commencé en 2014 et plus précisément en 21 septembre, c'était quand j'avais 14 ans et c’était à travers un ami qui m'a invité à essayer le jeu, bon à cette époque-là je n'étais pas trop attaché à habbo, je ne me connecte pas tous les jours pour beaucoup de raisons, la première était mes études ainsi que le graphisme du jeu qui ne me plaît pas trop. Pendant cette époque, j'ai rejoint beaucoup d'organisations, de groupes. J'ai fait plusieurs amis. Alors au fil du temps, je suis devenu plus en plus adonné à habbo. J'ai rejoint presque tous les organisations de habbo et de la RF mais le problème était que je ne savais pas qu'il y avait un forum. Ainsi que j'étais en train de jouer plusieurs jeux (chaise musicale, jeu de frigo, ice maze ...) plus que troquer de moment à l'autre. Après un certain temps j'ai perdu l'envie de jouer parce que mon ami a quitté le jeu et j'ai fait la même chose. Ensuite, je passerais de temps à temps pour voir ce qui se passe ici et s'il y a des modifications cernant le jeu et y en avait plusieurs comme l'addition du système des diamants et des duckets ...

En 11 juin 2020, j'ai décidé d'entrer voir le jeu après que j'ai vu une publication sur Facebook, j'ai fait ça juste pour vivre un moment de nostalgie. La première chose que j'ai fait c'est de visiter les apparts qui sont au top. J'ai trouvé le QG de la police nationale en premier, alors je suis venu, je me suis situé devant superpupuce qui m'a bien recruté. La chose qui m'a attiré l'attention était "republiqueforum.fr" durant la petite formation, je suis revenu chez pupuce et je l'ai redemandé le site du forum. J'ai rendu visite au site et j'ai trouvé beaucoup de choses ainsi qu'une grosse communauté et dès ce moment-là, je me suis plus intéressée à habbo, je lisais toujours les articles (les codes et réformes de loi, les présentations, les actualités de la république...) et après Xaros m'as pris comme son élève, c'est un très super-formateur qui n'hésite jamais à m'aider et répondre à mes questions. Maintenant je sens que la RF est ma deuxième famille.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Chaque jour, quand je viens de me connecter sur habbo, je click sur l’appart de la police Nationale, je viens de prendre mon service, je dis « Bonjour la PN » à tous mes collègues, je prends un soda ou un café juste avant de me mettre à un poste.
Pendant ma journée, je traite plusieurs plaintes, demande d’aide, recrutements…, je n’oublie jamais mes phrases de politesse « bonjour/Bonsoir je peux vous aider ». Concernant les plaintes j’essaye de résoudre le problème du mieux que je peux, pour le recrutement ; j’ai recruté pas mal de recrues, quand je recrute quelqu’un je la demande d’adhérer au groupe de la police nationale et de le mettre en favoris ainsi que quitter tous les badges interdits, après je la demande de mettre l’humeur [R. F] Policier / Policier, ensuite la demandait de porter la tenue de la police qui se trouve sur les mannequins, et enfin je vérifie si elle porte des effets interdits et si elle est interdite . Après je l’envoie au SAS de vérification.


Mon deuxième travail sur le sas est de vérifier si tout est en ordre, si la recrue rejoint la police pour la première fois, je click une fois sur le levier en bas et je la dis d’entrer dans le télé-porteur pour une petite formation, sinon je double click si elle a déjà le badge de membres de la police. Si quelque chose n’est pas en ordre je lui laisse un peu de temps pour la modifier, et si elle prend beaucoup de temps ou la personne est interdite je la kick.
Je n’hésite jamais à prendre une formation, une patrouille ou bien d’aider un de mes collègues policiers par répondre à leurs questions, et leur donner des informations aussi. Je souhaite aller le plus loin possible dans ma carrière.



  Badge policier-elite Conclusion  Badge policier-elite


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, respectueuse et sérieuse, je veux bien monter en grade et évoluer et tendre la main à tous mes collègues ainsi que je suis assez active et mature pour ce poste et c’est à vous la parole.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi AymanBg1, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:38

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18156
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:07

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:52

la mise en page et belle, y'a des couleurs j'aime bien c'est un POUR !! :)


lien de la formation supérieure :  https://www.republiqueforum.fr/t213246-p-n-rapport-de-formation-de-xaros404?highlight=Raport+d+activiter+de+xaros404
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4139
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 13 500 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:00

Bonjour Ayman, je prend en charge ton CV. Je vois qu'il respecte bien toute les règles demandé. 


Formation.  Acquis
En attente de plus d'avis. 
En attente de l'entretien. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 0:03

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 0:05

@mat57@ a écrit:
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 0:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9151
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 9 405 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:19

Merciii pour vos pour

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:11

LOUIIIIII a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:15

Très beau CV, un policier élite très actif et qui fait bien son boulot demandé, respectueux....
Bref, un énorme Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:53

yanisdelaRF a écrit:
Très beau CV, un policier élite très actif et qui fait bien son boulot demandé, respectueux....
Bref, un énorme Pour.
Revenir en haut Aller en bas
/Adam/

/Adam/

Pseudo Habbo : _Adam
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:54

Très bon policier-élite, je pense que tu feras un excellent gradé, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Adam
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:25

@mat57@ a écrit:
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:26

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:45

Pour !


Dernière édition par Momop' le Sam 27 Juin 2020 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 14:04

Pour, très bon CV toujours présent au QG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1838
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 418 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 14:54

Un C.V agréable a lire ton comportement il es toujours respectueux Donc jte met un GRAND POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:29

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13132
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 49 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:27

yanisdelaRF a écrit:
Très beau CV, un policier élite très actif et qui fait bien son boulot demandé, respectueux....
Bref, un énorme Pour.
Déjà tout ça  !  et puis tu me cites je peux etre que méga trop POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:31

Tu fais bien ton travail, ton CV est bien construit. Je te mets donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4139
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 13 500 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1  [P.N] Curriculum vitae de AymanBg1 EmptySam 27 Juin 2020 - 22:20

AymaBg1 a écrit:
  Badge policier-elite  Présentation  Badge policier-elite




1 - Pseudo Habbo : AymanBg1
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AymanBg1 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Gradé débutant " Major de police "


Badge policier-elite  Parcours  Badge policier-elite


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, c'est AymanBg1, tout a commencé en 2014 et plus précisément en 21 septembre, c'était quand j'avais 14 ans et c’était à travers un ami qui m'a invité à essayer le jeu, bon à cette époque-là je n'étais pas trop attaché à habbo, je ne me connecte pas tous les jours pour beaucoup de raisons, la première était mes études ainsi que le graphisme du jeu qui ne me plaît pas trop. Pendant cette époque, j'ai rejoint beaucoup d'organisations, de groupes. J'ai fait plusieurs amis. Alors au fil du temps, je suis devenu plus en plus adonné à habbo. J'ai rejoint presque tous les organisations de habbo et de la RF mais le problème était que je ne savais pas qu'il y avait un forum. Ainsi que j'étais en train de jouer plusieurs jeux (chaise musicale, jeu de frigo, ice maze ...) plus que troquer de moment à l'autre. Après un certain temps j'ai perdu l'envie de jouer parce que mon ami a quitté le jeu et j'ai fait la même chose. Ensuite, je passerais de temps à temps pour voir ce qui se passe ici et s'il y a des modifications cernant le jeu et y en avait plusieurs comme l'addition du système des diamants et des duckets ...

En 11 juin 2020, j'ai décidé d'entrer voir le jeu après que j'ai vu une publication sur Facebook, j'ai fait ça juste pour vivre un moment de nostalgie. La première chose que j'ai fait c'est de visiter les apparts qui sont au top. J'ai trouvé le QG de la police nationale en premier, alors je suis venu, je me suis situé devant superpupuce qui m'a bien recruté. La chose qui m'a attiré l'attention était "republiqueforum.fr" durant la petite formation, je suis revenu chez pupuce et je l'ai redemandé le site du forum. J'ai rendu visite au site et j'ai trouvé beaucoup de choses ainsi qu'une grosse communauté et dès ce moment-là, je me suis plus intéressée à habbo, je lisais toujours les articles (les codes et réformes de loi, les présentations, les actualités de la république...) et après Xaros m'as pris comme son élève, c'est un très super-formateur qui n'hésite jamais à m'aider et répondre à mes questions. Maintenant je sens que la RF est ma deuxième famille.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Chaque jour, quand je viens de me connecter sur habbo, je click sur l’appart de la police Nationale, je viens de prendre mon service, je dis « Bonjour la PN » à tous mes collègues, je prends un soda ou un café juste avant de me mettre à un poste.
Pendant ma journée, je traite plusieurs plaintes, demande d’aide, recrutements…, je n’oublie jamais mes phrases de politesse « bonjour/Bonsoir je peux vous aider ». Concernant les plaintes j’essaye de résoudre le problème du mieux que je peux, pour le recrutement ; j’ai recruté pas mal de recrues, quand je recrute quelqu’un je la demande d’adhérer au groupe de la police nationale et de le mettre en favoris ainsi que quitter tous les badges interdits, après je la demande de mettre l’humeur [R. F] Policier / Policier, ensuite la demandait de porter la tenue de la police qui se trouve sur les mannequins, et enfin je vérifie si elle porte des effets interdits et si elle est interdite . Après je l’envoie au SAS de vérification.


Mon deuxième travail sur le sas est de vérifier si tout est en ordre, si la recrue rejoint la police pour la première fois, je click une fois sur le levier en bas et je la dis d’entrer dans le télé-porteur pour une petite formation, sinon je double click si elle a déjà le badge de membres de la police. Si quelque chose n’est pas en ordre je lui laisse un peu de temps pour la modifier, et si elle prend beaucoup de temps ou la personne est interdite je la kick.
Je n’hésite jamais à prendre une formation, une patrouille ou bien d’aider un de mes collègues policiers par répondre à leurs questions, et leur donner des informations aussi. Je souhaite aller le plus loin possible dans ma carrière.



  Badge policier-elite Conclusion  Badge policier-elite


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, respectueuse et sérieuse, je veux bien monter en grade et évoluer et tendre la main à tous mes collègues ainsi que je suis assez active et mature pour ce poste et c’est à vous la parole.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi AymanBg1, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

[P.N] Curriculum vitae de AymanBg1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-