AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Monsieur-RF passe Responsable des notations P.N. (43) [Palier 9]
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:13

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:07

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:06

» meliissaaaaa retourne Préfète de police (03) [Rang III - Initiale]
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 22:43

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 22:39

» RF Awards 2023 : Nouvelles catégories !
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 22:32

» [C.H.U] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 22:08

» [ L-Hood ] Absence
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:02

» [ .:Myst:. ] Absence
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:48

» [ L-Hood ] Absence
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
msfz13
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Mr.Kakashi
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
James'
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Marwan
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Sabanane
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Monsieur-RF
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Sara:)
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Feelz
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
maelys596
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
msfz13
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
James'
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Mr.Kakashi
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Monsieur-RF
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Sara:)
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Sabanane
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Feelz
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
Marwan
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
andrea38799
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Left1110[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Mid1010[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Zack
~Mina~
sophiane59510
Peace'
Spoco
Benze69007
Apo4020
Marion
#Ginie
McDonard
Emmecp
:Marie::
Septante
Bedah
Kilari
Xaveir
Theoxi
#N'
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2070
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 58 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:00

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix 1312649335 [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Index [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix 1312649335
Curriculum Vitae de NarKotiix
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Avatarimage?user=NarKotiix

Partie 1 : Présentation
Pseudo Habbo du Postulant : NarKotiix
Grade actuel / Ancien grade : Serveur / Chef de Rang [Palier 5]
Grade demandé : Chef de Rang [Palier 1]


Partie 2 : Parcours
Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). La rédaction traitera les points suivants : votre parcours Habbo, votre expérience dans les clans et votre rencontre avec la République.
Mon aventure Habbo commence le 30 juillet 2015, date à laquelle j'ai crée mon compte. A mes débuts, j'étais au Centre Militaire ou j'ai atteins le grade de Soldat-Portier (l'équivalent du grade Caporal actuellement). Après quelques jours à ce grade, j'ai décidé de quitter une première fois la République pour rejoindre une ancienne organisation nommé "SIS". Mon évolution dans cette organisation se passait bien jusqu'à la fermeture de cette dernière fin Septembre 2015. Je suis donc revenu à la République, cette fois-ci à la Gendarmerie Nationale où MomoLeLolo s'est chargé de mes formations jusqu'à mon passage Brigadier. Je suis resté quelques semaine sous la tutelle de Vincent (.:.ptitch-ef.:.), anciennement Responsable des Gradés Débutants à la Gendarmerie. Après cette courte carrière, au cours de laquelle j'ai atteins le grade de Brigadier-Chef, j'ai décidé de démissionné pour quitter le jeu durant de nombreux mois (de souvenir, plus de 8 mois). Mon retour ne s'est pas fait dans les meilleurs conditions, en effet, après cette longue pause, je suis revenu sur le jeu et à la République, mais ce qui devait être un nouveau départ pour moi s'est rapidement transformé en "jeu". Comme vous le savez, au sein de l'organisation, le grade "Banquier" permet une évolution plus rapide en échange de 200 crédits. J'ai donc décidé d'utiliser cette option pour accélérer ma carrière, mais, j'ai finalement joué avec ce grade en l'achetant plus d'une dizaine de fois en un très court laps de temps sans même faire de réelle carrière. Une pause s'imposait à nouveau, histoire de souffler, de réfléchir et en cas de retour, repartir sur de bonnes bases. Mon retour s'est fait en 2019, plus précisément en Février 2019. Lorsque je suis arrivé, une nouvelle filière, le Restaurant venait d'ouvrir, et comme pour toute nouvelle filière, il lui fallait des gradés, j'ai donc à nouveau décidé de prendre le Banquier pour ensuite rejoindre cette filière et l'aider comme je pouvais. Le 12 Février 2019, je suis donc passé Chef de Rang [Palier 3], et pour la première fois depuis mon arrivée à la République j'ai entamé une vraie carrière. Plusieurs mois sont passés, et je continue mon travail au Restaurant, ou je suis passé Chef de Rang [Palier 4] avant de faire une petite pause en partant vers le Centre Militaire. J'y suis resté quelques semaines, et comme je l'avais promis, je suis retourné au Restaurant à 1 mois de mon passage Haut Gradé pour y continuer mon travail. Anciennement géré par Nicolas (Mallianov-, ancien Président) et Kartoon. qui s'occupait des notations. Plusieurs semaines passent, et le 30 mai 2019 je passe enfin Haut Gradé. Je décide de rester quelques semaines au Restaurant, mais je souhaite aussi tester les autres filières. Je commence donc par aller à la Gendarmerie, ou je suis resté 2 semaines, puis je pars une nouvelle fois vers le Centre Militaire ou je reste 1 mois avant de démissionner et de quitter une nouvelle fois le jeu. Lors de mon retour, il y a maintenant quelques mois, j'ai commencé par rejoindre la C.I.A. ou je suis passé Guide, avant de revenir à la République, une nouvelle fois au Restaurant pour y refaire carrière.

Décrire votre travail actuel, votre tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Contrairement aux filières judiciaires, le restaurant ainsi que l'hôpital sont des filières ouvertes, ce qui veut dire que nous n'avons pas de SAS à gérer. En temps que serveur, je dois dans un premier temps assurer le travail du caissier. Gestion du recrutement, aide aux personnes et gestion des commandes sont donc mes tâches principales. A ces tâches viennent s'avoir des tâches rôle play, en effet en l'absence de gradé, la gestion de la cuisine me revient, c'est à dire que je dois gérer la préparation des commandes ainsi que le service de celles-ci aux clients. En revanche lorsqu'un gradé est présent, je peux venir l'assister en m'occupant du service pendant qu'il s'occupe de la préparation. Contrairement aux autres filières, mon travail est différent à chaque instant, car aucune action se ressemble. Les commandes sont différentes, chaque client est différents, nous n'avons donc pas de "routine". De plus, lorsque nous sommes plusieurs membres du restaurant à être connecté, nous pouvons réalisé des rôles play à plusieurs, ce qui nous permet de nous rapprocher, et d'améliorer notre cohésion d'équipe. Enfin, l'une de mes dernières tâches consiste tout simplement à venir en aide aux caissiers lorsqu'ils ont un doute ou qu'ils souhaitent des renseignements.

Partie 3 : Conclusion
Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ?
Il "faut" accepter mon CV parce que je pense avoir les compétences nécessaire pour prétendre à un passage gradé. Malgré de nombreuses carrière "ratées", ma dernière carrière à permis de prouver que je peux aider la République et que je sais être stable. A l'époque, j'avais atteins mon objectif, celui de passer Haut Gradé et je reviens aujourd'hui avec l'envie de dépasser mon ancien palier, pourquoi pas passer Très Haut Gradé, voir plus si l'IRL me le permet !

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte du postulant & cette phrase :
"Moi NarKotiix, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Sermen10

P.S : Tous ceux qui me demanderont de rajouter des couleurs, comme dans tous mes C.V je préfère ne pas en ajouter de trop pour garder un minimum de sérieux et tout simplement car je n'aime pas, alors merci de respecter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:44

Bon retour, pourClin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1526
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 735 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 1:04

UN GRAND POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2070
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 58 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:11

Merci pour vos avis !

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:45

même si t’as eu beaucoup de carrières et que ça dure pas longtemps, t’es quelqu’un de bien tu mérites ta place ici bg !! pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:52

snotiox a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1817
Filière : Armée
Grade : Mon Ile Fidji
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:53

Pour, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Messages : 426
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 14:53

Pour, en espérant que tu puisses faire une longue carrière cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McDonard
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:15

McDonard a écrit:
Pour, en espérant que tu puisses faire une longue carrière cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3630
Filière : Gendarmerie
Grade : citoyenne
Pièce d'argent : 5 240 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:15

McDonard a écrit:
Pour, en espérant que tu puisses faire une longue carrière cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3406
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 4 357 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:38

Emmecp a écrit:
Pour, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2537
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:43

Un super CV, un super serveur, un super cuisinier pour un SUPER POUR
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3139
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18007
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:11

Bonsoir Narkotiix, je me charge de gérer ton transfert.
-En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 22:10

Apo4020 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyDim 12 Juil 2020 - 23:38

Très beau Curriculum Vitae, pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2070
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 58 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyLun 13 Juil 2020 - 1:36

#SyK' a écrit:
Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9151
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 9 405 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyLun 13 Juil 2020 - 3:44

Pour

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyLun 13 Juil 2020 - 4:26

:etoilevert: Avis favorable :etoilevert: 



Franchement tu as fait une sacrer histoire notamment tes aventures traitées par ces carrières effectivement tu auras pu penser à faire plus attention à dépenser 200 cred pour au final quitter le jeu mais bon rien ne change à ta belle candidature rédigée noire sur blanc du coup je te donne mon pour ! (Aussi rajoute un peu de la couleur si nécessaires car je trouve c pas trop colorer)

Revenir en haut Aller en bas
ll13

ll13

Pseudo Habbo : ll13
Messages : 294
Filière : Animation
Grade : Caissier
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix [R.] Curriculum Vitae de NarKotiix EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:54

Spoco a écrit:
Un super CV, un super serveur, un super cuisinier pour un SUPER POUR

un grand pour
Revenir en haut Aller en bas

[R.] Curriculum Vitae de NarKotiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-