| [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) | |
|
+12Benze69007 blueja -Ayman- lilouleloupp xChoco18 -momoboxings- maelys596 Macadam Albano Mimidou Matt Julien11 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien11
Pseudo Habbo : Flaeylle Messages : 150 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 15:55 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Flaeyl2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé4 - Grade demandé : Psychologue SupérieurParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je me suis inscrit sur Habbo il y a peu, à vrai dire depuis mon inscription au badge "Personnel du CHU", j'ai une bonne expérience des rétros, je les connais depuis 2013. J'ai été Staff dans plusieurs rétros et un jour j'ai décidé avec une bande de copains (3) de passer de l'autre côté, à savoir créer notre propre rétro et serveur discord. J'ai été surpris par le bon fonctionnement d'Habbo, je connais ce rétro depuis mes débuts (2013) mais je n'ai jamais sauté le pas pour motif financier. Ma rencontre avec la R. F s'est formidablement bien déroulé, j'ai été super bien accueilli et super bien formé. Je remercie toutes les personnes en lien de prés ou de loin à mon intégration dans la R.F. de par le fait que je sois inscrit depuis pas longtemps je n'ai pas grand-chose d'autre à expliquer mais ce n'est que le début. J'espère faire une bonne évolution auprès de cette organisation, J'appliquerai de façon pertinente et juste mes droits et devoirs en fonction de mon grade. La R. F est pour moi un signe d'organisation appropriement dite et de réussite. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail au sein de l'organisation R. F consiste à soigner les personnes, en particulier l'âme, la conscience et la pensée des patients. En effet j'ai choisi la filière du CHU, plus précisément psychologue. Je suis psychologue de métier, il m'a semblé bon et évident d'inculquer de vraies connaissances et valeurs de la psychologie. Mes horaires de connexions sont extrêmement variables en fonction de mon organisation (minimum une fois par jour).Quand j'arrive au CHU, je salue tous mes collègues et confrères. Je prends ensuite connaissance de l'ambiance générale du CHU, je m'installe dans le QG pour recruter, chose qui est une infime partie de mon activité au sein du CHU. Le plus clair de mon temps au CHU se déroule en consultation. J'essaye de faire refléter au plus près de la réalité le récit que je tiendrai devant mon patient. Je passe également du temps avec mes amis, une fois la journée terminée. Je ne manque pas de saluer mes collègues et confrères avant de leur souhaiter bon courage et quitter les lieux.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'extrêmement motivé avec une soif d'apprendre. J'aimerais enseigner à des recrues les bases, valeurs et connaissances de la R. F avec la même qualité d'accueil et d'écoute dont j'ai bénéficier.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- spoiler:
Dernière édition par Julien11 le Dim 5 Juil 2020 - 22:08, édité 3 fois |
|
| |
Matt
Pseudo Habbo : mattieu357 Messages : 3163 Filière : Civil Grade : Ex-Journaliste Pièce d'argent : 4 970 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 15:59 | |
| Un CV génial, Une personne active, sérieuse et motivée, POUR évidemment! |
|
| |
Mimidou
Pseudo Habbo : Panmunjom Messages : 3776 Filière : Hôpital Grade : VIP Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Albano
Pseudo Habbo : -=the-alban=- Messages : 761 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Cadre I Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 16:08 | |
| Pour . Très actif au CHU et très sympa ! Tu feras un bon gradé |
|
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 567 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 16:11 | |
| Tu es sans aucun doute le meilleur élève que j'ai eu depuis ma carrière actuelle et des précédentes. Tu perfectionne totalement le RP,tu apprend vite et tu as eu un sans faute dans la presque totalité de tes formations avec moi (ce qui est rare avec moi de base puisque je suis sévère au niveau des détails du RP).
Tu es actif, sérieux et motivée à évoluer. Je ne peux qu'être POUR pour ton intégration en tant que Gradé Débutant !
J'ai eu beaucoup de plaisir de t'avoir comme élève et j'espère avoir apporté quelque chose qui pourra t'aider à l'avenir à travers de mon enseignement !
Bonne chance pour la suite, je compte sur toi ! La formation:https://republique.superforum.fr/t167601-c-h-u-rapports-de-formation-de-mac-dam |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18400 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 169 PA Pièce de jeu : 1 830 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 17:36 | |
| |
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6523 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 956 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| |
| |
Julien11
Pseudo Habbo : Flaeylle Messages : 150 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 22:08 | |
| Correction et modifications faites, je vous remercies pour vos avis |
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
lilouleloupp
Pseudo Habbo : lilouleloupp Messages : 117 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 23:40 | |
| |
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9250 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 10 905 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Dim 5 Juil 2020 - 23:44 | |
| Pour _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6523 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 956 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Lun 6 Juil 2020 - 4:04 | |
| |
|
| |
blueja
Pseudo Habbo : blueja Messages : 40 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Supérieure Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Lun 6 Juil 2020 - 10:45 | |
| Je suis POUR bien évidemment :) très actif, je te souhaite bon courage pour la suite |
|
| |
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Lun 6 Juil 2020 - 13:40 | |
| |
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Lun 6 Juil 2020 - 15:55 | |
| |
|
| |
Ax_PrlaR.F
Pseudo Habbo : Ax_57 Messages : 3 Filière : Hôpital Grade : Médecin-Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Lun 6 Juil 2020 - 18:57 | |
| |
|
| |
pauline440
Pseudo Habbo : pauline974love Messages : 241 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Mar 7 Juil 2020 - 9:38 | |
| Pour ! Bonne chance à toi |
|
| |
zemariemmen
Pseudo Habbo : zemariemmen Messages : 657 Filière : Hôpital Grade : infirmière cadre Pièce d'argent : -900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Mar 7 Juil 2020 - 12:05 | |
| |
|
| |
-momoboxings-
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) Mar 7 Juil 2020 - 21:38 | |
| - Julien11 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Flaeyl 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé 4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur Habbo il y a peu, à vrai dire depuis mon inscription au badge "Personnel du CHU", j'ai une bonne expérience des rétros, je les connais depuis 2013. J'ai été Staff dans plusieurs rétros et un jour j'ai décidé avec une bande de copains (3) de passer de l'autre côté, à savoir créer notre propre rétro et serveur discord. J'ai été surpris par le bon fonctionnement d'Habbo, je connais ce rétro depuis mes débuts (2013) mais je n'ai jamais sauté le pas pour motif financier. Ma rencontre avec la R. F s'est formidablement bien déroulé, j'ai été super bien accueilli et super bien formé. Je remercie toutes les personnes en lien de prés ou de loin à mon intégration dans la R.F. de par le fait que je sois inscrit depuis pas longtemps je n'ai pas grand-chose d'autre à expliquer mais ce n'est que le début. J'espère faire une bonne évolution auprès de cette organisation, J'appliquerai de façon pertinente et juste mes droits et devoirs en fonction de mon grade. La R. F est pour moi un signe d'organisation appropriement dite et de réussite.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail au sein de l'organisation R. F consiste à soigner les personnes, en particulier l'âme, la conscience et la pensée des patients. En effet j'ai choisi la filière du CHU, plus précisément psychologue. Je suis psychologue de métier, il m'a semblé bon et évident d'inculquer de vraies connaissances et valeurs de la psychologie. Mes horaires de connexions sont extrêmement variables en fonction de mon organisation (minimum une fois par jour).Quand j'arrive au CHU, je salue tous mes collègues et confrères. Je prends ensuite connaissance de l'ambiance générale du CHU, je m'installe dans le QG pour recruter, chose qui est une infime partie de mon activité au sein du CHU. Le plus clair de mon temps au CHU se déroule en consultation. J'essaye de faire refléter au plus près de la réalité le récit que je tiendrai devant mon patient. Je passe également du temps avec mes amis, une fois la journée terminée. Je ne manque pas de saluer mes collègues et confrères avant de leur souhaiter bon courage et quitter les lieux.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'extrêmement motivé avec une soif d'apprendre. J'aimerais enseigner à des recrues les bases, valeurs et connaissances de la R. F avec la même qualité d'accueil et d'écoute dont j'ai bénéficier.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- spoiler:
|
|
| |
| [CHU] Curriculum Vitae de Flaeyl (Julien11) | |
|