AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1567)
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:39

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:38

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
TxN_Space
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
TxN_Space
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de LeSuisse33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
YaYa42100
AgentBattle
mafhamza
-Ayman-
MrScript
ines._.
FilouL
Algerien-69-120
Julienruiz
-Pierre
#Ginie
Mister #CHOVE
Juba931
:.6Ange9.:
sasha085
LeSuisse33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeSuisse33

LeSuisse33

Pseudo Habbo : LeSuisse33
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:54

Rappel du premier message :

Spoiler: Moi LeSuisse33. Je fais le serment d’être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes : I-Ma présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: LeSuisse33
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.republiqueforum.fr/u19718

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 
4- Grade demandé: Major de Police



II-Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai découvert Habbo le 08-06-2020.
On m'a dit que du bien sûr ce jeu donc j’y suis allé. 
Les deux premiers mois, j’ai découvert le jeu: les différents apparts… J'ai fait beaucoup d’amis .Puis je suis allé dans la gendarmerie. Et puis quelques jours plus tard, j’ai découvert la Police Nationale (P. N), et j’ai réalisé que le meilleur groupe était [R.F] police nationale. Dans ce groupe, tout le monde avait des vêtements sympas et badge classe par rapport a la GN, alors j’ai adhéré ce groupe. 
Dans la P. N j'ai trouvé plein de personnes qui m'ont encouragé à m'améliorer et je leur en remercie.
Je suis devenu policier-élite au bout de 2semaines, et pour devenir major beaucoup de personnes m’ont encouragé. Voilà comment j’ai eu le courage de poster mon C.V. Depuis que je suis à la police Nationale je me sens bien beaucoup de gradés hypers sympas avec moi. Je ne veux plus démissionner car la RF est ma vie. Je passe tous mes temps libres à la R. F et je souhaite continuer à monter en grades.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Déjà presque 2 mois que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la police Nationale. Mon travail c'est recruter, gérer le sas et respecter les gradés et aussi éviter de faire rentrer des ennemis.
Mon travail me plaît beaucoup, après que je suis devenu policier-élite j’ai pris ce poste a cœur, c’est mon 1er  CV et je serais triste. Alors en ce moment je suis hyper stressé. Aujourd’hui j’en suis a posté mon C. V sur le forum. Depuis que je suis passé Policier-élite, je prends mon poste plus au sérieux (même si avant j'étais déjà sérieux). Quand je serais major de Police je prendrai mon rôle à cœur. Par moments, je passe beaucoup de tant à aider les policiers, je passe surtout du temps quand je vois qu'aucun ou par beaucoup de policier-élite n'est pas connecté.
 

Voici les notes que j’ai eu à mon test le plus récent. C’était le 4 juillet 2020 je crois, j’avais eu 18 sur 20. Donc j’attends d’être major de police pour avoir plus de responsabilité dans la police nationale.
 
 
 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 
Il faut accepter mon curriculum vitae car , j'aimerai essayer d'être gardes au minimum major ! je compte sur vous. J'essayerai de faire dû +5 à chaque fois afin de rattraper le temps perdu. Mon but ultime est le grade  Lieutenant

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Captur10Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Captur10


Dernière édition par LeSuisse33 le Mar 21 Juil 2020 - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile

AuteurMessage
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:22

LeSuisse33 a écrit:
AymaBg1 a écrit:
Contre
Motif : Mauvais comportement envers ton collègue Dydy.
je texplique il etait a coter d'un poste et je suis venue et il est aller sur le poste en me disant "cheh" du coup je lu est proposer un café pour qu'il sorte et qu'il me laisse la place inconsciament et je lui prenne
Je te conseille de reposter un CV quand ton comportement aura évolué. Car avoir un mauvais comportement pour une chose hyper banale, non merci mdr.
Je te rappelle que l'option "Ignorer" existe si tu as un problème avec une personne.
Je reste sur mon Contre


Dernière édition par yanisdelaRF le Mar 21 Juil 2020 - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:22

Pour, allez force à toi
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse33

LeSuisse33

Pseudo Habbo : LeSuisse33
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:51

jai moddifier et je passe la formation demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
LeSuisse33

LeSuisse33

Pseudo Habbo : LeSuisse33
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:51

cest bizarre ines je te vois pas non plus tu verra moi je croise pliens de monde mais cest pas parceque tu me voit pas que tu ois mettre contre pour ca!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:44

LeSuisse33 a écrit:
AymaBg1 a écrit:
Contre
Motif : Mauvais comportement envers ton collègue Dydy.
je texplique il etait a coter d'un poste et je suis venue et il est aller sur le poste en me disant "cheh" du coup je lu est proposer un café pour qu'il sorte et qu'il me laisse la place inconsciament et je lui prenne
Je suis CONTRE ton passage gradé. Au sujet de cette histoire, ton comportement n'est pas acceptable lorsqu'on te réprimande avec plusieurs gradés et que tu nous provoques par la suite. 

Screen à l'appui si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
LeSuisse33

LeSuisse33

Pseudo Habbo : LeSuisse33
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:49

nouveau cv fait de mes propres doigts onc essayer de changer vos notes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:18

:.6Ange9.: a écrit:
Bonsoir LeSuisse33,


Responsable blanc Je vais vous parler du Curriculum Vitae. Je trouve ça inacceptable de recopier mon Curriculum Vitae surtout qu'il y ressemble beaucoup. Ensuite, le Screen n'est pas correct, veuillez prendre le deuxième lien donc celui du milieu.


Responsable blanc Vous-êtes un Policier-élite actif, respectueux, souvent présent pour les Supérieurs. Je suis déçu de vous car vous avez recopié exactement mon Curriculum Vitae. J'aurai préféré que vous changer votre Curriculum Vitae.


Responsable blanc Je vous accorde mon Avis Contre car vous avez recopier mon Curriculum Vitae.
Voici mon Curriculum Vitae pour ceux qui veulent comparer: ICI
Cordialement :.6Ange9.: Major de Police

Tout est présent.
Normalement il doit être refusé d'office étant donner que le règlement impose le refus du curriculum vitae en cas de copie.
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:58

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:43

YaYa42100 a écrit:
LeSuisse33 a écrit:
AymaBg1 a écrit:
Contre
Motif : Mauvais comportement envers ton collègue Dydy.
je texplique il etait a coter d'un poste et je suis venue et il est aller sur le poste en me disant "cheh" du coup je lu est proposer un café pour qu'il sorte et qu'il me laisse la place inconsciament et je lui prenne
Je suis CONTRE ton passage gradé. Au sujet de cette histoire, ton comportement n'est pas acceptable lorsqu'on te réprimande avec plusieurs gradés et que tu nous provoques par la suite. 

Screen à l'appui si besoin.
Il a tout dis ! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 8:00

Etoile4 Avis neutre Etoile4




Honnêtement je vais être franc avec toi je suis neutre car en s’en fou que tu sois actif ou pas cela me dérange absolument pas mais j’avoue que ton passage au gradé m’étonnerait énormément car on plus de ne pas respecter tu respecte pas les gradés puis c’est asse fâcheux a entendre (Je te donne mon. Pour si tu fais les motifs que je t’ai surgligner) Bonne chance surtout!!!







Etoile rouge Respect

Etoile rouge Respect envers des gradés
Revenir en haut Aller en bas
Mr.MiCk@

Mr.MiCk@

Pseudo Habbo : Mr.MiCk@
Messages : 553
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:33

Bonjour,

Tu as commencé par poster un CV qui n'était même pas le tiens, même si tu as modifié ça par la suite ça en dit long sur ton état d'esprit.
En plus de cela, beaucoup d'avis laisse ressortir un problème quant à ton comportement au seins du QG et envers les gradés.
Ce sera donc un CONTRE pour ma part, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.MiCk@
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LeSuisse33 Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:54

LeSuisse33 a écrit:
Spoiler: Moi LeSuisse33. Je fais le serment d’être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes : I-Ma présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: LeSuisse33
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.republiqueforum.fr/u19718

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 
4- Grade demandé: Major de Police



II-Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai découvert Habbo le 08-06-2020.
On m'a dit que du bien sûr ce jeu donc j’y suis allé. 
Les deux premiers mois, j’ai découvert le jeu: les différents apparts… J'ai fait beaucoup d’amis .Puis je suis allé dans la gendarmerie. Et puis quelques jours plus tard, j’ai découvert la Police Nationale (P. N), et j’ai réalisé que le meilleur groupe était [R.F] police nationale. Dans ce groupe, tout le monde avait des vêtements sympas et badge classe par rapport a la GN, alors j’ai adhéré ce groupe. 
Dans la P. N j'ai trouvé plein de personnes qui m'ont encouragé à m'améliorer et je leur en remercie.
Je suis devenu policier-élite au bout de 2semaines, et pour devenir major beaucoup de personnes m’ont encouragé. Voilà comment j’ai eu le courage de poster mon C.V. Depuis que je suis à la police Nationale je me sens bien beaucoup de gradés hypers sympas avec moi. Je ne veux plus démissionner car la RF est ma vie. Je passe tous mes temps libres à la R. F et je souhaite continuer à monter en grades.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Déjà presque 2 mois que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la police Nationale. Mon travail c'est recruter, gérer le sas et respecter les gradés et aussi éviter de faire rentrer des ennemis.
Mon travail me plaît beaucoup, après que je suis devenu policier-élite j’ai pris ce poste a cœur, c’est mon 1er  CV et je serais triste. Alors en ce moment je suis hyper stressé. Aujourd’hui j’en suis a posté mon C. V sur le forum. Depuis que je suis passé Policier-élite, je prends mon poste plus au sérieux (même si avant j'étais déjà sérieux). Quand je serais major de Police je prendrai mon rôle à cœur. Par moments, je passe beaucoup de tant à aider les policiers, je passe surtout du temps quand je vois qu'aucun ou par beaucoup de policier-élite n'est pas connecté.
 

Voici les notes que j’ai eu à mon test le plus récent. C’était le 4 juillet 2020 je crois, j’avais eu 18 sur 20. Donc j’attends d’être major de police pour avoir plus de responsabilité dans la police nationale.
 
 
 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 
Il faut accepter mon curriculum vitae car , j'aimerai essayer d'être gardes au minimum major ! je compte sur vous. J'essayerai de faire dû +5 à chaque fois afin de rattraper le temps perdu. Mon but ultime est le grade  Lieutenant

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Captur10Curriculum Vitae de LeSuisse33 - Page 2 Captur10


Curriculum Vitae refusé > multiples raisons à cela par rapport à ton comportement, ton investissement sur le CV et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle

Curriculum Vitae de LeSuisse33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-