AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:38

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 8:45

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:02

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
#Dylan.
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
iCroz_
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Left1110[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Mid1010[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de sw33treyelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Gueguette
@pistache
M.strange
Yamato
__Kirua__
:.:Leader:.:
lauurraa_
Julienruiz
darkcrystal86
Ch-ef
MrScript
Benze69007
:Marie::
Sabri'
_Kartoon.
Mooll00w
:.6Ange9.:
impliication
Bryan
sw33treyelo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sw33treyelo

sw33treyelo

Pseudo Habbo : sw33treyelo
Messages : 13
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:35

Rappel du premier message :

I-Votre présentation : 


1-Pseudo Habbo du postulant : sw33treyelo
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/sw33treyelo
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme/Gendarme-Chef.
4-Grade demmandé : Brigadier


II-Votre parcours : 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo Hotel à l'aide de mes amis, il y a très longtemps mais j'ai eu environ 2/3 comptes. J'ai commencé habbo avec mon premier compte et je suis allé travailler dans le fbi of los angeles, au début j'ai adoré puis du coup j'ai quitté car je me suis rendu compte que on ne montait pas vite en grade et j'ai fait ça pour la plupart de mes comptes mais je suis allé dans différents fbi. Jusqu'au jour ou je me suis crée ce compte sw33treyelo le 31/07/2012 puis j'ai décidé de ne pas aller dans les fbi j'ai voulu changer pour voir comment on travaillait, comment on était gradé etc ... j'ai demandé de l'aide aux gens et on m'a répondu a la R.F du coup j'ai tapé dans la barre de recherche [R.F] et j'ai vu gendarmerie , police , centre militaire , hôpital , etc .. et vu que j'aime bien les métiers où on doit recruter et gérer les plaintes j'ai décidé d'aller a la gendarmerie ( j'aurais pu aller a la police aussi ) et j'y suis allé et depuis voilà je suis gendarme-chef j'adore la R.F maintenant et les gens là-bas sont très aimables, agréables etc ... j'ai pu me faire de nouveaux amis et grâce au forum j'ai pu m'informer de la R.F pour en savoir plus etc ... J'ai aussi appris qu'a la R.F était très souvent surveillée par des gradés ou autres.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel au sein de la R.F ( de la république ) est de recruter des gens, de les informer, de gérer le sas que j'adore gérer d'ailleurs. Mais je vais expliqué plus précisément à la suite : Dès que j'arrive a la Gn ( Gendarmerie Nationale ) je salut tout le monde, puis je vais a mon poste de recrutement et j'attends des gens. Pour recruter il suffit de vérifier l'humeur, la tenue, le badge. Il faut aussi faire attention aux badges interdits. Apres le sas c'est pareil mais c'est une deuxième vérification au cas où. Dans les grandes exceptions quand on a vraiment beaucoup de monde c'est là que j'adore gérer le sas je ne sais pas pourquoi mais j'adore :) Que dire de plus ? Ou sinon dès que je vois pas grand monde je vais faire un tour dans les appartements où l'on peut trouver du monde exemple : la plage, la disco , etc ... j'aime aussi faire des patrouilles avec des gradés. Je pense pour moi que les patrouilles nous permettent de se lâcher un peu, on peut aussi apprendre à mieux se connaître ou tout simplement se taper de bons délires bien sûr en ne faisant pas n'importe quoi. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir les compétences nécessaires pour être gradé. Je suis actif, respectueux et à la recherche d'une nouvelle tâche à accomplir.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par sw33treyelo le Mer 22 Juil 2020 - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9282
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 26 550 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 8:29

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
@pistache

@pistache

Pseudo Habbo : @pistache
Messages : 1154
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@pistache
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:56

Ch-ef a écrit:
Je suis pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3630
Filière : Gendarmerie
Grade : citoyenne
Pièce d'argent : 5 240 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:14

Ch-ef a écrit:
Je suis pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:08

Ch-ef a écrit:
Je suis pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4962
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 4 875 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 16:21

Ch-ef a écrit:
Je suis pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 20:45

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de sw33treyelo [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 19:46

sw33treyelo a écrit:
I-Votre présentation : 


1-Pseudo Habbo du postulant : sw33treyelo
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/sw33treyelo
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme/Gendarme-Chef.
4-Grade demmandé : Brigadier


II-Votre parcours : 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo Hotel à l'aide de mes amis, il y a très longtemps mais j'ai eu environ 2/3 comptes. J'ai commencé habbo avec mon premier compte et je suis allé travailler dans le fbi of los angeles, au début j'ai adoré puis du coup j'ai quitté car je me suis rendu compte que on ne montait pas vite en grade et j'ai fait ça pour la plupart de mes comptes mais je suis allé dans différents fbi. Jusqu'au jour ou je me suis crée ce compte sw33treyelo le 31/07/2012 puis j'ai décidé de ne pas aller dans les fbi j'ai voulu changer pour voir comment on travaillait, comment on était gradé etc ... j'ai demandé de l'aide aux gens et on m'a répondu a la R.F du coup j'ai tapé dans la barre de recherche [R.F] et j'ai vu gendarmerie , police , centre militaire , hôpital , etc .. et vu que j'aime bien les métiers où on doit recruter et gérer les plaintes j'ai décidé d'aller a la gendarmerie ( j'aurais pu aller a la police aussi ) et j'y suis allé et depuis voilà je suis gendarme-chef j'adore la R.F maintenant et les gens là-bas sont très aimables, agréables etc ... j'ai pu me faire de nouveaux amis et grâce au forum j'ai pu m'informer de la R.F pour en savoir plus etc ... J'ai aussi appris qu'a la R.F était très souvent surveillée par des gradés ou autres.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel au sein de la R.F ( de la république ) est de recruter des gens, de les informer, de gérer le sas que j'adore gérer d'ailleurs. Mais je vais expliqué plus précisément à la suite : Dès que j'arrive a la Gn ( Gendarmerie Nationale ) je salut tout le monde, puis je vais a mon poste de recrutement et j'attends des gens. Pour recruter il suffit de vérifier l'humeur, la tenue, le badge. Il faut aussi faire attention aux badges interdits. Apres le sas c'est pareil mais c'est une deuxième vérification au cas où. Dans les grandes exceptions quand on a vraiment beaucoup de monde c'est là que j'adore gérer le sas je ne sais pas pourquoi mais j'adore :) Que dire de plus ? Ou sinon dès que je vois pas grand monde je vais faire un tour dans les appartements où l'on peut trouver du monde exemple : la plage, la disco , etc ... j'aime aussi faire des patrouilles avec des gradés. Je pense pour moi que les patrouilles nous permettent de se lâcher un peu, on peut aussi apprendre à mieux se connaître ou tout simplement se taper de bons délires bien sûr en ne faisant pas n'importe quoi. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir les compétences nécessaires pour être gradé. Je suis actif, respectueux et à la recherche d'une nouvelle tâche à accomplir.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:

Curriculum vitae accepté [G.N] CV de sw33treyelo - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726

[G.N] CV de sw33treyelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-