AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:41

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:38

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 8:45

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:02

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
#Dylan.
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
iCroz_
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
-Ayman-
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Ica'
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
msfz13
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] CV de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
#Ginie
Zekky
Zack
AMRIN15
Emma.Yakaa
~Mina~
:.:Leader:.:
Landfall
.Scodie.
Seew
Albano
Heart1402
breackermind
meliissaaaaa
maelys596
Juba931
-Ayman-
neuyerBMW
Mimidou
MrScript
Algerien-69-120
Julienruiz
-Pierre
Bedah
Jacke
leaa
Dabelkadira
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 4:30

Rappel du premier message :

Badge CHU  présentation  Badge CHU



1 - Pseudo Habbo : dabelkadira
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur



Parcours 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo le 1er avril 2019 ce n'est pas ma première carrière à la R. F, en effet, j'ai déjà occupé à de nombreuses reprises le poste de policier-élite et le badge diplômer (2 ou 3 fois) et même le grade GD et BG une ou deux fois en 2019 et 2020. Je jouais à Habbo sans trop vraiment de but, je cherchais juste à m'amuser et avoir beaucoup d'amis, puis, par mon grand frère, j'ai découvert les locaux de la république française, j'ai longuement hésité entre le CHU et la PN  mais le CHU c'est mon préférer c'est l'endroit où j'ai connu tous mes premiers amis quand j'ai commencé à travailler J'ai réussi ma formation diplômée avec un 9/10, quelques semaines plus tard, je suis entré dans le groupe de l’infirmière Cadre lea19128, vu qu'elle a remarqué mon sérieux, mes efforts, dans 7 jours de travail en tant que Psychologue diplômer ma formatrice m'a passé ma formation supérieure en obtenant la note de 19/20. C'est pour cela que je suis aujourd'hui devant vous. Et je ferai de mon mieux pour vous aider..


Badge gradés débutan



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au sein de l’hôpital mon travail ne consister pas à grand-chose. Pour commencer, en arrivant dans l'établissement je dis Bonjour à tous les membres du CHU, je m’installe sur un poste de recrutement et j’attends qu’un patient vienne vers moi pour le consulter et parler avec lui. Quand un patient arrive devant le poste de travail je lui demande ce que je peux faire pour l'aider poliment bien sure puis si c'est pour une consultation je lui pose quelques questions et je l'examine... Puis parfois je fais des recrutements pour des clients qui veulent devenir chirurgien, médecin, infirmier ou encore psychologue bien sur à suivre les étapes  suivantes (adhérer au badge du CHU et le mettre en favori / et changer leur humeur et quitter tous les badges interdits s'ils ont un) et je leur souhaitais la bienvenue au sein de la RF . Je réponds aussi à leurs questions s'ils ont une. Puis si je vois qu’il n’y a pas beaucoup de personnes au CHU je me mets absente et je vais sur le forum pour commenter les curriculum vitae et les présentations de nouveaux membres.



 Conclusion 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer a la RF et j'ai encore beaucoup à apprendre 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R. F respect et honneur sont mes principes


spoile:


Dernière édition par Dabelkadira le Mer 22 Juil 2020 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:40

Je suis désolé babille mais je suis POURRRR Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:43

CONTRE 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:19

Pousinette55 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4089
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade supérieur
Pièce d'argent : 4 903 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:09

Pour benzegoal

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:12

Jacke a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 3:30

Etoile rouge Contre Etoile rouge


Fait que de gifler se mec il va gifler ces 

client après se sale fou 


Preuve:


Spoiler:



Dernière édition par kamibig le Dim 26 Juil 2020 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:17

Entretien effectué
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
:.6Ange9.:

:.6Ange9.:

Pseudo Habbo : :.6Ange9.:
Messages : 168
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:24

Bonjour, c'est un très beau C.V mais il faudrait retirer les espaces en trop pour que cela fasse plus jolie. Ensuite, j'ai observer et vous êtes actif donc parfait. Je vous accorde mon Avis Favorable. Bonne chance pour la suite! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.6Ange9.:
AlyCiia164

AlyCiia164

Pseudo Habbo : AlyCiia164
Messages : 453
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Général
Pièce d'argent : 2 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:26

Un grand POUR mon best, bonne continuation au CHU bg Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AlyCiia164
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 19:42

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:10

POUR MOB PETIT BABYBEL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:29

CV accepté
Postule badge gradé débutant
Bienvenue parmis les gradés du CHU.
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] CV de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-