AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:26

Situation de transfert

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
maelys596
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
James'
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Karl
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
L-Hood
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
maelys596
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
L-Hood
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
James'
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Apo4020
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Left1110CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Mid1010CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Roan
Kyrous
Commandant-Step
zimitim
Charlenebvn
X=Ace=X
Elektrofire
Clément
ismael11434
-Tykin
lablonde6351
Anto92
popaul48
captain00000000
octavien-ptdrkhalez3
walid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:37

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Omomomom .


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/omomomom .


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite [VI] .


4- Grade demandé: Major De Police .



II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum,la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo, votre éxpérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé quand je ne savais pas ce que c'était Habbo et je l'ai découvert quand un ami ma dit ci je pouvais m'inscrire et j'avais vus la pub à la télé je me suis inscris et j'ai trouvé ce jeu cool j'allais souvent dans des "je donne tout" et je me suis dis qu'il me manquait quelque chose sur Habbo et je me suis dis qu'il me manquait un boulot et je suis tombé sur le FBI et il y'avait une ambiance nul alors j'ai voulu être médecin mais ça n'était pas réaliste donc j'ai découvert la R.F j'y suis allé et l'ambiance était mieux c'était l'ambiance super cool après j'ai continué a travaillé à la R.F j'adorais travaillé à la R.F,j'aimais bien l'ambiance qu'il y'avait et un moment je me suis dis que quand on voulait entrer on était obligé de passer par le S.A.S et j'ai dis comment on fait pour gérer le S.A.S et fallait être Policier-Elite et j'ai voulu être Policier-Elite et fallait passer un test et j'ai demandé ci je pouvais passer un test après je l'ais raté j'ai commencé à perdre éspoir mais je voulais gérer le S.A.S et 1 semaine plus tard je l'ai repassé et je l'ai réussi et on ma dit d'adhéré au groupe et j'ai adhéré mais je n'étais pas Policier-Elite et on ma dit qu'il fallait attendre Fatima je l'ai attendu attendu elle était arrivé je lui est dit mais elle était trop occupé et elle est parti et après quelque minute plus tard elle est revenu et je lui est dit elle m'a écouté et j'ai été Policier-Elite et je gérais le S.A.S et c'est comme ça que j'en suis arrivé la.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors dans la Police je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leur humeurs correctement . je m'occupe aussi souvent du SAS , sous ordre généralement , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine , d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal . Et puis on peux faire des raids , des patrouilles ou des saccages organiser par les gradée . Jusqu'à maintenant je n'aurais participer qu'a un seul raid et j'espère en faire plein d'autres . Ensuite je suis en train de construire mon bureau pour la R.F et j'aimerai qu'un jour tous les bureaux soit rattachés aux couloirs de la R.F .



III-Conclusion



7-Pourquoi dois on accepté mon curriculum vitae ?


On dois accepté mon curriculum vitae parce que je suis sérieux travailleur actif et je suis sur que je ferais un bon major.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,et pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".

Voila Ma Scren:
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Pour_m10

Merci De Voir Mon CV Et :La R.F: :La R.F: !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:53

En attente d'un Passe-Droit


Si j'ai l'accord tu passeras


Le test avec moi


!!!! DEMANDE A UN GRADE DE LUI FAIRE LE COURS AVANT LE TEST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:08

captain00000000 a écrit:
Clem a écrit:
Très joli C.V mais soit un peu plus actif ;)
Test à passer ! Vois les questions le plus vite possible avec un gradé !
Je lui ai déjà fais une forma' Major, pour le préparer Clem, je pense que il est prêt pour passer le test. :)
Tu vois pas
Revenir en haut Aller en bas
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:20

! Test !

- Cite moi les grades et niveaux de la Police Nationale : 5/6
- Qu'est ce qu'un raid ? 3/3
- Qu'est ce qu'une manifestation ? 3/3
- Quel est le rôle d'un élite de la Police ? 3.5/3.5
- Quel est le rôle d'un Major de Police ? 4.5/4.5

Appréciation : Il connait toutes les bases. Il faudra seulement revoir les grades et niveaux au gouvernement. Très bon élève qui a la capacité de devenir Major de Police ! Cela a été un très bon test, j'en suis heureux ;)

Note Finale : 19/20

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Test_810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:29

 Depuis le temps que tu veux ce Grade..Je suis POUR ! Compétences Acquise :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:47

Merciii !!

:La R.F: 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrous

avatar

Pseudo Habbo : Kyrous
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:42

Très beau C.V
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kyrous
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:06

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:42

walid a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Omomomom .


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/omomomom .


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite [VI] .


4- Grade demandé: Major De Police .



II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum,la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo, votre éxpérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé quand je ne savais pas ce que c'était Habbo et je l'ai découvert quand un ami ma dit ci je pouvais m'inscrire et j'avais vus la pub à la télé je me suis inscris et j'ai trouvé ce jeu cool j'allais souvent dans des "je donne tout" et je me suis dis qu'il me manquait quelque chose sur Habbo et je me suis dis qu'il me manquait un boulot et je suis tombé sur le FBI et il y'avait une ambiance nul alors j'ai voulu être médecin mais ça n'était pas réaliste donc j'ai découvert la R.F j'y suis allé et l'ambiance était mieux c'était l'ambiance super cool après j'ai continué a travaillé à la R.F j'adorais travaillé à la R.F,j'aimais bien l'ambiance qu'il y'avait et un moment je me suis dis que quand on voulait entrer on était obligé de passer par le S.A.S et j'ai dis comment on fait pour gérer le S.A.S et fallait être Policier-Elite et j'ai voulu être Policier-Elite et fallait passer un test et j'ai demandé ci je pouvais passer un test après je l'ais raté j'ai commencé à perdre éspoir mais je voulais gérer le S.A.S et 1 semaine plus tard je l'ai repassé et je l'ai réussi et on ma dit d'adhéré au groupe et j'ai adhéré mais je n'étais pas Policier-Elite et on ma dit qu'il fallait attendre Fatima je l'ai attendu attendu elle était arrivé je lui est dit mais elle était trop occupé et elle est parti et après quelque minute plus tard elle est revenu et je lui est dit elle m'a écouté et j'ai été Policier-Elite et je gérais le S.A.S et c'est comme ça que j'en suis arrivé la.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors dans la Police je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leur humeurs correctement . je m'occupe aussi souvent du SAS , sous ordre généralement , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine , d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal . Et puis on peux faire des raids , des patrouilles ou des saccages organiser par les gradée . Jusqu'à maintenant je n'aurais participer qu'a un seul raid et j'espère en faire plein d'autres . Ensuite je suis en train de construire mon bureau pour la R.F et j'aimerai qu'un jour tous les bureaux soit rattachés aux couloirs de la R.F .




III-Conclusion



7-Pourquoi dois on accepté mon curriculum vitae ?


On dois accepté mon curriculum vitae parce que je suis sérieux travailleur actif et je suis sur que je ferais un bon major.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,et pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".

Voila Ma Scren:
CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Pour_m10

Merci De Voir Mon CV Et :La R.F: :La R.F: !
Curriculum Vitae Accepté ==> Tous les critères sont là, tu as les compétences et pas mal d'avis sont positifs ! N'oublies pas de te connecter un peu plus souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:44

Bravo , Il est actif pour moi  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:44

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:45

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:56

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:57

Dr :)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:14

!.:Hugo:.! a écrit:
Dr :)
Pas la peine de rajouter un commentaire inutile de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:08

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
BILELOF63

BILELOF63

Pseudo Habbo : BILELDU6363
Messages : 349
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen et Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:12

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:13

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:16

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:37

jarms a écrit:
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:52

mercii
Revenir en haut Aller en bas

CV D'omomomom (walid) Pour etre Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-