AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:41

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar Feelz Aujourd'hui à 9:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:38

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar Hawew Aujourd'hui à 8:45

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:02

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 2:24

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
YaYa42100
xaros404
Mister #CHOVE
Momop'
Seew
MrScript
FilouL
Algerien-69-120
ines._.
:.:Leader:.:
zeydaa
15 participants
AuteurMessage
zeydaa

zeydaa

Pseudo Habbo : zeydaa
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:05

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  615511056[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  4176222989Présentation : [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  4176222989[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  615511056



1 - Pseudo Habbo : Zeydaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zeydaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  1862020045Parcours : [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  1862020045



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 


  Mes débuts de Habbo ont commencés en 2016 ( lorsque j'avais 12 ans ) j'ai connu ce jeu grâce à ma cousine , je m'ennuyais alors j'ai décidé de m'inscrire. A l'époque, je ne voulais pas faire carrière dans les différentes organisations du jeu  car je ne prenais pas cela au sérieux, j'avais rejoins plusieurs fois l'Aéroport sans faire carrière je jouais seulement pour passer le temps. Ensuite en 2017 j'ai connu les différents secteurs de travail de la [R.F] dans les top apparts et j'ai préféré la Police National, j'ai intégré la Police National sans faire de carrière j'étais seulement une recrue : [R.F] Policière mais je n'arrêtais pas de faire des pauses dans le jeu à cause de l'école , alors j'avais arrêté Habbo. Cette année, j'avais décidé de revenir sur Habbo seulement pour faire un petit tour,  j'ai vu que la PN était toujours dans les top apparts alors j'y suis retourné mais cette fois ci j'ai voulu faire carrière, j'étais à nouveau [R.F] Policière puis trois jours plus tard un membre de la PN qui était gradé (Algerien-69-120) me demanda si je voulais être policière-élite et c'est ici que ma carrière commença. Il m'a ensuite fait passé une formation SAS que j'ai réussi avec une note de 19,5/20 je deviens alors Policière-Elite. Une semaine plus tard il m'a fait passé une formation pour devenir Major de Police , j'ai réussis cette formation avec une note de 19,80/20.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

  Tout d'abord mon organisation dépend si je suis en période d'école ou de vacances. En période de cours, je me connecte après 19h alors que lorsque je suis en vacances je peux me connecter à toute heures, ça dépend de mes occupations.
  Quand je me connecte la première chose que je fais c'est de direct aller au QG de la PN, avant de rentrer je me change , je regarde si tout est en ordre dans mon profil : badges, humeur.. Ensuite je peux enfin rentrer sans oublier de saluer mes collègues , je m'assois à un poste de recrutement et j'attend que des personnes viennent pour avoir des informations pour être recruter, ou bien des policiers qui viennent à mon poste pour rentrer. Je fais recruter des personnes , en leur demandant de changer leur tenue, ajouter le badge de la PN en favori, changer leur humeur, et si y'a besoin de quitter des badges dit interdit comme par exemple La Mafia de Habbo.. et autres ! Je les vérifie et les envoie au SAS. Ensuite je vais au SAS pour faire une seconde vérification, soit j'accepte leur entrée ou soit je kick si ils ont fait des erreurs ect.. bien sûr je n'oublie pas de préciser la raison du kick ! Voilà comment se passe mes journées en tant que Policière-Elite.

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Star3Conclusion : [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Star3



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


  Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de très motivée et assidue dans ce que je fais. Je ferai en sorte de ne décevoir personne et de faire mon mieux pour être active et pour accomplir tout ce que l'on me demande.


 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  3839858394

Spoiler:
 



Dernière édition par zeydaa le Sam 25 Juil 2020 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:15

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
ines._.

ines._.

Pseudo Habbo : lauraaaalpb
Messages : 42
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:24

POUR! Elite active et motivée j'éspère te voir bientot gradé   Content
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2699
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 674 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:36

Un GRAND POUR!
Élève qui a vite progresser, actif et sérieuse dans le QG.
Je te souhaite le meilleur!

Lien de la formation : https://www.republiqueforum.fr/t204753p50-p-n-rapport-de-formation-de-algerien-69-120#2612410

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 868 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:56

Un très très très grand POUR ! De ma part, une recrue vraiment très actifs comportement exemplaire elle a tout les compétences pour être une gradés, reste comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MrScript
Ancien Ministre
Ancien Ministre
MrScript

Pseudo Habbo : MrScript.
Messages : 1739
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:00

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrscript
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:10

Pour , une élite très active , sérieuse et agréable, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:47

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:49

Momop' a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:56

Salut Zeydaa, je prend en charge ton CV. 
Alors concernant ton CV, est très bien coloré je ne vois pas de fautes d'orthographe.

Juste au niveau de la présentation je remarque beaucoup d'espace entre tes parties. Contacte moi en MP sur le jeu ou bien sur le forum pour nous convenir d'une date pour l'entretien.

-Formation supérieur  Acquis
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:45

Alors là je ne peux que mettre un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF En ligne
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:16

une élite compétente toujours active rien à redire c'est donc un gros POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:17

xaros404 a écrit:
une élite compétente toujours active rien à redire c'est donc un gros POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:26

Je suis POUR, élite impliquée et disciplinée dans le QG. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:22

FilouL a écrit:
Un très très très grand POUR ! De ma part, une recrue vraiment très actifs comportement exemplaire elle a tout les compétences pour être une gradés, reste comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:47

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:40

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gael.P

avatar

Pseudo Habbo : Aucun
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:35

Tu es ma collègue de travail et de groupe. Et de ce que j'ai vu, tu es très compétante. Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptySam 25 Juil 2020 - 23:02

- Formation supérieur  Acquis
- Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  EmptySam 25 Juil 2020 - 23:03

zeydaa a écrit:

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  615511056[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  4176222989Présentation : [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  4176222989[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  615511056



1 - Pseudo Habbo : Zeydaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Zeydaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  1862020045Parcours : [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  1862020045



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 




  Mes débuts de Habbo ont commencés en 2016 ( lorsque j'avais 12 ans ) j'ai connu ce jeu grâce à ma cousine , je m'ennuyais alors j'ai décidé de m'inscrire. A l'époque, je ne voulais pas faire carrière dans les différentes organisations du jeu  car je ne prenais pas cela au sérieux, j'avais rejoins plusieurs fois l'Aéroport sans faire carrière je jouais seulement pour passer le temps. Ensuite en 2017 j'ai connu les différents secteurs de travail de la [R.F] dans les top apparts et j'ai préféré la Police National, j'ai intégré la Police National sans faire de carrière j'étais seulement une recrue : [R.F] Policière mais je n'arrêtais pas de faire des pauses dans le jeu à cause de l'école , alors j'avais arrêté Habbo. Cette année, j'avais décidé de revenir sur Habbo seulement pour faire un petit tour,  j'ai vu que la PN était toujours dans les top apparts alors j'y suis retourné mais cette fois ci j'ai voulu faire carrière, j'étais à nouveau [R.F] Policière puis trois jours plus tard un membre de la PN qui était gradé (Algerien-69-120) me demanda si je voulais être policière-élite et c'est ici que ma carrière commença. Il m'a ensuite fait passé une formation SAS que j'ai réussi avec une note de 19,5/20 je deviens alors Policière-Elite. Une semaine plus tard il m'a fait passé une formation pour devenir Major de Police , j'ai réussis cette formation avec une note de 19,80/20.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

  Tout d'abord mon organisation dépend si je suis en période d'école ou de vacances. En période de cours, je me connecte après 19h alors que lorsque je suis en vacances je peux me connecter à toute heures, ça dépend de mes occupations.
  Quand je me connecte la première chose que je fais c'est de direct aller au QG de la PN, avant de rentrer je me change , je regarde si tout est en ordre dans mon profil : badges, humeur.. Ensuite je peux enfin rentrer sans oublier de saluer mes collègues , je m'assois à un poste de recrutement et j'attend que des personnes viennent pour avoir des informations pour être recruter, ou bien des policiers qui viennent à mon poste pour rentrer. Je fais recruter des personnes , en leur demandant de changer leur tenue, ajouter le badge de la PN en favori, changer leur humeur, et si y'a besoin de quitter des badges dit interdit comme par exemple La Mafia de Habbo.. et autres ! Je les vérifie et les envoie au SAS. Ensuite je vais au SAS pour faire une seconde vérification, soit j'accepte leur entrée ou soit je kick si ils ont fait des erreurs ect.. bien sûr je n'oublie pas de préciser la raison du kick ! Voilà comment se passe mes journées en tant que Policière-Elite.

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Star3Conclusion : [P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  Star3



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




  Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de très motivée et assidue dans ce que je fais. Je ferai en sorte de ne décevoir personne et de faire mon mieux pour être active et pour accomplir tout ce que l'on me demande.


 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :
[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa  3839858394

Spoiler:
 

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Zeydaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-