Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Mer 1 Juil 2020 - 3:29
Rappel du premier message :
Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : bidrou 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/bidrou 3 - Grade actuel : Général d'Armée 4 - Filière actuelle : Centre Militaire
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire/Chef d'équipe des infimiers II 6 - Motif de votre transfert : Bonjour/Bonsoir, je poste ce transfert parce que vraiment au CM je le sens plus bien et qu'il y'a plein de cause pour ça ! Je souhaite remercier Fabien, Rayan, Apo, Angel, Coca et Florent changez pas les beaux gosses En plus de ça je n'ai jamais essayé du rp alors c'est le temps ! Je reviens bientôt le CM ne vous inquietez surtout pas :imp:
Dernière édition par Med Ali le Mer 1 Juil 2020 - 23:09, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : -=the-alban=- Messages : 761 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Cadre I Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Ven 3 Juil 2020 - 18:45
Pour , Bienvenue au CHU
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Ven 3 Juil 2020 - 20:37
Merci tout le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Ven 3 Juil 2020 - 22:51
Bedah a écrit:
pour mon gars
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 0:17
Merciii <3
iSamurai_x
Pseudo Habbo : iSamurai_x Messages : 568 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 0:17
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 0:25
Merci !
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 10:31
thibotin a écrit:
Pour !
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 14:09
Mercii
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6223 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 17:01
Je suis pour bonne chance au chu :)
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 17:44
Merci
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 21:18
Pour Bidrou, les portes du CHU te sont grandes ouvertes ! :D
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 21:19
Merciii :)
Mimidou
Pseudo Habbo : Panmunjom Messages : 3776 Filière : Hôpital Grade : VIP Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 21:23
Je suis pouuuuuuur bid' !!!!!!!
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Sam 4 Juil 2020 - 21:24
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Levraiboxeur
Pseudo Habbo : leboxeur1 Messages : 2581 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 600 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 2:02
thibotin a écrit:
Pour !
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 3:15
Merciii
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5886 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 275 PA Pièce de jeu : 850 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 3:42
LOUIIIIII a écrit:
Bedah a écrit:
pour mon gars
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 3:53
Merci gros
-Dav’-
Pseudo Habbo : :-Davina-: Messages : 3449 Filière : Hôpital Grade : Directrice des Infirmières Pièce d'argent : 16 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 3:56
Pour
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 4:00
Yeah Dav
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 567 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 15:33
Omg j'attendais tellement ce transfert.
TU AS GRAVE MON POUR VIENS VITE AU CHU
Dernière édition par Simon’ le Dim 5 Juil 2020 - 15:40, édité 1 fois
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 15:40
Yesssss <3
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12605 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 15:42
Je suis pour !
_________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU.
Med Ali
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 16:12
Merci :)
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: [bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire Dim 5 Juil 2020 - 16:42
Med Ali a écrit:
Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : bidrou 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/bidrou 3 - Grade actuel : Général d'Armée 4 - Filière actuelle : Centre Militaire
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire/Chef d'équipe des infimiers II 6 - Motif de votre transfert : Bonjour/Bonsoir, je poste ce transfert parce que vraiment au CM je le sens plus bien et qu'il y'a plein de cause pour ça ! Je souhaite remercier Fabien, Rayan, Apo, Angel, Coca et Florent changez pas les beaux gosses En plus de ça je n'ai jamais essayé du rp alors c'est le temps ! Je reviens bientôt le CM ne vous inquietez surtout pas :imp:
Transfère accepté !
[bidrou] Transfert du Centre Militaire vers le Centre Hospitalier Universitaire