AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bryan8726 retourne Citoyen
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
James'
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Chloé
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Build
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Nicolas72
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
__Kirua__
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Insom
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
#N'
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
maelys596
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
andrea38799
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Marwan
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Build
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
James'
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Nicolas72
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
Harper
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Left1110[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Mid1010[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:17

Rappel du premier message :

Rapport d'action RP N°


Date :
Heure :
Lieu :
clients :
commande :
Prix :


Commentaire :


Dernière édition par Dabelkadira le Jeu 10 Juin 2021 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:40

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 2092036569 Action RP n2 [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 2092036569
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 720857325 lieu de la consultation : cabinet de [b]dabelkadira[/b]
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 720857325 date de la consultation : 22/09/2020



[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 3089741979 Nom du patient : Clara
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 3089741979 Age : 25ans


[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 822580590 motif de la consultation [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 822580590
la patiente a pris RDV avec moi car elle avais besoin de voir un Psychologue
je lui demander de me suivre dans mon cabinet médical et parlé un peu de ce qui c'est passé
j'ai pris mon bloc-note et je lui poser quelque question pour mieux comprendre 
après quelque minute j'ai commencer a lui donné quelque conseil pour l'aider.


spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:38

Nouvelle Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 16:02

Rapport D'action RP N1 :
Badge CHU
lieu :
Cabinet Médical De dabelkadira
Médecin : 
Pseudo : dabelkadira

Date : 26/09/2020
heur du RDV : 15:37 - 15:48
Pseudo du Patient : XxanonimexX1234


Motif de la consultation :
Mon Patient a pris RDV avec moi dans mon cabinet Médical pour une prise de sang 
preuves :
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:04

Rapport D'action RP N2 :
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 546997372
lieu :
Cabinet Médical De dabelkadira
Médecin : 
Pseudo : dabelkadira

Date : 28/09/2020
heur du RDV : 15:18 - 15:32
Pseudo du Patient : AymanBg1


Motif de la consultation :
j'ai trouvé le patient dans les sofa du QG du CHU je lui demandais si  il avais besoin d'aide , puis il ma dis la raison d'etre venue ici ( il à mal au genou ) puis je lui demander de me suivre dans mon cabinet médicale . quand on est arrivé je lui demander de s'assoir sur la table d'examin puis j'ai commencer a éxaminer sa bléssure et j'ai trouvé quelque caillou , j'ai mis mec gants et j'ai commencer a lui enlevé les caillou sur son genou a l'aide d'un pince puis je lui mis une compresse au tour de son genou ,
on est retourner dans mon bureau et puis je lui demander son nom et son age et de changer la copresse  tous les jours (pendant 4 jours)


preuves : 
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5091
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:00

Spoiler:

Inspection des formations


Pseudo du gradés : dabelkadira

Grade du gradé : Psychologue Expérimenté

Liens : https://republique.superforum.fr/t218808-chu-rapport-d-action-rp-de-dabelkadira

Commentaire :


Bonjour dabel, je vais inspecter ton rapport d'action RP. Je vais le faire sous le model suivant :


- Présentation du RP

- Le contenu du RP


Pour commence, parlons de la présentation du RP qui est très originale mais ce n'est pas un inconvénient. Il y a la date, le lieu et le motif, la duré, les liens homepage ce qui est parfait x)

Alors pour ton RP, il est assez complet mais il y a quelque point à revoir. Pour ce qui est de la plaie, tu commence pas par désinfecter mais plutôt par enlever les éléments qui peuvent induire à une infection (les cailloux), ensuite tu nettoie la plaie avec de la solution saline. Et enfin tu désinfection pour éliminer le risque d'infection avec de la Biseptine car l'alcool il risque pas d'apprécier mdr.

Pour le PST (pensement) j'ai pas mis une compresse seul, si la plaie continue a saigner malgré le nettoyage de la plaie et la désinfection j'aurais mis un pst simple. Si elle saigne plus tule gras + pst simple, comme ça le tulle gras hydrate et évite que le pst colle à la plaie car lorsqu'il devra le changer il aura mal.

Je chipote beaucoup, ton RP en soit était bien. Le reste était pas mal :)

Tache d'améliorer tout ça pour la prochaine fois, mais dans l'ensemble c'est nickel

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 0:05

Nouveau Nouvelle Semaine Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:12

Rapport D'action RP N1 :
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 546997372
lieu :
Cabinet Médical De dabelkadira
Médecin : 
Pseudo : dabelkadira

Date : 02/10/2020
heur du RDV : 15:12 - 15:26
Pseudo du Patient : AymanBg1
Prix du RDV : 20  


Motif de la consultation :
Mon patient est venue me voir une autre fois car il à mal à la tête et la gorge , je lui demander de me suivre dans mon cabinet pour une consultation. on est entrer dans le bureau puis j'ai pris mon bloc-notes et mon stylo et j'ai commencer à lui poser quelque questions par exemple si il avais de la toux ou des maux de tête ou bien si il avais de la fièvre , puis je lui demander de me suivre dans la salle et s'assoir , j'ai lavé mes mains puis j'ai pris une paire de gants et les mettre , je suis aller vers l'armoire et prendre une languette et une lampe puis j'ai examiner le fond de la gorge , puis j'ai pris un thermomètre pour prendre sa température , on est retourner dans le bureau et je lui dis que ce n'est pas grave et qu'il s'agit d'une angine ,
je lui prescrit des antibiotiques pendant 2 semaines et je lui demander sa carte vital et je l'es inséré dans le lecteur puis j'ai mis son dossier a jours .  


spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 19:59

Rapport D'action RP N2 :


lieu :
Cabinet Médical De [b]dabelkadira[/b]
Médecin : 
Pseudo : [b]dabelkadira[/b]

Date : 03/10/2020
heur du RDV : 19:26 - 19:36
Pseudo du Patient : XxanonimexX1234
Prix du RDV : gratuit


Motif de la consultation :
Mon patient est venue dans mon cabinet car il avais mal à la gorge et il a le nez qui coule.je lui demander d'entrer et de s'assoir puis, je lui dis la raison d'être venue vers moi, puis je lui demander si je pouvais lui poser quelque question avant de commencer la consultation , je lui poser des question par exemple : si il avez de la fièvre / et depuis combien de temps cela est arrivé
après quelque minutes je lui demander de me suivre dans la salle de consultation
puis de s'assoir sur la table , je suis aller vers le lavabo et j'ai lavé mes main puis j'ai pris une paire de gants que j'ai mis puis je suis retourné vers lui et j'ai pris une languettes et ma lampe puis j'ai examiner le fond de sa gorge et j'ai pris un thermomètre puis j'ai pris sa température il avais 38.5 , on est retourner vers le bureau (avec le patient) et je lui dis que ce n'été pas grave et qu'il s'agit d'une angine  ce qui est pas grave, je lui prescrit des antalgiques a prendre pendant une au deux semaine. a la fin du RDV je lui demander sa carte vital et j'ai mis a jour son dossier puis je lui donné l'ordonnance et ca carte .
spoile:
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:45

Nouvelle Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:56

Rapport D'action RP N1 :
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 546997372
lieu :
Cabinet Médical De [b]dabelkadira[/b]
Médecin : 
Pseudo : [b]dabelkadira[/b]

Date : 08/10/2020
heur du RDV : 17:07 - 17:17
Pseudo du Patient : PanmunJom
Prix du RDV : gratuit 


Motif de la consultation :
Mon patient à pris RDV avec moi pour une visite médical , je lui demander de venir dans mon cabinet , j'ai commencer a lui poser quelque question par exemple : si il fume  puis on est aller dans la salle de consultation pour le consulter .


spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:39

Rapport D'action RP N2 :
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 546997372
lieu :
Cabinet Médical De [b]dabelkadira[/b]
Médecin : 
Pseudo : [b]dabelkadira[/b]
Date : 08/10/2020
heur du RDV : 18:18 - 18:30
Pseudo du Patient : betalille
Prix du RDV : 10


Motif de la consultation :
 j'ai trouvé le patient dans un sofa du CHU je suis aller vers lui pour lui demander si il avait besoin d'aide puis il ma dis qu'il est venue pour une pris de sang , je lui demander de me suivre dans mon cabinet médicale avec s a sœur on est aller dans la salle de consultation puis on a fait la pris de sang .


spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:07

nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:35



Médecin Rapport D'action RP N1 Médecin
[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 546997372
lieu :
Cabinet Médical De dabelkadira


Livre Médecin Livre
Pseudo : dabelkadira

Date : 16/10/2020
heur du RDV : 17:09 - 17:16
Pseudo du Patient : Claraaaa.59
Prix du RDV : gratuit 


Motif de la consultation :


ma patiente est venue vers moi car elle avais mal a la tête et elle a le nez qui coule.je lui demander de me suivre dans mon cabinet puis je lui demander de s'assoir j'ai pris mon bloc-notes et mon stylo et j'ai commencer a lui poser des question par exemple : depuis combien de temps cela a commencer et si elle avais d'autre symptômes.
après on est aller vers la salle de consultation et je lui demander de s'installer sur la table , je me suis lavé les mains et j'ai pris une paire de gants et tout le matérielles nécessaires et après j'ai pris ça température et sa tension puis on est retourner dans le bureau et j'ai fait l'ordonnance .
(le RDV était gratuit) 
spoile:

Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:16

Médecin rapport d'action RP N2 Médecin


lieu : 
cabinet de Panmunjom


Médecin :
Pseudo : dabelkadira


date : 16/10/2020
heur du RDV : 19:46 - 19:57
pseudo du patient : PanmunJom


Motif de la consultation :


mon patient est venue me voir car il avais mal au ventre depuis ce matin. je lui demander de me suivre dans la salle de consultation et puis il s'est installer sur la table , je me suis lavé les main et j'ai ouvert l'armoire pour prendre des gants /et des pensement gastrique en comprimés . je lui donné un vert d'eau et le Médicament pour l'avalé . puis je lui demander de s'allonger sur le lit pour lui faire une perfusion d'antalgique pour soulagé la douleur , on est retourné dans le bureau et je lui fait une ordonnance .

(le RDV est gratuit)
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:07

Nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:50

Badge bas gradés Badge CHU Rapport D'action RP N°1 Badge CHU Badge bas gradés

Lieu : Cabinet Médicale De Dabelkadira .
Date : 23/10/2020 .
Heur du RDV : 18:13 - 18:24 .

Pseudo du Patient : J.Tmusique


Médecin :
Pseudo : dabelkadira
 
Livre Motif De La Consultation Livre
Mon Patient est venue dans mon cabinet médical  il avais Mal a la tête .
tout d'abord j'ai pris mon bloc-notes et mon stylo et je lui poser quelques question , puis on est aller dans la salle de consultation , j'ai ouvert l'armoire et j'ai pris une paire de gants que j'ai mis puis j'ai pris un thermomètre pour prend sa température il avais 37.5 ce qui est très bien , puis j'ai pris le tensiomètre pour prend sa tension , j'ai trouvé sa tension faible puis je lui demander de retourné dans le bureau et j'ai enlevé mais gants que j'ai jeter a la poubelle  et j'ai relavé mes mains ,
à la fin du RDV je lui fais l'ordonnance et je lui demander ce carte vital , j'ai mis son dossier a jours .
Tout est pris en charge .
Bulle bleu Le RDV été Gratuit Bulle bleu

spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:27

 Badge bas gradés Badge CHU  Rapport D'action RP N°2 Badge CHU Badge bas gradés


Lieu : Cabinet De Dabelkadira
Date : 25/10/2020
Heur du RDV : 18:17 - 18:36


Pseudo  Du Patient : ArianatorFan4
Age : 45ans
Prix : Gratuit
 
Médecin :
Pseudo : dabelkadira


Livre Motif De La Consultation Livre
Mon patient est venue vers moi pour une visité médical pour voir si tout vas bien , je lui demander de me suivre dans mon cabinet médical et de s'assoir, puis j'ai pris mon bloc-notes et  mon stylo puis je lui poser quelque question : nom et prénom et âge / si il a pas d'allergies /si il fume ou pas /si c'est vaccins son à jours / si il avais un bon régime alimentaire ....
après quelque minute de discutions on est aller dans la salle de consultation je lui demander de s'installer sur la table , je me suis lavé les mains et j'ai mis mes  gants puis j'ai pris un tensiomètre et j'ai pris sa tension , puis j'ai pris une lampe et j'ai examiner ces yeux
on est retourné dans le bureau et je lui donné un conseil de prendre quelque jours de repos .
le patient est pris en charge
Bulle bleu le RDV est gratuit Bulle bleu
spoile:
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 12:21

Nouvelle Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:03



 [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 2370841258 [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 546997372  Rapport D'action RP N°1 [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 546997372 [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 2370841258


Lieu : Cabinet De Dabelkadira
Date : 29/10/2020
Heur du RDV : 16:33 - 16:48


Pseudo  Du Patient : dq-adrien-pb
Nom du patient : Adrien
Age : 19ans 
Prix : 10 euro
 
Médecin :
Pseudo : dabelkadira


[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 1474737035 Motif De La Consultation [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 1474737035
Mon patient est venue me voir dans mon cabinet médical pour faire une pris de sang motif : COVID19 .
j'ai pris mon bloc-notes et mon stylo puis j'ai commencer a lui poser quelque question : nom prénom / âge / motif de la pris de sang
puis je lui demander de me suivre dans la salle de consultation qui se trouve dans mon cabinet médical 
je lui demander de s'assoir sur la table , je suis aller vers l'armoire j'ai ouvert ça porte puis j'ai pris une seringue et un garrot puis je suis retourné vers lui , je lui poser une question si il voulez la faire dans sa main gauche ou bien sa main droite ,
il a préférer la faire dans sa main gauche je lui demander je soulevez sa manche pour que je puisse faire la pris de sang
j'ai met le garrot sur sa main puis je l'es serré un peu , j'ai cherché une veine et j'ai fini par trouvé une , je l'es piquer puis j'ai placé le tube sur la seringue .
j'ai remplis le tube et puis j'ai retiré la seringue .
et je lui mis du coton sur la zone .
 le patient est pris en charge 
le prix du RDV 10 euro
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:07

Nouvelle Semaine
badge restaurant badge restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:45

Rapport d'action RP N°1


Date : 12/06/2021
Heure : 15:09 --> 15:24
Lieu :   [R.F] Restaurant-Rencontre
clients : Ryogoku
commande : il a commander des Dango + lait de poule
Prix : 15 euro



Commentaire :
Le client à aimer son plat , le repas c'est très bien passer !!
Screens :
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 17:38

Rapport d'action RP N°2


Date : 12/06/2021
Heure : 17:03 --> 17:14
Lieu : [R.F] Restaurant-Rencontre
clients : MDX1996
commande : Pizza maison
Prix : 11 euro



Commentaire :
Le client à aimer son plat , le repas c'est très bien passer !!
Screens :
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 1:25

Rapport d'action RP N°3


Date :  16/06/2021
Heure : 01:00 --> 01:14
Lieu : [R.F] école-Formation
clients : :.android.:=VIP
commande : hamburger + Frite + crêpes au nutella
Prix : 15 euro



Commentaire :
le client à aimer son plat , le repas c'est très bien passer !!
Screens :
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:13

Nouvelle Semaine
badge restaurant badge restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira [R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:41

Rapport d'action RP N°1


Date : 17/06/2021
Heure : 18:07 --> 18:27
Lieu : [R.F] Restaurant-Rencontre
clients : eric-beach et Guacamole
commande : Hamburger+ frites + verre de vin + du pâté.
Prix : 12 euro



Commentaire :
Les clients ont aimer leur plat, le repas c'est très bien passer !!
Screens :
spoile:
spoile:
spoile:
Revenir en haut Aller en bas

[R.] Rapport D'action RP De Dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-