AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:41

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:38

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 8:45

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:02

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
xaros404
ines._.
Mimidou
#Ginie
Algerien-69-120
:.:Leader:.:
Aleongalix
Momop'
Xaveir
Ogubal
-Ayman-
breackermind
:.6Ange9.:
theoo!81
Seew
Matieuxkhanez
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matieuxkhanez

Matieuxkhanez

Pseudo Habbo : Matieuxkhanez
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:37

Rappel du premier message :

Présentation :
1 - Pseudo Habbo : matieuxkhanez


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/matieuxkhanez


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policier-élite


4 - Grade demandé : Major de police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence quand j'avais 12 ans. Des amis mon parler de ce jeu. J'ai commencé dans le jeu avec un caractère vraiment nul, j'insultais à tout va, je ne connaissais pas l'égalité etc... Puis, un jour, dans les appartements à meilleurs scores, je me suis dit que je vais travailler avec la PN (Police National). Il me fallait un métier qui me paye car, j'avais des dettes à régler et un métier que j'aime. J'ai donc voulut ce travail. C'était la première fois que je travaille et je ne savais pas à quoi m'attendre. Une fois que je travaille là-bas, j'ai tout de suite changer de caractère. J'avais un état d'esprit très stable même si souvent certain venait m'embêter. Alors, j'ai voulut progresser et j'ai eu une idée: Êtres gradé expert ou plus dans tous les domaines de la RF. Alors, j'ai passé des formations qui mon fais plusieurs amis. Mon but d'être gradé c'est de montrer aux recrus que la PN ce n'est pas si dur que ça et aussi de partager et réaliser mon rêve avec plusieurs amies ou recru. Alors, je demande être gradé pour poursuivre mon rêve. Je poursuivrais mon travaille aussi pour donner mon aide à la RF et pour la PN aussi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement mon travail de Policier-Élite. Je recrute les clients et je prend le temps d'inscrire leurs plaintes. Je gère le SAS et je me met utile pour les gradés. Souvent je prend beaucoup de temps pour comprendre les client il suffit d'être patient et c'est une qualité qu'il faut pour être gradé, moi je l'ai. Quelques fois je m'exprime mal alors je prend du temps mais j'essaie de leurs faire comprendre et qui font ce que je demande. Au SAS je fais très peu d'erreur et j'essaie d'appeler des gradé en cas de doute.
Je reste sur Habbo toute l’après-midi en faisant des pauses bien-sûr. j'apprends beaucoup avec le temps et je suis prêt à donner mais capacité pour rendre service à tout le monde. Je suis motivé et je donne le meilleur de moi-même a la R.F. Chaque gradés peuvent me faire confiance pour le recrutement, le SAS et le respect.
De plus je m'entend avec tout le monde sauf avec une ou deux personne donc il me sera très simple de communiquer avec tout le monde pour différente question.


Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que que je pense pouvoir être capable de le faire je sais que je peux et je réussirais. j'ai les qualités nécessaire pour être gradé


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi matieuxkhanez, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Matieuxkhanez le Lun 20 Juil 2020 - 17:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u19700

AuteurMessage
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:06

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2699
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 674 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:25

Babinks a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:19

Le lien de ton home page est incorrect


-En attente des modifications.
-formation supérieur  Acquis 
-En attente de l'entretien. Acquis 
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:06

Voici ton lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/matieuxkhanez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
MrScript
Ancien Ministre
Ancien Ministre
MrScript

Pseudo Habbo : MrScript.
Messages : 1739
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 13:15

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrscript
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:35

Matieuxkhanez a écrit:
Présentation :
1 - Pseudo Habbo : matieuxkhanez


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/matieuxkhanez


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policier-élite


4 - Grade demandé : Major de police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence quand j'avais 12 ans. Des amis mon parler de ce jeu. J'ai commencé dans le jeu avec un caractère vraiment nul, j'insultais à tout va, je ne connaissais pas l'égalité etc... Puis, un jour, dans les appartements à meilleurs scores, je me suis dit que je vais travailler avec la PN (Police National). Il me fallait un métier qui me paye car, j'avais des dettes à régler et un métier que j'aime. J'ai donc voulut ce travail. C'était la première fois que je travaille et je ne savais pas à quoi m'attendre. Une fois que je travaille là-bas, j'ai tout de suite changer de caractère. J'avais un état d'esprit très stable même si souvent certain venait m'embêter. Alors, j'ai voulut progresser et j'ai eu une idée: Êtres gradé expert ou plus dans tous les domaines de la RF. Alors, j'ai passé des formations qui mon fais plusieurs amis. Mon but d'être gradé c'est de montrer aux recrus que la PN ce n'est pas si dur que ça et aussi de partager et réaliser mon rêve avec plusieurs amies ou recru. Alors, je demande être gradé pour poursuivre mon rêve. Je poursuivrais mon travaille aussi pour donner mon aide à la RF et pour la PN aussi.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement mon travail de Policier-Élite. Je recrute les clients et je prend le temps d'inscrire leurs plaintes. Je gère le SAS et je me met utile pour les gradés. Souvent je prend beaucoup de temps pour comprendre les client il suffit d'être patient et c'est une qualité qu'il faut pour être gradé, moi je l'ai. Quelques fois je m'exprime mal alors je prend du temps mais j'essaie de leurs faire comprendre et qui font ce que je demande. Au SAS je fais très peu d'erreur et j'essaie d'appeler des gradé en cas de doute.
Je reste sur Habbo toute l’après-midi en faisant des pauses bien-sûr. j'apprends beaucoup avec le temps et je suis prêt à donner mais capacité pour rendre service à tout le monde. Je suis motivé et je donne le meilleur de moi-même a la R.F. Chaque gradés peuvent me faire confiance pour le recrutement, le SAS et le respect.
De plus je m'entend avec tout le monde sauf avec une ou deux personne donc il me sera très simple de communiquer avec tout le monde pour différente question.


Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que que je pense pouvoir être capable de le faire je sais que je peux et je réussirais. j'ai les qualités nécessaire pour être gradé


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi matieuxkhanez, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de matieuhkhanez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-