jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un grand retour ! Mer 22 Juil 2020 - 12:18 | |
| Bonjour, j'espère que vous vous portez très bien. C'est avec grand plaisir que je décide alors pour cette fois mon retour à la République Française au tant que Policier, un retour tant attendu de ma part après une ancienneté datant de plusieurs années, avoir connu l'époque de la République et l'innovation réussite ! depuis des années, j'avais côtoyé les compétences qui sont devenues plus grands aujourd'hui, je suis ici pour vous remercier pour toutes les années que j'avais passé avec vous, un temps d'initiation et l'entrée au cercle jusqu'à sa valorisation et passage au podium du jeu. Ancien Gradé débutant 4 fois, et bas gradé lors d'un certain temps à la gendarmerie avant mon transfert à l'armée ! Je reviens avec vous en ce jour le 22/07/2020 pour vivre avec vous la nouvelle version de la République Française après tant de souvenirs jamais oubliés, pour finir, je vous souhaite un très bon courage et je vous souhaite tous la meilleure expérience ICI, ainsi, notre amitiés tous durera plus longtemps que jamais. Cordialement, Jacki-chanBann/ Anciennement Jacki-chane |
|
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un grand retour ! Mer 22 Juil 2020 - 15:25 | |
| |
|
Invité Invité
| |
MrScript Ancien Ministre
Pseudo Habbo : MrScript. Messages : 1739 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 550 PJ
| Sujet: Re: Un grand retour ! Mer 22 Juil 2020 - 16:13 | |
| - Milhouses a écrit:
- Bon retour mec.
|
|
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Un grand retour ! Mer 22 Juil 2020 - 22:43 | |
| Bon retour ! _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|