AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Astreu passe Constructrice d'animation (12) [Palier 3]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:59

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:57

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:55

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:38

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
#N'
meliissaaaaa
:.6Ange9.:
MrScript
FilouL
Julienruiz
Zack
Momop'
Ayman0
Marwan
AMRIN15
Juba931
@Oblivio
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7167
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 11 443 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:40

Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Avatar29

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Ex-G.E
4- Grade demandé : Commandant de Police - Condition Ex-G.E > Retour Bas Gradé

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai connu Habbo début 2010 grâce à la publicité qu'il y avait sur M6. Lors de mes premières connexions,  je ne connaissais pas la R.F mais c'est en visitant plusieurs apparts que je l'ai découverte. J'étais  à ce  moment-là sous le pseudo suivant :  Josselin44 . Par la suite, j'ai décidé de m'engager en tant que Soldat et je suis monté jusqu'au poste de Sergent, les wireds n'existaient pas encore sur Habbo le recrutement se faisait manuellement en laissant passer des recrues sur des sièges exécutifs. Plus tard je me suis renommé avec un nouveau pseudo :  Serveur! ainsi j'ai recommencé une carrière à la R.F où cette fois-ci je suis monté major, puis j'ai décidé d'aller ensuite à la gendarmerie. Après quelques mois de grade je me suis pris un bannissement par la modération d'Habbo pour mauvais comportement j'ai  donc dû  recréer un compte du nom de Serveur! =Bann où j'ai entamé une nouvelle carrière jusqu'as Lieutenant . Malheureusement j'ai dû arrêter la R.F pour projet personnel et le compte se sont fait aussi bannir pour mauvais comportement. Je suis revenu sur le jeu 2 mois plus tard et décidé de changer totalement d'identité en devenant :.android.: . Pourquoi ce nom me diriez-vous ? Je vous répondrais tout simplement car j'apprécie la technologie. Je suis monté jusqu'à Capitaine 35/40 à 5 pc's du HG avant de démissionner pour projet IRL, cette carrière était mon nouveau record d'évolution. Le compte fut banni pour la raison "Compte Frauduleux" car il y a eu un quack avec ma banque et un des paiements avait été refusé par ma banque après avoir reçus les crédits.  J'ai décidé de recréer un compte qui s'appelle :.Android.:=Vip et un deuxième pour garder mes mois qui s'appelle Fuzay. J'ai fait plusieurs "mini" carrières avec : .Android.:=VIP, A la PN où je suis monté Commissaire divisionnaire et au Centre militaire en tant que Lieutenant puis j'ai pris une longue pause en m'achetant 10 ans de V.I.P à la R.F avec mon compte Fuzay (histoire de financer et d'aider aussi la R.F) En 2019 je me suis lancé dans ce que je pensais encore une courte carrière à la PN, le 1er janvier je retourne donc à la PN en policier puis j'ai pris (Encore) le banquier et j'ai transféré à la P.N, Mi Janvier une grosse mise à jour chamboula toute ma carrière avec l'ouverture du restaurant R.F et le 24 janvier 2019 j'ai transféré au restaurant. Le 6 avril 2019 Charles me M.P et m'informe alors que je n'étais encore que bas gradé qu'il m'accordait les droits au badge serveur pour sa gestion (Encore Merci Charles pour cette confiance Cœur), Le 11 avril je bats mon Ancien record d'évolution de carrière en devenant HG, Le 1er août je suis passé THG et j'ai effectué depuis 9 ans à la R.F ma première gestion de Passe Droit, et le 2 janvier J'ai obtenu le grade ultime le Grade expert en 1 an et 1 jour avec 50 +5 consécutifs et 0 jour d'absence. J'ai ensuite retransféré à la P.N et j'ai démissionné quelques mois après avec Le G.E 76 pc's.

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Policier-élite je dois arriver dans le Q. G dire bonjour à tout le monde et ensuite aller au poste de recrutement disponible, Je dois alors recruter la personne en lui indiquant de mettre le badge "POLICE NATIONALE {R. F}" Puis de mettre la tenue qui se trouve à l'entrée du Q. G et lui indiquer que si elle est HC elle peut mettre la tenue HC,  enfin je lui demande de mettre en humeur : [R. F] Policier/Policière (selon le genre), Je l'envoie ensuite au SAS,  Le SAS que je dois aussi gérer en vérifiant que tous les ci-dessus sont respecté et vérifié aussi les badges ennemis, Si toutes les conditions sont réunis alors j'ouvre à la personne si elle porte le badge membre de la police, si elle n'a pas le badge membre de la police je lui indique de prendre le téléporteur juste derrière pour suivre la formation, je dois être à l'écoute de mes supérieurs hiérarchiques et aussi je peux participer aux différentes activités comme des patrouilles ou formation proposé par les gradés.

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum vitae car j'ai l'expérience requis avec ma dernière carrière en temps que GE et je suis prêt à recommencer !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:46

Je suis pour!


Dernière édition par Juba931 le Mar 21 Juil 2020 - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:49

Je suis désolé mais je suis POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:53

Je suis Neutre ton comportement est pas correcte à des moments dans le QG .

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Ayman0

Ayman0

Pseudo Habbo : xd
Messages : 1
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:56

edit
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:00

Pour !! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:01

@mat57@ a écrit:
Pour !! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:01

Pour un ancien expert déjà c'est un bon podte et c'est un honneur qu'il entre parmis nous même si je le vois rarement au poste .


Dernière édition par El Monteral le Mar 21 Juil 2020 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:04

Juba931 a écrit:
Je suis pour!

Edit.


Dernière édition par Juba931 le Mar 21 Juil 2020 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:06

@mat57@ a écrit:
Pour !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:12

Je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2552
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 9:33

Momop' a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 11:42

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1705
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 11:49

POUR, une recrue très actifs motivé, j'espère te voir rapidement en tant que commandant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:49

Avis très favorable !
Revenir en haut Aller en bas
MrScript
Ministre
Ministre
MrScript

Pseudo Habbo : MrScript.
Messages : 1706
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 9 031 PA
Pièce de jeu : 6 750 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:51

@mat57@ a écrit:
Pour !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrscript
:.6Ange9.:

:.6Ange9.:

Pseudo Habbo : :.6Ange9.:
Messages : 168
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:56

Avis Favorable! Bonne chance pour la suite! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.6Ange9.:
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5283
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 494 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:07

Pour ! Bonne chance pour la suite;) Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:33

Neutre, des antécédents de comportement qui laisse le doute sur des éventuels prochains problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1255
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 35 586 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:35

~Osef'~ a écrit:
Neutre, des antécédents de comportement qui laisse le doute sur des éventuels prochains problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix En ligne
erwan03350

erwan03350

Pseudo Habbo : erwan03350
Messages : 10
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:45

je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/erwan03350
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7167
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 11 443 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:52

-
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7372
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:06

Mdrrrr contre
Revenir en haut Aller en bas
TVCJ13

TVCJ13

Pseudo Habbo : TVCJ13
Messages : 187
Filière : Animation
Grade : Chef de rang [P4] Restaurant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police  EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:30

~Osef'~ a écrit:
Neutre, des antécédents de comportement qui laisse le doute sur des éventuels prochains problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TVCJ13

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP au poste de Commandant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-