| [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 | |
|
+15iSamurai_x Aleongalix Julienruiz -Ayman- sarah92 Theoxi Apo4020 Mooll00w micheldu46 Th3o. maelys596 Benze69007 Douillard Pépito' Raphale92 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphale92
Pseudo Habbo : Nazra92 Messages : 2610 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 190 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 3:00 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Nazra922 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/Nazra923 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef4 - Grade demandé : Sergent
Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai découvert Habbo en 2013, mais je m’y suis intéressé de plus près en 2015. J’ai connu ce jeu car je cherchais un bon jeu pour me divertir et cette année la mon choix s’est porté sur Habbo. Mon parcours sur Habbo a commencé il y a peu de temps en tant que soldat dans la République Française d’Habbo. J’ai eu il y a de cela 3 voir 4 ans un compte ou je m’amusais dessus, faisait des jeux en tout genre, décorais mes appartements, allait dans les jeux (jeux du frigo, chaises musicales etc …) puis un jour comme je commençais à rentrer dans une routine je me suis mis à m’intéresser à avoir un travail sur ce jeu et mon choix s’est tourné vers le CM car j’adorais le concept d’incarner un militaire et le fait de pouvoir monter en grade me réjouissait et ce que j’ai adoré plus que tout c’est l’ambiance que le CM dégage : chaleureuse, conviviale tout en restant sérieux. Je n'ai aucun passé dans les gangs ou tout autre groupe illégal 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Lorsque je me connecte généralement le soir, dès mon arrivé au CM je salue tous mes collègues puis entre dans le Centre Militaire. Je prends un petit café puis me pose à un poste de recrutement. Si je ne suis pas au recrutement c’est que je vérifie si tout se passe bien dans certains appartements peu fréquentés en général : avant de commencer une patrouille avec un gradé, je prépare mon document qui comporte un certain nombre de petites astuces que je me suis créer sur le logiciel Word et qui comporte la phrase que je vais dire lors de mon arrivée : « Bonsoir, ici le centre militaire d’Habbo tout se passe bien ici ? » et de mon départ : « D’accord, merci désoler de vous avoir déranger » Lors de mes attentes au recrutement le temps peut paraitre très long mais je prend mon mal en patience et attends en restant actif et en mettant en message une bulle vide pour ne pas que mon personnage s’endorme. Des que j’ai une personne en face de moi au recrutement je prends soin de répondre gentiment à toutes ses questions quelques en soit leurs demandes. Dès que j’ai fais mon travail je dis au revoir à mes collègues.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitæ car je suis une personne très prometteuse au sein du CM, je suis très sérieux, rigoureux dans mon travail et ne manque pas de demander de l’aide lorsque j’en ai besoin à mes collègues gradés. Je pense avoir les capacités nécessaires afin de vous aidez dans le travail.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" - Spoiler:
|
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 3:01 | |
| Pour très bon élément du CM actif et compétent.Je n'ai aucun doute sur ta future réussite |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 3:38 | |
| |
|
| |
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 9:54 | |
| - Douillard a écrit:
- Pour !
|
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18402 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 169 PA Pièce de jeu : 1 830 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 10:38 | |
| |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 11:43 | |
| POUR ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 12:05 | |
| Pour ! Bon courage pour ta candidature ! |
|
| |
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4436 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 400 PA Pièce de jeu : 5 445 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 13:36 | |
| Un grand POUR, tu es très actif au CM ! |
|
| |
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3459 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 5 357 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 16:22 | |
| |
|
| |
Raphale92
Pseudo Habbo : Nazra92 Messages : 2610 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 190 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 17:17 | |
| |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Jeu 2 Juil 2020 - 17:36 | |
| - micheldu46 a écrit:
- Pour ! Bon courage pour ta candidature !
|
|
| |
sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Ven 3 Juil 2020 - 0:20 | |
| - Douillard a écrit:
- Pour !
|
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9250 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 10 905 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Ven 3 Juil 2020 - 0:23 | |
| - Mooll00w a écrit:
- Un grand POUR, tu es très actif au CM !
|
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Ven 3 Juil 2020 - 1:37 | |
| Avis positif, bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Aleongalix
Pseudo Habbo : Aleongalix Messages : 2051 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 10 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Ven 3 Juil 2020 - 2:02 | |
| Pour ! En plus d'avoir un beau CV, tu es très actif au CM ! |
|
| |
iSamurai_x
Pseudo Habbo : iSamurai_x Messages : 568 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Sam 4 Juil 2020 - 0:30 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Sam 4 Juil 2020 - 10:32 | |
| Pour ! Bonne chance à toi |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Sam 4 Juil 2020 - 23:26 | |
| - Douillard a écrit:
- Pour !
|
|
| |
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Lun 6 Juil 2020 - 1:20 | |
| |
|
| |
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3459 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 5 357 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Apo4020
| |
| |
Apo4020
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 Mar 7 Juil 2020 - 3:04 | |
| - Raphale92 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Nazra92 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/Nazra92 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef 4 - Grade demandé : Sergent
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai découvert Habbo en 2013, mais je m’y suis intéressé de plus près en 2015. J’ai connu ce jeu car je cherchais un bon jeu pour me divertir et cette année la mon choix s’est porté sur Habbo. Mon parcours sur Habbo a commencé il y a peu de temps en tant que soldat dans la République Française d’Habbo. J’ai eu il y a de cela 3 voir 4 ans un compte ou je m’amusais dessus, faisait des jeux en tout genre, décorais mes appartements, allait dans les jeux (jeux du frigo, chaises musicales etc …) puis un jour comme je commençais à rentrer dans une routine je me suis mis à m’intéresser à avoir un travail sur ce jeu et mon choix s’est tourné vers le CM car j’adorais le concept d’incarner un militaire et le fait de pouvoir monter en grade me réjouissait et ce que j’ai adoré plus que tout c’est l’ambiance que le CM dégage : chaleureuse, conviviale tout en restant sérieux. Je n'ai aucun passé dans les gangs ou tout autre groupe illégal
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque je me connecte généralement le soir, dès mon arrivé au CM je salue tous mes collègues puis entre dans le Centre Militaire. Je prends un petit café puis me pose à un poste de recrutement. Si je ne suis pas au recrutement c’est que je vérifie si tout se passe bien dans certains appartements peu fréquentés en général : avant de commencer une patrouille avec un gradé, je prépare mon document qui comporte un certain nombre de petites astuces que je me suis créer sur le logiciel Word et qui comporte la phrase que je vais dire lors de mon arrivée : « Bonsoir, ici le centre militaire d’Habbo tout se passe bien ici ? » et de mon départ : « D’accord, merci désoler de vous avoir déranger » Lors de mes attentes au recrutement le temps peut paraitre très long mais je prend mon mal en patience et attends en restant actif et en mettant en message une bulle vide pour ne pas que mon personnage s’endorme. Des que j’ai une personne en face de moi au recrutement je prends soin de répondre gentiment à toutes ses questions quelques en soit leurs demandes. Dès que j’ai fais mon travail je dis au revoir à mes collègues.
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitæ car je suis une personne très prometteuse au sein du CM, je suis très sérieux, rigoureux dans mon travail et ne manque pas de demander de l’aide lorsque j’en ai besoin à mes collègues gradés. Je pense avoir les capacités nécessaires afin de vous aidez dans le travail.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
- Spoiler:
C.V validé. |
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae de Nazra92 | |
|