AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
-_Dorian_-
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Marwan
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Flo578
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
.Libellule
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Sara:)
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Sophi61
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Mr.Build
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Chloé
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Sabanane
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Sara:)
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Mr.Build
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Chloé
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
andrea38799
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
James'
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Insom
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
Nicolas72
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
.Libellule
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
-_Dorian_-
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Left1110Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Mid1010Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Julienruiz
Matt
Milhouses
Empereur Mac-Dam
val-
theo4545
Dabelkadira
Cleem
AgentBattle
#Ginie
Spoco
Marwan
AsilGonsalS
_David_
-Sarah-
nathan3151
-Pierre
.SeVeN.
-Ayman-
Seew
Apo4020
Theoxi
Zack
Sarah
Juba931
Guarlara
micheldu46
Mister #CHOVE
Guide001
Bedah
-QueenRF-
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:16

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles N3sXGlq

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose de découvrir une journée au QG de la Police Nationale à travers quelques chiffres !
Samedi j'ai décidé de sortir un calepin et de noter tous vos moindres faits et gestes, le moindre mouvement, la moindre parole et la moindre gorgée de café ! Tout ça pendant une journée complète (du Samedi 1H du mat' au Dimanche 1H du mat) !
Alors bien évidement, je vous rassure, je n'ai pas utilisé un crayon et un calepin, non il m' a fallu 30 calepins en réalité, et oui il y a quand même eu 77404 déplacements de joueurs durant toute la journée ! ça en fait des pages.
Bon vous vous en doutez sûrement il s'agit d'une bidouille que j'ai codé pour analyser automatiquement le déroulement d'une journée au QG de la Police Nationale, et je vous propose de revenir sur quelques chiffres qui résument... une journée au QG .
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles MYxVv61

Affluence au sein du QG
Allez on commence tout de suite, admirer un peu la courbe qui représente le nombre de joueurs connectés au fil du temps, sur cette journée de samedi :
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles AI1I7cV

Alors oui, vous êtes observateurs , je le dis tout de suite il y a un petit trou entre 6h et 7h20, problème de co :(

Ce jour ci, le pic de connexion à été enregistré à 22h01 avec 41 personnes au QG !
En tout il y a eu 567 joueurs uniques.



Les gradés

Ce qui est maintenant intéressant c'est de regarder en détail quel type de personne vient visiter le QG, on peut déjà regarder la proportion de gradés / membre de la PN :
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Gw84y14

Sur ce joli camembert on note que 64 % des joueurs qui entrent au QG ne sont pas membres de la RF.

On peut aussi regarder en détails les gradés :
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles IN02DC6
La majorité des gradés présents sont des Bas gradés et Gradés débutants, après les agents.
Mangez des camemberts, c'est très bon.

À noter que "Agent" décrit les joueurs avec le badge "Police Nationale" en favoris, les Policiers donc, je n'ai pas renseigné les autres filières (comme Agent Spécial par exemple ) sur ce graph !

Classement des joueurs les plus présents

Et voici le top de ceux qui sont le plus présent au QG, avec pour les premieres places plus de 9h de jeu au QG, (mais c'est normal ils sont afk :p )


Le top 3 :

  1. frederic178
  2. superpupuce59
  3. Kuths


Retrouvez le top 20 en spoiler :

Top 20 des connectés:

Si vous voulez connaitre votre temps passé sur le QG lors de cette journée, je peux vous le communiquer en MP.



Gestion du SAS et Lait de poule
Passons maintenant à la gestion du SAS, ce samedi il y a eu au total 206 personnes dans le SAS d'entré.
Pour illustrer ce qui leur arrive, je vous propose, devinez ? Oui, un camembert  :

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles MtP5iAS

De plus, 30 personnes se sont retrouvées dans le sas de droite après avoir été kick au fameux lait de poule, bouhhh pas bien !




Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles BB7HjQO



Mais qu'est ce qui ce dit ?
Alors oui, au QG ça papote, ça bavarde, ça tchat, ça clavarde, bref ce samedi, c'était pas moins de 22345 bulles balancées dans le QG, c'est environs 16 bulles à la minute !

Dans les mots les plus prononcés, on retrouve, "Salut" en première position, bien évidement, suivi de "merci", que des gens sympathiques et polis donc !

A noter que "bobba" est le 5ème mot le plus prononcé (209 fois), sacrée censure !

La question la plus posée, est la suivante "Bonjour qu'est ce que je peux faire ?" (sous toutes ses formes), suivi de 21 demandes de patrouilles, oui oui 21 demandes pour une patrouille !



Les bulles

Je suis déjà en manque de Camembert, je vous en propose un donc, représentant les différentes proportions des bulles de couleur :
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles QCUe8oK
La grosse part noire, correspond aux autres couleurs, non autorisées au QG. (avec motif sur les bulles).
On remarque qu'une grande majorité des utilisateurs utilisent les bulles blanches, rien d'étonnant.



Classement des plus bavards d'entre vous

Allez hop, nouveau classement, cette fois des plus pipelettes d'entre vous !


  1. DydyEtDesChant (900 bulles!)
  2. dabelkadira (853)
  3. snotiox (853)
  4. skanderklein (486)
  5. matieuxkhanez (484)


En spoiler, retrouvez le top 20 :
Top 20:




Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles U2uc61q



Cartographie des mouvements
En collectant chaque déplacements de tout le monde, on peut cartographier le QG en fonction déplacement, ici vous avez la moyenne des déplacements pour chaque case du QG, plus la flèche est rouge, plus il y a de passage sur cette case ! :

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles JqGwLgo

On remarque l'effet que produit Marie !



Fauteuils les plus prisés
Et voici une cartographie du QG en fonction du temps passé sur un siège, plus il y a du temps passé sur un siège, plus la case est rouge.
Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles ApYBjqy
Regardez donc comment le temps est réparti sur les sièges de recrutements.




Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles 0pMDWF3


Pour finir, la question que vous vous posez tous, je le sais, vous allez enfin avoir une réponse à cette fameuse question,
mais quelle est  donc la machine à café préférée des joueurs ?


Est ce la machine à café à droite ? Ou celle situé à gauche ?
*Roulement de tambour*
Au total c'est 210 cafés produits en un samedi...
*Roulement de tambour*
Avec 106 cafés la machine de droite est sacré championne des cafés, contre 104 cafés pour celle de gauche, c'était chaud (le café) !!!


Et voilà, c'est enfin déjà terminé !
N'hésitez pas à me faire des retours, si vous avez des statistiques que vous aimeriez connaitre n’hésitez pas à me les proposer !


Dernière édition par adrien.n le Lun 13 Juil 2020 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:20

t bizarre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:21

-QueenGN- a écrit:
t bizarre

Non, je dirai plus : "j'aime la programmation" Content2
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:21

Très beau travail adrien ! La présentation est tout simplement re-mar-qua-ble.
Ces statistiques pourraient éventuellement avoir de l’utilité pour le ST notamment lors de la réfaction ou même de la construction des QG ou autres salles importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Invité
Invité
Anonymous


Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:25

Guide001 a écrit:
Très beau travail adrien ! La présentation est tout simplement re-mar-qua-ble.
Ces statistiques pourraient éventuellement avoir de l’utilité pour le ST notamment lors de la réfaction ou même de la construction des QG ou autres salles importantes.

Merci beaucoup Guide001 ! Je suis tout à fait d'accord, ce genre de données peuvent être utiles au ST, et puis je n'ai présenté qu'un petit échantillon de ce qui est possible de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:27

Guide001 a écrit:
Très beau travail adrien ! La présentation est tout simplement re-mar-qua-ble.
Ces statistiques pourraient éventuellement avoir de l’utilité pour le ST notamment lors de la réfaction ou même de la construction des QG ou autres salles importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:27

Je suis peut être l'un des seuls mais ça m'a intéressé. Si tu peux faire ça dans les autres QG, ça pourrait être intéressant.

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12907
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 42 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:28

Super intéressant bravo et content d’être dans le top 3  Content2 Content2 Content2

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:38

Je suis impresionné gg, continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:58

Guarlara a écrit:
Super intéressant bravo et content d’être dans le top 3  Content2 Content2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 3:19

micheldu46 a écrit:
Je suis peut être l'un des seuls mais ça m'a intéressé. Si tu peux faire ça dans les autres QG, ça pourrait être intéressant.

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3053
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 327 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 3:31

Je suis pas mal impressioné j'avoue. Comme l'a dit Michel, ca pourrait être intéressant que tu le fasse dans d'autres QG. Bravo Adrien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Invité
Invité
Anonymous


Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 3:39

Merci pour vos réactions, ça me fait vraiment plaisir de voir que ça en intéresse certains Content
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:07

c'est interessant  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8641
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 3 730 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:26

Je suis le 4ème dans les top 20 connectés x) . BJ adrien.

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Invité
Invité
Anonymous


Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:44

ça c'est mon élève même si j'ai compris la moitier
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:46

je comprends mieux pq je peux plus le voir ce superpupuce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12907
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 42 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:57

.SeVeN. a écrit:
je comprends mieux pq je peux plus le voir ce superpupuce 
Tu parles ta vu comment vous skouater la PN ? Y a plus d'agent de n'importe quel autre type de gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:00

Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:18

Ptdrrr les Agents toujours là à traquer à la PN DouteContent2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:24

Je trouve ton programme super et très intéressant, cela pourrait être très utile pour faire des "enquêtes" sur la filière qui serait réellement objective (sur l'activité, l'ambiance...). Je pense que ça serait très intéressant de faire ça de façon régulière, ces chiffres pourraient être utilisés dans plein de situations (notations, réunions, développement de nouveaux QG...) !
Revenir en haut Aller en bas
_David_

_David_

Pseudo Habbo : _Daviid_
Messages : 65
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:29

salut !
l'idée est superbe et innovante et très utile pour les statistiques !

gg à toi en tout cas, sale fou va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Daviid_
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:30

Theoxi a écrit:
micheldu46 a écrit:
Si tu peux faire ça dans les autres QG, ça pourrait être intéressant.

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les

Un Samedi à la PN : Chiffres et Statistiques Inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-