AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:40

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 14:55

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:49

» [P.N] Rapport de patrouilles de mxnon.04
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:42

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 14:35

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (14) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:29

» [JEU] MAC DO NALD'S
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:28

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:28

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Noxi59
Benze69007
AMRIN15
Algerien-69-120
Dabelkadira
#Ginie
Septante
Klenre
#Dylan.
Alix_du_51
YaYa42100
FilouL
JoeTV
Momop'
-Ayman-
henni? momo
Seew
:.6Ange9.:
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /! [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:32

Rappel du premier message :

Badge gradés débutan Curriculum vitae de Monteral  Badge gradés débutan
Présentation 
1 - Pseudo Habbo : Monteral

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/home/monteral

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Élite

4 - Grade demandé : Major de Police ( Gradé Débutant )

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours a bien commencé de chercher un jeu pour passer mon temps et aussi fait pour les adolescents vu que la major partie de joueurs sont mineurs et j'aime bien pratiquer du roleplay vu qu'avant je jouais sur des serveurs minecraft roleplay université , mafia etc .
Alors au tout début ça en 2017 quand j'étais que petit (12 ans) j'ai voulu pratiquer le roleplay badass du genre mafia , crime et je n'ai pas trop aimé mais ça fait passer mon temps de temps en temps j'évolue mais à la fin c'est devenu ennuyeux et j'ai quitté et puis je me suis installé sur du Wired (Parcours , jeux  ..) je n'étais pas trop riche mais je savais faire du wired et moi je suis du genre qui aime construire les apparts etc , puis on m'a arnaqué un jour des crédits et c'était un de mes meilleurs potes puis j'ai quitté Habbo , je suis revenu en 2020 et puis je vois que les apparts [R.F] dans le top appart et moi je suis du genre qui aime l'ambiance faire des amis ,je me suis installé sur un sofa juste regardant l'ambiance et le respect autour de la république et c'est pour ça j'ai fait une promesse d'augmenter en niveau du rang au sein de la république et évoluer mon parcours .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel c'est policier élite , moi j'apprécie beaucoup le sas ouvrir / kick les recrues , et aussi je prends un poste et je commence à recruter ou à discuter avec les gradés , en parlant des tâches du quotidien moi tout les jours je viens Matin je passe le bonjour à tout le monde je rigole avec certains gradés tant que je ne manque pas de respect envers eux et puis je murmure les gradés si un d'eux a besoin de moi pour un entrainement de tir , ou patrouille etc .
Je suis actif et j'aime faire les entrainements de tir , je suis doué pour les entrainements de tir rp comme ça j'évolue mon niveau rp et les patrouilles je suis toujours prêt j'ai toujours la phrase en ctrl + v . Je ne refuse pas les demandes mais si du genre je suis occupé du coup vu que j'ai gym tout les jours je dois refuser des fois même si ça me fait mal car c'est pas vraiment rare les recrues mais je vois que moi en plein dossier de rapports de formations je peux faire un bon décor et un beau souvenir .
Et j'aime faire des élèves et honnêtement je ne demande pas qu'on me prend pas exemple vu que je ne suis pas parfait mais au moins vous pouvez faire confiance qu'ils sont dans les bonnes mains .
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je demande d'accepter mon curriculum vitae parce que je suis maintenant à 7 jours en tant qu'élite , j'ai passé ma formation sup et je suis prêt de former et faire n'importe quoi pour mettre de la république un bon exemple parmis les RPGs .
Vous pouvez déjà savoir un seul truc est qu'à ma période quand je serais officiellement formateur / gradé debutant je vais prendre soin de mes recrues et je les aiderais aller au top et les bien former pour qu'ils ne fassent aucune faute .
Je suis actif et c'est pour le bien de la république pour aider tout le monde et rester en service et faire mes quotas avec plaisir .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler :
Spoiler:



 

Monteral DuPain .
Saluer


Dernière édition par El Monteral le Dim 19 Juil 2020 - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:59

Pour! Beau cv :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 868 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 8:42

FilouL a écrit:
Neutre, fait ton screen en sous spoiler, c'est très facile il suffit de cliquer sur le livre en haut "spoiler" ensuite en titre tu met Spoiler après au milieu donc entre ][ tu héberge une image et tu envoie tout.
Quand tu aurai tout modifier tu auras mon POUR.
 Comme j't'avais dit POUR ! 
Recrue très actifs 
Comportement exemplaire
Ta tout les éléments pour être un gradé bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:28

:etoilevert: Avis favorable  :etoilevert:


Bon je te trouve un peux bizarre des fois mais sinon tu sera peut-être un bon grader qui dit mieux?

Revenir en haut Aller en bas
.Scodie.

.Scodie.

Pseudo Habbo : .Scodie.
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:30

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Scodie.
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4864
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:33

Pour bien sûr. Recrue très sympathique et travaille bien. BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:43

Contre fais beaucoup trop d'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ [P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:53

El Monteral a écrit:
Badge gradés débutan Curriculum vitae de Monteral  Badge gradés débutan
Présentation 
1 - Pseudo Habbo : Monteral

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/home/monteral

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Élite

4 - Grade demandé : Major de Police ( Gradé Débutant )

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours a bien commencé de chercher un jeu pour passer mon temps et aussi fait pour les adolescents vu que la major partie de joueurs sont mineurs et j'aime bien pratiquer du roleplay vu qu'avant je jouais sur des serveurs minecraft roleplay université , mafia etc .
Alors au tout début ça en 2017 quand j'étais que petit (12 ans) j'ai voulu pratiquer le roleplay badass du genre mafia , crime et je n'ai pas trop aimé mais ça fait passer mon temps de temps en temps j'évolue mais à la fin c'est devenu ennuyeux et j'ai quitté et puis je me suis installé sur du Wired (Parcours , jeux  ..) je n'étais pas trop riche mais je savais faire du wired et moi je suis du genre qui aime construire les apparts etc , puis on m'a arnaqué un jour des crédits et c'était un de mes meilleurs potes puis j'ai quitté Habbo , je suis revenu en 2020 et puis je vois que les apparts [R.F] dans le top appart et moi je suis du genre qui aime l'ambiance faire des amis ,je me suis installé sur un sofa juste regardant l'ambiance et le respect autour de la république et c'est pour ça j'ai fait une promesse d'augmenter en niveau du rang au sein de la république et évoluer mon parcours .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel c'est policier élite , moi j'apprécie beaucoup le sas ouvrir / kick les recrues , et aussi je prends un poste et je commence à recruter ou à discuter avec les gradés , en parlant des tâches du quotidien moi tout les jours je viens Matin je passe le bonjour à tout le monde je rigole avec certains gradés tant que je ne manque pas de respect envers eux et puis je murmure les gradés si un d'eux a besoin de moi pour un entrainement de tir , ou patrouille etc .
Je suis actif et j'aime faire les entrainements de tir , je suis doué pour les entrainements de tir rp comme ça j'évolue mon niveau rp et les patrouilles je suis toujours prêt j'ai toujours la phrase en ctrl + v . Je ne refuse pas les demandes mais si du genre je suis occupé du coup vu que j'ai gym tout les jours je dois refuser des fois même si ça me fait mal car c'est pas vraiment rare les recrues mais je vois que moi en plein dossier de rapports de formations je peux faire un bon décor et un beau souvenir .
Et j'aime faire des élèves et honnêtement je ne demande pas qu'on me prend pas exemple vu que je ne suis pas parfait mais au moins vous pouvez faire confiance qu'ils sont dans les bonnes mains .
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je demande d'accepter mon curriculum vitae parce que je suis maintenant à 7 jours en tant qu'élite , j'ai passé ma formation sup et je suis prêt de former et faire n'importe quoi pour mettre de la république un bon exemple parmis les RPGs .
Vous pouvez déjà savoir un seul truc est qu'à ma période quand je serais officiellement formateur / gradé debutant je vais prendre soin de mes recrues et je les aiderais aller au top et les bien former pour qu'ils ne fassent aucune faute .
Je suis actif et c'est pour le bien de la république pour aider tout le monde et rester en service et faire mes quotas avec plaisir .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler :
Spoiler:



 

Monteral DuPain .
Saluer
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre

[P.N] Curriculum vitae de Monteral /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-