Gloryel
Pseudo Habbo : Gloryel Messages : 5 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Présentation] Gloryel Ven 20 Sep 2013 - 22:36 | |
| Ma petite présentation IRL : Par quoi commencer ? Ah ouai, par me présenter... non virtuellement bien sure :p Bref, je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans, je vis en Île-de-France, plus précisément en Essonne (91 raiiie ^^). Je suis actuellement au lycée, en seconde, et souhaite passer en première ES (économie et sociale pour les incultes). Je pratique, comme sports bien évidemment, le tennis (2 ans) et le football (5 ans). Ce que j'aime et ce que je n'aime pas ? Question trop généraliste, mais ma préférence sur ce que j'aime reste les personnes honnêtes et je déteste les personnes dominateurs (qui se la joue pour ceux qui n'auront pas compris).
Virtuelle Alors là, je ne sais pas vraiment quoi dire, puisque sa doit faire un baille que je n'ai pas joué à Habbo. Commençons par le principal : Mon pseudo est Gloryel (origine : premier mot venu à l'esprit) qui a été créé aujourd'hui (20 septembre 2013) tout simplement car j'ai perdu mon ancien compte. La plupart d'entre vous auront compris; je n'ai pas joué à Habbo depuis très longtemps : plus d'un an au moins... Au passé, je fut parti de la R.F, en tant que général, mais ceci est très ancien et en raison de ma petite mémoire, j'ai oublié mon ancien pseudo... Comment j'ai connu Habbo ? À vrai dire, je m'en rappelle plus ^^
Enfin bref, je pense avoir tout dit et vous remercie d'avoir lu ma présentation. EDIT : J'ai retrouvé mon ancien compte sur le forum (mais pas sur habbo) : luberda91
Dernière édition par Gloryel le Dim 22 Sep 2013 - 15:37, édité 3 fois |
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Présentation] Gloryel Ven 20 Sep 2013 - 22:36 | |
| |
|
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Présentation] Gloryel Ven 20 Sep 2013 - 22:37 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Bienvenue
|
|
Gloryel
Pseudo Habbo : Gloryel Messages : 5 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Présentation] Gloryel Sam 21 Sep 2013 - 16:41 | |
| |
|
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Présentation] Gloryel Sam 21 Sep 2013 - 16:46 | |
| |
|
dX.shadow.Xb
Pseudo Habbo : Owillio52 Messages : 589 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Présentation] Gloryel Jeu 26 Sep 2013 - 11:30 | |
| |
|