AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:41

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:38

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 8:45

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:02

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
iCroz_
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
-Ayman-
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Left1110[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de _Daviid_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
NORL@N-Santa
Sabanane
:.6Ange9.:
koulala83
Falcons
"Lucie_
Walid_
Maddy_
BlgCocu
Maxime.
:.:Leader:.:
Aleongalix
Sultan
Arcoda
#Sam
Douillard
micheldu46
.Quent!n.
Dabelkadira
Mooll00w
MrScript
#Ginie
Julienruiz
_David_
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_David_

_David_

Pseudo Habbo : _Daviid_
Messages : 65
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:14

Rappel du premier message :

CURRICULUM VITAE

--- SERGENT ---
C.V gradé


----> PRÉSENTATION :



- Pseudo Habbo : _Daviid_
- Lien home-page du postulant : _Daviid_

- Grade actuel dans la R.F : Caporal-Chef
- Grade demandé : Sergent du C.M.



----> PARCOURS
 
J'ai commencé Habbo il y a de cela déjà dix années voir douze, j'arrondi. J'ai commencé Habbo sous mon premier compte nommé Feriale76 qui a été condamné suite à la condamnation même de mon email de connexion. J'ai commencé en 2008 puis repris en 2011 ou j'ai commencé mon aventure dans les RPG là ou tout avait commencé à se mettre en place, sous l'ancienne version de Habbo. J'ai poursuivi à travers les années en faisant des pauses ou encore, en découvrant d'autres RPG naissant tel que la Scuro Famiglia puis la R.F et enfin, tout ce qui était les légendes anciennes, l'U.S Army avec Roitatan ou encore l'armée russe. J'ai aussi participé aux raids de la Scuro Famiglia ou j'ai pu acquérir de l'expérience dans les deux domaines prédominants : Criminalité mafieuse/Judiciaire police.
Au final, j'ai rencontré la R.F en 2016~ mais sans vraiment m'y intéresser de plus près, c'est en 2020 justement en février ou j'ai fais ma première expérience à la PN ou je me suis arrêté deux mois après, proche de devenir Capitaine de Police chez les B.G sous mon ancien compte, Stanislav.
Finalement, je suis revenu avec ce nouveau compte et un nouveau départ au Centre-Militaire.




En tant que nouveau membre de la R.F et surtout en tant que recrue général, j'ai commencé par recruter ce qui était ma tâche principale avant de passer ma formation de gestion du SAS et de devenir Caporal. En devenant Caporal, mon devoir est de recruter mais de prendre en charge aussi la responsabilité de l'utilisation du SAS et de vérifier les entrées et le profil de chaque soldat passant dans le SAS en vérifiant, badge, tenue, humeur et les accessoires que la recrue porte. Si fait, je le laisse pénétrer dans le QG via l'ascenseur de formation soldat. En devenant ensuite Caporal-Chef, ma mission a été la même.
Mon but étant actuellement de recruter, d'aider les recrues à leur progression, de gérer, de filtrer les entrées au SAS et de s'assurer que chacun rentrant dans le QG soit correctement vérifié. De plus, il est également dans mon devoir d'accompagner les soldats dans la réalisation de leur travail, de participer aux sessions de patrouille ou encore de formation de tir demandé par les gradés.


----> CONCLUSION

Je suis quelqu'un de débrouillard, de travailleur, d'actif, de passionné et surtout volontaire et rempli de bonne volonté. Je suis calme, lucide et je cède jamais à la nervosité ou alors, je reste sous silence et je laisse la justice faire le reste. Je suis en aucun cas récidiviste ou même fauteur de troubles et je me contente de rester dans l'ombre sans trop donner une mauvaise image de moi-même et je reste obéissant bien que je sois quand même dans un esprit libre minimal, on va éviter d'être un robot.


Pour toutes ces qualités, je suis capable de passer Sergent et d'assurer tout autant la finalisation de mes quotas sans jamais rochigner. J'adore la routine et encore plus avec une capacité d'évolution et avec toujours le plaisir de l'instant présent.
Je suis loin d'être un poids pour autrui et je respecte chacun à sa juste valeur et je suis prêt à former chaque soldat et à passer une heure s'il faut pour que celui-ci soit bien renseigné. Je suis prêt à donner du temps à autrui.
SERMENT:


Dernière édition par _David_ le Mar 21 Juil 2020 - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Daviid_

AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:09

pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
:.6Ange9.:

:.6Ange9.:

Pseudo Habbo : :.6Ange9.:
Messages : 168
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:27

Avis Favorable. Bonne chance pour la suite! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.6Ange9.:
Sabanane
Première ministre
Première ministre
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 7247
Filière : Armée
Grade : Première ministre
Pièce d'argent : 5 062 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:04

micheldu46 a écrit:
Pour ! Bon courage au CM !
Revenir en haut Aller en bas
NORL@N-Santa

NORL@N-Santa

Pseudo Habbo : NORL@N-Santa
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : Citoyen R.F
Pièce d'argent : 1 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:51

Pour aussi actif au sein de la CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NORL@N-Santa
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3210
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 29 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:04

- Entretien realisé Acquis

_________________
Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda                         /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:57

Douillard a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6014
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 085 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3630
Filière : Gendarmerie
Grade : citoyenne
Pièce d'argent : 5 240 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:18

micheldu46 a écrit:
Pour ! Bon courage au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Falcons

Falcons

Pseudo Habbo : MrFalcons
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:19

pour mais tu triche, ton écriture est vla épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:58

Lilikok a écrit:
Un Curriculum Vitæ original ! 
Je suis totalement pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3210
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 29 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de _Daviid_ [C.M] C.V de _Daviid_ - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:31

_David_ a écrit:
CURRICULUM VITAE

--- SERGENT ---
C.V gradé


----> PRÉSENTATION :



- Pseudo Habbo : _Daviid_
- Lien home-page du postulant : _Daviid_

- Grade actuel dans la R.F : Caporal-Chef
- Grade demandé : Sergent du C.M.



----> PARCOURS
 
J'ai commencé Habbo il y a de cela déjà dix années voir douze, j'arrondi. J'ai commencé Habbo sous mon premier compte nommé Feriale76 qui a été condamné suite à la condamnation même de mon email de connexion. J'ai commencé en 2008 puis repris en 2011 ou j'ai commencé mon aventure dans les RPG là ou tout avait commencé à se mettre en place, sous l'ancienne version de Habbo. J'ai poursuivi à travers les années en faisant des pauses ou encore, en découvrant d'autres RPG naissant tel que la Scuro Famiglia puis la R.F et enfin, tout ce qui était les légendes anciennes, l'U.S Army avec Roitatan ou encore l'armée russe. J'ai aussi participé aux raids de la Scuro Famiglia ou j'ai pu acquérir de l'expérience dans les deux domaines prédominants : Criminalité mafieuse/Judiciaire police.
Au final, j'ai rencontré la R.F en 2016~ mais sans vraiment m'y intéresser de plus près, c'est en 2020 justement en février ou j'ai fais ma première expérience à la PN ou je me suis arrêté deux mois après, proche de devenir Capitaine de Police chez les B.G sous mon ancien compte, Stanislav.
Finalement, je suis revenu avec ce nouveau compte et un nouveau départ au Centre-Militaire.




En tant que nouveau membre de la R.F et surtout en tant que recrue général, j'ai commencé par recruter ce qui était ma tâche principale avant de passer ma formation de gestion du SAS et de devenir Caporal. En devenant Caporal, mon devoir est de recruter mais de prendre en charge aussi la responsabilité de l'utilisation du SAS et de vérifier les entrées et le profil de chaque soldat passant dans le SAS en vérifiant, badge, tenue, humeur et les accessoires que la recrue porte. Si fait, je le laisse pénétrer dans le QG via l'ascenseur de formation soldat. En devenant ensuite Caporal-Chef, ma mission a été la même.
Mon but étant actuellement de recruter, d'aider les recrues à leur progression, de gérer, de filtrer les entrées au SAS et de s'assurer que chacun rentrant dans le QG soit correctement vérifié. De plus, il est également dans mon devoir d'accompagner les soldats dans la réalisation de leur travail, de participer aux sessions de patrouille ou encore de formation de tir demandé par les gradés.


----> CONCLUSION

Je suis quelqu'un de débrouillard, de travailleur, d'actif, de passionné et surtout volontaire et rempli de bonne volonté. Je suis calme, lucide et je cède jamais à la nervosité ou alors, je reste sous silence et je laisse la justice faire le reste. Je suis en aucun cas récidiviste ou même fauteur de troubles et je me contente de rester dans l'ombre sans trop donner une mauvaise image de moi-même et je reste obéissant bien que je sois quand même dans un esprit libre minimal, on va éviter d'être un robot.


Pour toutes ces qualités, je suis capable de passer Sergent et d'assurer tout autant la finalisation de mes quotas sans jamais rochigner. J'adore la routine et encore plus avec une capacité d'évolution et avec toujours le plaisir de l'instant présent.
Je suis loin d'être un poids pour autrui et je respecte chacun à sa juste valeur et je suis prêt à former chaque soldat et à passer une heure s'il faut pour que celui-ci soit bien renseigné. Je suis prêt à donner du temps à autrui.
SERMENT:
candidature validée

_________________
Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda                         /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda

[C.M] C.V de _Daviid_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-