AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 12:51

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 12:38

» Xeviz retourne Citoyen
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 12:30

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 12:23

» -.Luciole.- passe Major de police
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:22

» [C.M] Rapport de patrouille de Ayman-
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 12:21

» [C.M] Rapports d'activités de Ayman-
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 12:21

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:20

» sepulleking passe Médecin expérimenté II (0)
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:11

» Laurine1602rose passe Infirmière Supérieure
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Right110 
Chloé
Monsieur-RF
maelys596
Krust'
-_Dorian_-
Akhy13
Piingouin
Ica'
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
Monsieur-RF
andrea38799
Chloé
Krust'
Maxou
msfz13
maelys596
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] curriculum vitae de breackermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
mafhamza
MisseuuhManon
~Mina~
-Pierre
Th3o.
YaYa42100
dorifore1
Zack
:.6Ange9.:
djlucasthe24
meliissaaaaa
Luciole2146
Lazari1
Noxi59
:.:Leader:.:
Seew
Alban_du_51
Alix_du_51
maelys596
-Ayman-
AlyCiia164
Milhouses
Guide001
iSamurai_x
Dabelkadira
xaros404
breackermind
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breackermind

breackermind

Pseudo Habbo : breackermind
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 0:00

Rappel du premier message :

Présentation :
1- Pseudo Habbo : breackermind
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/breackermind
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite et ancien commandant de police
4- Grade demandé : Major de police

Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 8 avril 2013,où mon grand frère me fait découvrir l'univers d'habbo. Je commence donc à créer mon profil. Une fois mon profil crée, je décide de visiter tous les appartements que contient habbo. Je commence ma vie de citoyen en me créant un appartement et à me faire quelques amis. Une fois cela, je décide de m'engager au sein de l'ancien QG du FBI LOS ANGELES. Je me suis donc fait recruter, ensuite mon rôle était d'accueillir, renseigner, aider et recruter des personnes. Je suis donc resté quelques temps au FBI, puis je fais la découverte de la R.F grâce à une connaissance. Je commence donc à m'engager en tant que militaire, au rang de soldat. Durant cette période, j'ai effectué plusieurs taches notamment recruter et aider des personnes. Une fois la période de militaire finie, je me dirige vers la gendarmerie mais je ne suis pas resté longtemps car cela ne me plaisait pas beaucoup. Après je me dirige vers la police nationale, où je suis resté quelques mois car j'avais trouvé le métier qui me plaisait et me motivait.Suite à un problème personnel, je fais une pause de quelques années sur Habbo.
Je décide donc de recommencer à jouer en Janvier 2020. Je me réengage de suite vers la police nationale et j'ai pu constaté une très grande amélioration du QG ainsi que les règles. Enfin, ma carrière commence a évolué où je suis devenu policier-élite le 8 avril 2020 grâce à mon meilleur formateur.
J’ai démissionné mi-juin 2020 en pensant ne plus avoir le temps pour mes quotas, mais tout ne c’est pas passé comme prévu. Je suis donc revenu afin de refaire carrière et j’ai encore eu mon ancien meilleur formateur.

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout commence le matin, je commence mon service en disant bonjour à toute la police nationale. Je prends donc mon petit café du matin afin de bien être réveillé. Après tout cela, je commence un peu mon service en gérant le SAS en contrôlant, toutes les personnes qui veulent rentrer, avec la bonne humeur, la bonne tenue ainsi que le bon badge en favoris. Une fois cela fini, je me dirige aux bureaux afin de recruter, enregistrer les plaintes, renseigner et aider des personnes au maximum.Bien sûr en restant poli, respectueux et calme. Si je vois que quelqu'un me pose problème, je reste calme et si cela ne s'arrange pas, j'ignore cette personne .Une fois tout cela, je profite de quelques petits instants en allant au coin élite pour pendre une petite et bavarder ou plaisanter avec mes collègues.  J'adore aussi quand certains gradés me proposent de faire une patrouille en allant chez plusieurs personnes afin de s'assurer que tout se passe bien. Mais ce que j'apprécie le plus à faire avec les gradés, est l'entrainement de tir car cela est basé sur le RP et j'adore le RP. Bien sûr aussi si je dois m'absenter, je préviens tout le monde en leur disant "*abs* ou alors si je dois m'en aller je leur dis de passer une très bonne fin de journée. J'essaye aussi de m'informer au maximum sur toutes les nouveautés. Je vais aussi de temps en temps sur le forum pour regarder les rapports de patrouilles, de formations ou les plaintes enregistrées.

Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
J'ai commencé Habbo il y a 7 ans, j’ai été un ancien gradé au sein de la PN donc je pense avoir le niveau pour redevenir gradé. Je suis aussi très agréable, respectueux et poli envers les autres. Je suis toujours à l’écoute et dès qu’un gradé me demande quelque chose pour une formation ou une patrouille, j’accepte sans hésiter. Je pense aussi refaire un bon gradé car j’ai été commandant de police avant d’avoir démissioné.  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par breackermind le Sam 4 Juil 2020 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/breackermind

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:11

POUR!
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:46

Je suis POUR
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:21

Je suis POUR, bon retour Breacker Bien
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Filière : Armée
Grade : Inspecteur de l'armée
Pièce d'argent : 17 173 PA

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:22

POUR ! Bon retour 😉

https://www.habbo.fr/profile/theoplane
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 13:27

Pour mon futur beau frère Content2
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:15

snotiox a écrit:
POUR!
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
MisseuuhManon

MisseuuhManon

Pseudo Habbo : MisseuuhManon
Grade : Cheffe de Rang [P.3]
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 0:28

Bonsoir breacker,
Je suis vraiment POUR !
Et bon courage à toi pour la suite !Content
https://www.habbo.fr/profile/MisseuuhManon
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 5 752 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:12

xaros404 a écrit:
et c'est à contre cœur que je met un gros POUUR !!
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade
Pièce d'argent : 55 355 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:35

MisseuuhManon a écrit:
Bonsoir breacker,
Je suis vraiment POUR !
Et bon courage à toi pour la suite !Content
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:56

Sa devrait pas tarder à être accepté avec tt ces pour 😉
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:38

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 11:54

iSamurai_x a écrit:
[P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 Text_111
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de breackermind [P.N] curriculum vitae de breackermind - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:42

breackermind a écrit:
Présentation :
1- Pseudo Habbo : breackermind
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/breackermind
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite et ancien commandant de police
4- Grade demandé : Major de police

Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 8 avril 2013,où mon grand frère me fait découvrir l'univers d'habbo. Je commence donc à créer mon profil. Une fois mon profil crée, je décide de visiter tous les appartements que contient habbo. Je commence ma vie de citoyen en me créant un appartement et à me faire quelques amis. Une fois cela, je décide de m'engager au sein de l'ancien QG du FBI LOS ANGELES. Je me suis donc fait recruter, ensuite mon rôle était d'accueillir, renseigner, aider et recruter des personnes. Je suis donc resté quelques temps au FBI, puis je fais la découverte de la R.F grâce à une connaissance. Je commence donc à m'engager en tant que militaire, au rang de soldat. Durant cette période, j'ai effectué plusieurs taches notamment recruter et aider des personnes. Une fois la période de militaire finie, je me dirige vers la gendarmerie mais je ne suis pas resté longtemps car cela ne me plaisait pas beaucoup. Après je me dirige vers la police nationale, où je suis resté quelques mois car j'avais trouvé le métier qui me plaisait et me motivait.Suite à un problème personnel, je fais une pause de quelques années sur Habbo.
Je décide donc de recommencer à jouer en Janvier 2020. Je me réengage de suite vers la police nationale et j'ai pu constaté une très grande amélioration du QG ainsi que les règles. Enfin, ma carrière commence a évolué où je suis devenu policier-élite le 8 avril 2020 grâce à mon meilleur formateur.
J’ai démissionné mi-juin 2020 en pensant ne plus avoir le temps pour mes quotas, mais tout ne c’est pas passé comme prévu. Je suis donc revenu afin de refaire carrière et j’ai encore eu mon ancien meilleur formateur.

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout commence le matin, je commence mon service en disant bonjour à toute la police nationale. Je prends donc mon petit café du matin afin de bien être réveillé. Après tout cela, je commence un peu mon service en gérant le SAS en contrôlant, toutes les personnes qui veulent rentrer, avec la bonne humeur, la bonne tenue ainsi que le bon badge en favoris. Une fois cela fini, je me dirige aux bureaux afin de recruter, enregistrer les plaintes, renseigner et aider des personnes au maximum.Bien sûr en restant poli, respectueux et calme. Si je vois que quelqu'un me pose problème, je reste calme et si cela ne s'arrange pas, j'ignore cette personne .Une fois tout cela, je profite de quelques petits instants en allant au coin élite pour pendre une petite et bavarder ou plaisanter avec mes collègues.  J'adore aussi quand certains gradés me proposent de faire une patrouille en allant chez plusieurs personnes afin de s'assurer que tout se passe bien. Mais ce que j'apprécie le plus à faire avec les gradés, est l'entrainement de tir car cela est basé sur le RP et j'adore le RP. Bien sûr aussi si je dois m'absenter, je préviens tout le monde en leur disant "*abs* ou alors si je dois m'en aller je leur dis de passer une très bonne fin de journée. J'essaye aussi de m'informer au maximum sur toutes les nouveautés. Je vais aussi de temps en temps sur le forum pour regarder les rapports de patrouilles, de formations ou les plaintes enregistrées.

Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
J'ai commencé Habbo il y a 7 ans, j’ai été un ancien gradé au sein de la PN donc je pense avoir le niveau pour redevenir gradé. Je suis aussi très agréable, respectueux et poli envers les autres. Je suis toujours à l’écoute et dès qu’un gradé me demande quelque chose pour une formation ou une patrouille, j’accepte sans hésiter. Je pense aussi refaire un bon gradé car j’ai été commandant de police avant d’avoir démissioné.  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée

[P.N] curriculum vitae de breackermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2