AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Inspectrice générale élite (19)
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:53

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:36

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:25

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:28

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:07

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:35

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 1:08

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:40

» Mc67200 passe Commandante de police
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:39

» Gagloom passe Inspectrice Générale élite (13)
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:36

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Horace
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Miss.Cookie07
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Jordan0861
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+36
Apo4020
Th3o.
Nao'
koulala83
:.:Leader:.:
Zekky
Unicorn666
Thibaut.
Benze69007
iSamurai_x
#Sam
sarah92
_Kartoon.
Jaunette1er
Sultan
funkiyael33
Kilari
Traevis
Aziama
Jumbo
Milhouses
Sabanane
Carlo-Agati
Douillard
Septante
Arcoda
-momoboxings-
Sabri'
micheldu46
MrScript
Theoxi
FucacxX380
Maddy_
Zack
margaluv
-ReineGN-
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 4:05

Rappel du premier message :

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Cv_hin11
I - Présentation

Pseudo Habbo : HinamiChan
Ancien grade dans la R.F : THG (Chef d'équipe des psychologues)
Grade demandé : Sergent

II - Parcours

 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre
 avec la République Française.
J'ai commencé sur Habbo en 2016 sous ce compte HinamiChan. J'ai de suite rejoint la Police Nationale où je suis restée plusieurs mois, j'ai monté les échelons et lorsque je suis devenue Contrôleur général, j'ai décidé de réaliser un transfert vers la Gendarmerie Nationale le 2 avril 2017. Ensuite, j'ai pu avoir le grade de passe-droit le 20 juin, je suis devenue THG à la gendarmerie où je suis restée un certain moment et j'ai décidé de réaliser un second transfert  cette fois-ci vers le CHU pour devenir Chef d'équipe des psychologues; je ne me plaisais plus tant que ça et j'avais besoin de changement donc j'ai finalement quitté la R.F le 9 novembre 2017. Par la suite, je me suis intéressée à la Bjork Family, j'ai pu monter en grade également et je suis restée dans cette organisation jusqu'à sa fermeture, le 26 novembre 2018. Par la suite, je n'ai rien fait de très sérieux, je suis allée dans certaines organisations le temps de quelques semaines mais aucune ne me plaisait. J'ai donc peu à peu quitté le jeu en me connectant de moins en moins mais, me
voilà de retour !!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour l'instant je ne fais rien d'extraordinaire compte tenu du fait que je sois encore Soldat, je m'installe face à quelqu'un qui puisse me faire entrer dans le QG en ayant tout en règle, la tenue conforme avec le béret, mon humeur [R.F] Soldat ainsi que le badge du centre militaire en favoris. Après cette vérification, je passe au SAS pour ensuite entrer dans le QG où je salue d'abord mes collègues avant de prendre place sur un siège en recrutant moi même d'autres soldats en faisant attention au fait qu'ils n'aient pas de badge ennemis ou que ce ne soit pas un intrus et en leur indiquant chaque étape du recrutement et le rôle qu'ils devront tenir au sein du Q.G. Mon travail consiste également à prendre certaines plaintes des citoyens et à être à l'écoute de ceux-ci. Je réalise également des entraînements de tirs avec mes supérieurs, ou encore des patrouilles afin de vérifier si tout se passe bien dans les appartements des citoyens. Lorsqu'il y en a, je participe à des interventions qui visent à faire connaître la R.F et ainsi recruter plus de monde. 

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai passé un peu de temps à faire ce joli pixel art là-haut. Plus sérieusement, j'ai indéniablement les compétences requises pour réintégrer la R.F, j'ai fait pratiquement toutes les filières mis à part le C.M, je souhaitais alors la découvrir. De plus, je sais me montrer réactive et saurais gérer mes tâches. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais
 le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par -ReineGN- le Lun 29 Juin 2020 - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan

AuteurMessage
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:02

Je suis Pour! Bon retour Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:04

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:34

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:35

xNeylia a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 21:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 0:31

xNeylia a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
iSamurai_x

iSamurai_x

Pseudo Habbo : iSamurai_x
Messages : 568
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:53

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iSamurai_x
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:39

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:56

_Kartoon. a écrit:
Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Unicorn666

Unicorn666

Pseudo Habbo : Unicorn666
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Ancien_Colonel
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:05

thibotin a écrit:
_Kartoon. a écrit:
Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Unicorn666
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3165
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 26 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 19:31

- Modifications réalisé  Acquis

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3933
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 10 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:05

iSamurai_x a écrit:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:45

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12082
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 24 252 PA
Pièce de jeu : 3 440 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:46

hasanoufifi a écrit:
Je suis Pour! Bon retour Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6119
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 14 972 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:28

POUR, bon retour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3225
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 1 607 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 2:14

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 5:41

Je suis pour !! Bon retour Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:58

thibotin a écrit:
_Kartoon. a écrit:
Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:47

Jolie CV. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:28

Pour, rebienvenue à la RF, tu étais une excellente gradé à l'époque et je suis sur que tu le sera encore, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:56

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3165
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 26 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan [C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:13

-ReineGN- a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan - Page 2 Cv_hin11
I - Présentation

Pseudo Habbo : HinamiChan
Ancien grade dans la R.F : THG (Chef d'équipe des psychologues)
Grade demandé : Sergent

II - Parcours

 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre
 avec la République Française.
J'ai commencé sur Habbo en 2016 sous ce compte HinamiChan. J'ai de suite rejoint la Police Nationale où je suis restée plusieurs mois, j'ai monté les échelons et lorsque je suis devenue Contrôleur général, j'ai décidé de réaliser un transfert vers la Gendarmerie Nationale le 2 avril 2017. Ensuite, j'ai pu avoir le grade de passe-droit le 20 juin, je suis devenue THG à la gendarmerie où je suis restée un certain moment et j'ai décidé de réaliser un second transfert  cette fois-ci vers le CHU pour devenir Chef d'équipe des psychologues; je ne me plaisais plus tant que ça et j'avais besoin de changement donc j'ai finalement quitté la R.F le 9 novembre 2017. Par la suite, je me suis intéressée à la Bjork Family, j'ai pu monter en grade également et je suis restée dans cette organisation jusqu'à sa fermeture, le 26 novembre 2018. Par la suite, je n'ai rien fait de très sérieux, je suis allée dans certaines organisations le temps de quelques semaines mais aucune ne me plaisait. J'ai donc peu à peu quitté le jeu en me connectant de moins en moins mais, me
voilà de retour !!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour l'instant je ne fais rien d'extraordinaire compte tenu du fait que je sois encore Soldat, je m'installe face à quelqu'un qui puisse me faire entrer dans le QG en ayant tout en règle, la tenue conforme avec le béret, mon humeur [R.F] Soldat ainsi que le badge du centre militaire en favoris. Après cette vérification, je passe au SAS pour ensuite entrer dans le QG où je salue d'abord mes collègues avant de prendre place sur un siège en recrutant moi même d'autres soldats en faisant attention au fait qu'ils n'aient pas de badge ennemis ou que ce ne soit pas un intrus et en leur indiquant chaque étape du recrutement et le rôle qu'ils devront tenir au sein du Q.G. Mon travail consiste également à prendre certaines plaintes des citoyens et à être à l'écoute de ceux-ci. Je réalise également des entraînements de tirs avec mes supérieurs, ou encore des patrouilles afin de vérifier si tout se passe bien dans les appartements des citoyens. Lorsqu'il y en a, je participe à des interventions qui visent à faire connaître la R.F et ainsi recruter plus de monde. 

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai passé un peu de temps à faire ce joli pixel art là-haut. Plus sérieusement, j'ai indéniablement les compétences requises pour réintégrer la R.F, j'ai fait pratiquement toutes les filières mis à part le C.M, je souhaitais alors la découvrir. De plus, je sais me montrer réactive et saurais gérer mes tâches. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais
 le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda

[C.M] Curriculum Vitae de HinamiChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-