AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de @Lune@
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar @Lune@ Aujourd'hui à 18:55

» [ dq-adrien-pb ] Demande de badge : Anciens très hauts gradés
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:52

» [ Xeviz ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:47

» collthibaut passe Général de division (11)
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar Razmo Aujourd'hui à 18:45

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:32

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 17:23

» [P.N] Rapports d'activités de jordan2027
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 17:14

» Présentation: EleganteFit
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar kodielebg Aujourd'hui à 17:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Emptypar Maxou Aujourd'hui à 16:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
#Dylan.
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Falcons
xChoco18
Meg@n11
leaa
Xaveir
Julien11
Landfall
#Ginie
Benze69007
Zack
ziad93
Matt
maelys596
Emma.Yakaa
Mimidou
.Dylan.:
BlackPearl170
Marine_0512
lilouleloupp
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilouleloupp

lilouleloupp

Pseudo Habbo : lilouleloupp
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:20

Présentation :

1- Pseudo Habbo : lilouleloupp
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/lilouleloupp

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômée

4- Grade demandé : Médecin Supérieur



Votre parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui ça fait deux mois et demi que je rejoue à Habbo.
J'ai découvert Habbo grâce à ma cousine il y a longtemps, mais à ce moment-là, je ne connaissais pas encore la R.F. J'étais sur Habbo pour faire des rencontres virtuelles. Puis j'ai arrêté du jour au lendemain, car je n'aimais plus et je m'ennuyais.
Puis un jour, vers la fin du confinement, j'ai eu envie de retourner sur Habbo, alors je me suis dis pourquoi pas. Je me suis donc créer un nouveau compte, et c'est là que tout a commencé.

J'ai connu la RF en me baladant dans les apparts, et quand j'y suis allé pour le visiter, cet appart m'a beaucoup intrigué.
C'est donc à ce moment-là que j'ai fait mon entrée au CHU, mon tout premier jour sur Habbo.

Le CHU m'a permis de faire  beaucoup de rencontres et de créer beaucoup d'amitiés.
J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont aidés à avancer, je ne serais pas là sans vous, je suis vraiment motivée à aller loin, j'espère que j'en aurais la capacité.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Tout d'abord, quand j'arrive au CHU je salue mes collègues, puis je vais directement dans les vestiaires pour me changer. Ensuite quand je suis habillée, je retourne au CHU et je vais à un poste pour attendre des patients avec une tasse de café à la main (quelques fois c'est très long).

Quand un patient vient s'assoir en face de moi, je le salue et lui demande si je peux l'aider, si c'est un recrutement, je reste à mon poste le recruter, et bien sûr à la fin je lui souhaite la bienvenue, et si c'est une consultation, je demande au patient de me suivre dans une salle de consultation. Je l'examine, fais des radios si besoin, lui explique ce que je vais faire et quand tout cela est fini, je remplis le carnet de santé, demande la carte vitale, prépare l'ordonnance et explique au patient les médicaments que je lui préscrie (à quoi ils servent et combien de doses prendre)  et l'imprime. Puis je lui souhaite une bonne journée, et le patient s'en va.

Mon travail n'est pas très compliqué en tant que Médecin Diplômée, ce travail me tient vraiment à coeur donc je m'investis énormément, en le faisant du mieux que je le peux et avec beaucoup de détails et beaucoup "d'actions".



Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne serviable, très sérieuse, très à l'écoute dans mon travail et  je pense avoir les capacités pour. J'aimerais vraiment continuer mon travail au CHU en tant que gradée et continuer à aider les gens qui ont besoin d'aide. J'espère que mon curriculum Vitae et mon histoire vous ont plus, merci d'avoir pris le temps de tout lire. A bientôt au CHU !
Merci à toute l'équipe du CHU !



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par lilouleloupp le Mer 15 Juil 2020 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 13 600 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:47

Un énorme pour, tu feras une excellente gradé, motivée et actif !!
Bon courage pour la suite ma lionne !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
BlackPearl170

BlackPearl170

Pseudo Habbo : BlackPearl170
Messages : 97
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 451 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:57

Un bon POUR pour ton curriculum vitae 


Assez coloré,Proffesionnel juste un peu plus de précision sur la partie 5 se serait pas de refus  Badge gradés débutan


«Le cœur a ses raisons que la raison ignore » Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:04

Je suis contre ,je suis pour, puis bon courage pour la suite de ton aventure  Content
Revenir en haut Aller en bas
lilouleloupp

lilouleloupp

Pseudo Habbo : lilouleloupp
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:05

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:22

Je suis pour lilou, bonne chance !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Emma.Yakaa

Emma.Yakaa

Pseudo Habbo : Emma.Yakaa
Messages : 244
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure <3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:36

Pff lilou ton CV il est trop nul ! J'aime pas du tout !! è_é



Je rigole bien sûr, Lilou ton CV est génial ! Il est propre, aucune faute d'orthographe, trop agréable à lire, parfait quoi !



De plus, tu serais une super bonne gradée ! Tu est beaucoup présente au CHU donc c'est cool !

Je t'accorde mon plus gros POUR ! Bonne chance mon chat ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18112
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 569 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:37

Je suis à 100% pour !!!
Tu es sérieuse, motivée!!! Ne baisse pas les bras !!! Cœur
Je t’aime forte ma Lilou !!!!Cœur
Bonne chance en tant que gradé !!!Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3163
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:55

Super CV, très active et impliquée, 
bonne chance chez les gradés!!

         POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:03

mouais je met un 100% POUR et je suis sur tu sera une SUPERBE  gradé !! Bonne chanceee ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 6:46

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 7:51

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 10:05

Benze69007 a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 10:52

Bonjour lilouleloupp, je prend en charge ton Curriculum Vitae.


Pour commencer, tu as fais un bon boulot sur ce CV, de jolies couleurs, une bonne présentation
Dans la partie 6 il te manque une ligne j'en ai compté 9.

Quelques petites fautes rien de grave j'en ai compté 2.

Je vais t'envoyer une demande d'ami afin que l'on puisse faire l'entretien.


-DO  [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp 2722996501
- En attente de la Formation Supérieure
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18112
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 569 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Julien11

Julien11

Pseudo Habbo : Flaeylle
Messages : 150
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 12:24

Excellent élément POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flaeyl
lilouleloupp

lilouleloupp

Pseudo Habbo : lilouleloupp
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:20

Merci pour tous vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1518
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 435 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2327
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:15

- DO   Acquis
- En attente de la Formation Supérieure 
Acquis 
- En attente des modifications 
Acquis 
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:46

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:59

Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Falcons

Falcons

Pseudo Habbo : MrFalcons
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp EmptySam 18 Juil 2020 - 14:04

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:

[C.H.U] Curriculum Vitae de lilouleloupp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-