#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AZIATOWER Lun 29 Juin 2020 - 9:11 | |
| - xaros404 a écrit:
- Souvent actif, fait du bon boulot c'est donc un POUR!
|
|
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AZIATOWER Lun 29 Juin 2020 - 9:34 | |
| |
|
malik3501
Pseudo Habbo : malik3501 Messages : 533 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AZIATOWER Lun 29 Juin 2020 - 9:53 | |
| - kamibig a écrit:
-
Je te met mon pour un beau cv fera un beau gradé je te souhaite une bonne continuation
|
|
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9317 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 6 805 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AZIATOWER Lun 29 Juin 2020 - 17:53 | |
| MEGA POUR ! , Bonne chance _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
florianeuh
Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AZIATOWER Mar 30 Juin 2020 - 9:04 | |
| - AZIATOWER a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : AZIATOWER 2 - Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/AZIATOWER 3 - Grade actuel / ancien de la R.F : Policier-élite 4 - Grade demandé : Major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à tous et à toute, Je suis AZIATOWER, j'ai commencé le jeu Habbo le 21 Juillet 2019. J'avais 13 ans. Ce qui veut dire que je suis un joueur de la nouvelle génération. Je n'ai donc pas connu l'ancien temps de Habbo qui était un jeu populaire. J'avais connu le jeu Habbo en 2018 grâce à une vidéo du youtubeur Ganginou. J'avais revu quelques fois la vidéo et je me suis dit en 2019 pourquoi pas tester un nouveau jeu. Au début de mon aventure sur Habbo je ne comprenais rien au fonctionnement du HC et des touches sur Habbo j'avais joué à Habbo pendant quelques jours puis j'avais vite laché le jeu. Un an plus tard me revoilà sur Habbo en 2020. J'avais repris Habbo à la fin du confinement belge. Je me suis dit pourquoi pas avoir un métier afin de se faire un salaire. Je n'avais jamais eu de travail sur Habbo. Je n'avais donc aucune expérience. Puis un jour j'avais vu que le QG de la P.N était dans le TOP des appartements. J'avais alors commencé à travaillé en tant que recrue au sein de la P.N. Au fil des jours je compris que la P.N n'était pas un jeu pour enfant Je recrutais à mon poste et commençais à connaitre des recrues et supérieurs à la P.N. Le 12/06/20 un commandent m'avais proposé le poste de policier-élite. J'avais bien évidemment réussis le test de justesse. avec la note de 16,5/20. JE faisais des patrouilles, EDT, et recrutement au SAS. Les jours passent en tant que policier-élite et puis le supérieur Goku m'avait proposé de devenir son élève. Voilà une semaine que je suis devenu policier-élite. Le 21/06/20 mon formateur m'avait annoncé que je pouvais passer ma formation major de police ce jeudi. J'avais été content de la nouvelle. Je réussis le test avec la note de 19,5/20. Me voilà au porte de ma promotion pour devenir major de police. Durant ces deux semaines de services au sein de la P.N j'appris à me responsabiliser, à devenir de plus en plus mature et à me faire une place auprès de mes collègues et j'espère vraiment évoluer à la P.N durant mon aventure sur Habbo! Voici mon aventure sur Habbo mais il y aura toujours une suite à cette aventure.
6 - Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je me connecte chaque jour sur Habbo, ensuite je vais aller au QG de la P.N. Je passe les portes puis je salue mes collègues. Je vais de temps à autre me chercher une tasse de café pour bien me réveiller puis je m'assieds à un poste. Pendant la journée je vais traiter des plaintes et vais recruter de nouveaux membres de la P.N. Quand je vais traiter une plainte, je peux m'attendre à toute personne sur Habbo. Il y a des spamers de la C.I.A, des recrues qui insultent sans cesse pour entrer au QG, des recrues qui font n'importe quoi au QG et d'autre personne de ce genre. Mais après tout c'est pas ces gens qui me feront abandonner mon service. J'essaye vraiment de faire du mieux que je peux à traiter ces plaintes tout en gardant mon sang-froid. Parfois ça m'arrive aussi pendant mes journées de recrutement qui des supérieurs viennent chez moi pour me demander de faire des patrouilles ou des EDT. Au SAS je procède à une seconde vérification. Si tout est valide je le laisse entrer, s'il manque une chose je lui demande gentiment de la changer. Mais il y a aussi des cas de recrues qui perdent patience, qui n'exécutent pas les ordres ou qui restent AFK. Ma réponse est simple et rapide je les kick. Nous sommes le soir et je vais dire au revoir et bonne soirée à chacun de mes collègues pour me déconnecter.
Conclusions.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?
Car je suis une personne motivée qui respecte ses collègues et qui obéit aux ordres de ses supérieurs. Malgré mon jeune age j'aimerais vraiment évoluer au sein de la P.N pour acquérir un maximum d'expérience sur Habbo j'aimerais transmettre mes savoirs et mes vécues pendant mon service à la P.N aux futurs générations sur Habbo afin de les former pour devenir la nouvelle relève de la P.N et à entretenir toutes ces années de travaux acharnés qu'on aura fait durant notre service.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'etre fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
- Spoiler:
|
|