AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:30

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:52

» [JEU] Ping ! Pong !
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:47

» [JEU] Le J-C’est-Le S
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:46

» [JEU] BIM BAM BOUM
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:44

» [JEU] Décompte de l'heure à l'envers n°2
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:42

» :.:Just-Do-It:.:
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:41

» [JEU] MAC DO NALD'S
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:39

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 16:39

» [ msfz13 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
#Dylan.
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
YaYa42100
FilouL
Benze69007
:.:Leader:.:
-Emi-
Douillard
Sabri'
@pistache
Zack
Lebest2411
impliication
_Kartoon.
maaeel29140
darkcrystal86
enzolecoincoin
maelys596
lauurraa_
_TONTON_
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_TONTON_

_TONTON_

Pseudo Habbo : _TONTON_
Messages : 69
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ [G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:01

Rappel du premier message :

Badge gendarmerie


Présentation.


Pseudo Habbo : _TONTON_
Lien home page du postulant (page perso ouverte)
Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
Grade demandé : Brigadier

Parcours.



Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo grâce à un ami. Avant de rejoindre la République Française je visitais les appartements afin de m'amuser et de faire de belles rencontres. Mon parcours sur Habbo, quant à lui, est plutôt bref étant donné que la Gendarmerie Nationale est la deuxième organisation que j'ai rejoint. En effet, c'est un métier qui me passionne, c'est pour cela que je souhaite obtenir cette promotion. Ainsi, celle-ci me permettra d'acquérir de nouvelles responsabilités que j'assumerai sans problèmes. Mon expérience dans les clans est très limitée, ils'avère que je n'ai rejoint que la Police Nationale avant la Gendarmerie. L'ambiance de la Police me déplaisait c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre la GN. Il m'est arrivé assez fréquemment de croiser les patrouilles des différentes filières de la RF quand je me baladais dans les apparts, en plus de celles-ci j'ai pu observer la présence des appartement de la RF en top appart.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Entant que Gendarme Chef nous occupons différentes fonctions. Dans un premier temps nous conservons les fonctions du "simple" Gendarme dont le métier consiste à recruter de nouveaux membres, renseigner les citoyens de l'hôtel, prendre les différentes plaintes et d'assurer la sécurité. La fonction Gendarme Chef quant à elle ajoute une responsabilité supplémentaire qu'est la gestion du SAS. Nous devons alors veiller à faire respecter les règles qui régissent l'accès au QG afin d'éviter l'entrée d'intrus. En gros mes journées se résument au recrutement, au renseignement, à la prise et à la gestion QG. Egalement il arrive parfois que les gradés me proposent des activités tel qu'une patrouille ou un entraînement de tir ce qui permet de varier un peu les plaisirs. Enfin, je participe activement à la vie du QG, par là il faut comprendre les différentes discussions qui ont parfois lieux entre collègue au centre de recrutement.


Conclusion.




Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV parce que comme dit précédemment je saurai assumer les responsabilités liées au grade de brigadier. De plus je sais me montrer à l'écoute de mes supérieures comme de mes subalternes. Enfin, je suis actif et motivé.



Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par _TONTON_ le Mer 1 Juil 2020 - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Tonton_

AuteurMessage
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ [G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 0:27

Entretien réalisé le 29/06/2020. Tu as modifié ton lien home page qui est à nouveau cliquable, c'est parfait. Il faut cependant que tu rajoutes quelques lignes supplémentaires sur les parties -5 et -6 pour atteindre le nombre minimum de 10 lignes dans chaque. Également, attention à bien utiliser la même taille de police d'écriture dans toutes tes parties, police qui doit être je le rappelle, de taille 14 (taille par défaut) ou 16.


En attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ [G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:42

Je suis pour, bon courage ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4864
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ [G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ [G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:30

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ [G.N] Curriculum Vitae de  _TONTON_ - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:39

_TONTON_ a écrit:
Badge gendarmerie


Présentation.


Pseudo Habbo : _TONTON_
Lien home page du postulant (page perso ouverte)
Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
Grade demandé : Brigadier

Parcours.



Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo grâce à un ami. Avant de rejoindre la République Française je visitais les appartements afin de m'amuser et de faire de belles rencontres. Mon parcours sur Habbo, quant à lui, est plutôt bref étant donné que la Gendarmerie Nationale est la deuxième organisation que j'ai rejoint. En effet, c'est un métier qui me passionne, c'est pour cela que je souhaite obtenir cette promotion. Ainsi, celle-ci me permettra d'acquérir de nouvelles responsabilités que j'assumerai sans problèmes. Mon expérience dans les clans est très limitée, ils'avère que je n'ai rejoint que la Police Nationale avant la Gendarmerie. L'ambiance de la Police me déplaisait c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre la GN. Il m'est arrivé assez fréquemment de croiser les patrouilles des différentes filières de la RF quand je me baladais dans les apparts, en plus de celles-ci j'ai pu observer la présence des appartement de la RF en top appart.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Entant que Gendarme Chef nous occupons différentes fonctions. Dans un premier temps nous conservons les fonctions du "simple" Gendarme dont le métier consiste à recruter de nouveaux membres, renseigner les citoyens de l'hôtel, prendre les différentes plaintes et d'assurer la sécurité. La fonction Gendarme Chef quant à elle ajoute une responsabilité supplémentaire qu'est la gestion du SAS. Nous devons alors veiller à faire respecter les règles qui régissent l'accès au QG afin d'éviter l'entrée d'intrus. En gros mes journées se résument au recrutement, au renseignement, à la prise et à la gestion QG. Egalement il arrive parfois que les gradés me proposent des activités tel qu'une patrouille ou un entraînement de tir ce qui permet de varier un peu les plaisirs. Enfin, je participe activement à la vie du QG, par là il faut comprendre les différentes discussions qui ont parfois lieux entre collègue au centre de recrutement.


Conclusion.




Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV parce que comme dit précédemment je saurai assumer les responsabilités liées au grade de brigadier. De plus je sais me montrer à l'écoute de mes supérieures comme de mes subalternes. Enfin, je suis actif et motivé.



Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.
Bravo et bienvenue parmi les gradés Tonton, en espérant que tes motivations te poussent le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

[G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-