Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cpt_smxck
Pseudo Habbo : Cpt_smxck Messages : 30 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 19:45 | |
| je suis d'un avis favorable et bienvenue a la PN |
|
| |
virgi27
Pseudo Habbo : virgi27 Messages : 2155 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 21:48 | |
| - •Mister• a écrit:
Merci tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 22:14 | |
| Je viens d'apprendre que t'es ydn du coup je change mon pour en contre. J'ai horreur qu'on m'insulte comme toi t'as pu le faire, surtout sur mes parents qui n'ont rien demandé m'enfin, j'ai même pas à me justifier mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 22:17 | |
| - LOUIIIIII a écrit:
- Je viens d'apprendre que t'es ydn du coup je change mon pour en contre. J'ai horreur qu'on m'insulte comme toi t'as pu le faire, surtout sur mes parents qui n'ont rien demandé m'enfin, j'ai même pas à me justifier mdr.
Euh... Pardon... D’où je t’es insulter ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 22:28 | |
| |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 23:13 | |
| Pour, bon courage à la PN Catas' ! |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 23:18 | |
| Pour ma foi ancien gradé compétent en espérant que tes problèmes de comportement avec des avertissements n’étaient que des petites erreurs de parcours |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 23:19 | |
| Avis favorable. Toute personne peut bénéficier d'une seconde chance. Certains ont été des intrus et sont aujourd'hui gradés, pourquoi pas lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luciole2146
Pseudo Habbo : Luciole2146 Messages : 2572 Filière : Civil Grade : bouh Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 23:49 | |
| |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 23:51 | |
| |
|
| |
McDonard
Pseudo Habbo : McDonard Messages : 426 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mar 14 Juil 2020 - 23:53 | |
| Neutre Ne te connaissant malheureusement pas, et ayant vu certains commentaires des gradés, je ne sais quoi mettre.Cependant, j'espère que tu as appris de tes erreurs, et si ton CV est validé, je te souhaite une belle carrière ! |
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2608 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 751 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 7:22 | |
| Pour, ça mettra un peu d'ambiance vu les embrouilles d'hier soir en plein QG ! |
|
| |
-Pierre Ancien Ministre
Pseudo Habbo : -Pierre Messages : 4864 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 8 550 PA Pièce de jeu : 190 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 12:37 | |
| |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 12:42 | |
| c'est drôle de changer de pseudo pour passer incognito pour ma part ça sera un énorme contre ta présence à la PN n'a été que source de conflit et je ne veux pas qu'on vienne me sortir l'argument "on a tous droit a une seconde chance" parce qu'avec y-d-n c'est pas une chance qu'il a eu mais plusieurs et cela à toujours mal fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 12:57 | |
| - val- a écrit:
- c'est drôle de changer de pseudo pour passer incognito pour ma part ça sera un énorme contre ta présence à la PN n'a été que source de conflit et je ne veux pas qu'on vienne me sortir l'argument "on a tous droit a une seconde chance" parce qu'avec y-d-n c'est pas une chance qu'il a eu mais plusieurs et cela à toujours mal fini.
Je comprend ton avis Val. De là à dire "changer de compte pour passé incognito", pas du tout, dès que je suit arrivé sur ce compte je l'ai signalé a beaucoup de gradés de toutes les filières ainsi qu'au gouvernement. Le 3/4 des gradés de la P.N l'ont su le premier jour de mon retour. Pourquoi je ne suit pas revenue avec mon compte Y-D-N ? Parce que j'ai était banni définitivement avec ce compte là et il ne veulent pas me dé-bannir. |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 13:49 | |
| Salut Rémi ! Je te donne un Avis Favorable, bon courage à la PN ! |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2632 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 3 010 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 14:00 | |
| - @mat57@ a écrit:
- Contre, même pas gradé au sein d'une filière que tu as déjà des avertos. Ca promet !
Je suis d’accord, je ne trouve pas cela normal d’avoir un averto étant banquier, à voir au futur. |
|
| |
#N'
Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 2158 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade Pièce d'argent : 55 555 PA Pièce de jeu : 340 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 14:29 | |
| - val- a écrit:
- c'est drôle de changer de pseudo pour passer incognito pour ma part ça sera un énorme contre ta présence à la PN n'a été que source de conflit et je ne veux pas qu'on vienne me sortir l'argument "on a tous droit a une seconde chance" parce qu'avec y-d-n c'est pas une chance qu'il a eu mais plusieurs et cela à toujours mal fini.
|
|
| |
Xaveir
Pseudo Habbo : xaveir Messages : 1550 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleur Général Pièce d'argent : 15 635 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 17:25 | |
| Pour, Comme je l'ai déjà dit à des recrues "dans la vie, on apprends toujours de ses erreurs du passé". Bonne chance pour nous rejoindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Mer 15 Juil 2020 - 20:32 | |
| - •Mister• a écrit:
Merci tout le monde. |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8719 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 621 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. Jeu 16 Juil 2020 - 11:59 | |
| Moi je suis POUR !!!
Bonne chance à la Police Nationale :) |
|
| |
| [Mr.Catastrophe.] Transfert De Banquier A La Police Nationale. | |
|