AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar #N' Aujourd'hui à 12:01

» [P.N] Rapports d'actions RP de SefMess
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:58

» crazyfrogg passe Major de police
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:54

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:53

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar halos34 Aujourd'hui à 11:27

» irysse passe Agent Spécial (80) [Rang II - Commun]
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:17

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 11:09

» maelys596 passe Responsable des notations PN (30) [Palier 8]
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:07

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Meilleur filière! [PN où GN?] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:01

Situation de transfert

Meilleur filière! [PN où GN?] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Piingouin
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
maelys596
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
@Oblivio
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Miss.Cookie07
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
sefMess
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Barcola'
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
:-Mama-:
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Emeric9502
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
#Célia
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Tchuk
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
maelys596
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
andrea38799
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Sara:)
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Chloé
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Calvin
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
L-Hood
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
James'
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
Mr.Build
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
-_Dorian_-
Meilleur filière! [PN où GN?] Left1110Meilleur filière! [PN où GN?] Mid1010Meilleur filière! [PN où GN?] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Meilleur filière! [PN où GN?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
valentin4289
DRPHEGAZ
-YOSHI88
Mistergab77
-Amandine-
Elradeon
Clément
zimitim
walid
Fatima
-Zelgadis
omi971
alexis06
XxYoyoxXZeboss
Its.Lucas
Sherlock
Roan
lablonde6351
Reddskins
Pépito'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleurs filière!
Gendarmerie
Meilleur filière! [PN où GN?] Left111038%Meilleur filière! [PN où GN?] Right110
 38% [ 20 ]
Police
Meilleur filière! [PN où GN?] Left111035%Meilleur filière! [PN où GN?] Right110
 35% [ 18 ]
Centre Militaire
Meilleur filière! [PN où GN?] Left111027%Meilleur filière! [PN où GN?] Right110
 27% [ 14 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:33

Donner votre avis dans le sondage !


Dernière édition par The.Alex. le Dim 22 Sep 2013 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:35

Je dirait la police, le CM a parfois quelques complexes un peut plus courant qu'a la police. La gendarmerie est sympathique, mais ça manque quelque peut d'ambiance. La police a aussi des défauts mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:37

Il y en a pas une meilleure c est la RF la meilleure les filières elles sont égalés même si il y a moins de monde dans certaines filières les gradés et les soldats gendarmés policiers travaillent tous bien ce sondage est assez inutile Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:38

La police c'est devenu le marché de boulogne , tout le monde crie , on a 43 portiers , dont 39 noobs.
Le CM je sais pas , mais d'apres les dires de certains , mauvaise ambiance et entente entre les gradés bof.
La Gendarmerie , bonne ambiance , pas de tension , malheursement parfois trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:38

Lucas, c'est pour donner vos avis, c'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:41

Bah en même temps ceux qui votent , ils votent pour leur filiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:42

Bah evidemment , tu choisis tel ou tel fillière car tu trouve qu'elle est meilleurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:44

J'ai pas de filière moi, je vous signal que j'ai fait toutes les fillières e_e
Revenir en haut Aller en bas
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:45

moi je trouve que le gendarmerie et quelques peu trop calme!
-la police il y a toujours une bonne ambiance
mais la RF est une famille donc on est tous unis!
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:45

Gendarmerie = Peu de monde , Donc Tu va t'ennuyer et Les entrainement faut toujours essayer ^^"
Centre militaire = Appart assez actif , Bonne ambiance , Tu trouveras toujours quelques chose a faire, Et peux être des coups d'ennuie dans la matiné ou soiré.
Police Nationale = Très actif , Parfois on atteint les + 200 dans la journée, Il y aura toujours quelques chose à faire , On ne risquera pas de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 585 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:47

Roan malgré que nous sommes inactifs on s'amuse bien et il y a de l'ambiance tu ne peux pas classer ta filière meilleure comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:51

Thom a écrit:
Roan malgré que nous sommes inactifs on s'amuse bien et il y a de l'ambiance tu ne peux pas classer ta filière meilleure comme ça .
Je ne classe rien du tout , je dit ce que je pense c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:51

C'est à dire que à la PN comme dit Redd' on se croirais sur le marché,
Le centre militaire j'aime bien la bas, mais beaucoup de tension avec les gradés.
Puis la gendarmerie, c'est pas parce qu'il y'a personne qu'on s'ennuye, superbe ambiance, mais ça personne ne pourras le changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 585 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:57

80roan80 a écrit:
Gendarmerie = Peu de monde , Donc Tu va t'ennuyer et Les entrainement faut toujours essayer ^^"
Centre militaire = Appart assez actif , Bonne ambiance , Tu trouveras toujours quelques chose a faire, Et peux être des coups d'ennuie dans la matiné ou soiré.
Police Nationale = Très actif , Parfois on atteint les + 200 dans la journée, Il y aura toujours quelques chose à faire , On ne risquera pas de s'ennuyer
PN = Beaucoup de travail , mais beaucou de monde , les gens parlent tous en même temps tu risques de te perdre et de ne pas savoir ou tu es niveau du recrutement , donc pas toujours aussi bien !

Fallait préciser ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:06

C'est vrai la PN, y'a trop de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:09

A la PN trop de monde et l ambiance je sais pas ^^
A la gendarmerie: pas grand monde mais bonne ambiance
Au CM:ca dépend des fois pas mal et des fois personne et l ambiance est assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:10

De toute manière , chaque filière a ses avantages et ses défauts , c'est difficile de comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:24

XxYoyoxXZeboss a écrit:
De toute manière , chaque filière a ses avantages et ses défauts , c'est difficile de comparer .
Oui unpeu^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:30

Non mais la police comme il y beaucoup de personne qui parle et bah tu viendra plus attentif et tu te concentrera que avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:14

Reddskins a écrit:

Le CM je sais pas , mais d'apres les dires de certains , mauvaise ambiance et entente entre les gradés bof.
Hum.. c'est vrai que de temp en temp il y a quelle que petit dispute mais de la a dire mauvaise ambiance  et entente entre les gradé bof....




Moi perso je me prend la tête avec personne  et  de mon point de vu l'ambiance est au top 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:54

Personnelement je vote pour le Centre Militaire car je trouve qu'il ni trop de monde ni pas assez, on a une bonne ambiance et on a toujours quelque choses a faire.
Après chaque filière a ces inconvénient et c'est atouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Invité
Invité
Anonymous


Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:04

Heureusement que Tony est à la PN, c'est la raison des dix votes pour la PN en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:28

Police car c'est ma filière depuis que je suis gradé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:30

Thom a écrit:
80roan80 a écrit:
Gendarmerie = Peu de monde , Donc Tu va t'ennuyer et Les entrainement faut toujours essayer ^^"
Centre militaire = Appart assez actif , Bonne ambiance , Tu trouveras toujours quelques chose a faire, Et peux être des coups d'ennuie dans la matiné ou soiré.
Police Nationale = Très actif , Parfois on atteint les + 200 dans la journée, Il y aura toujours quelques chose à faire , On ne risquera pas de s'ennuyer
PN = Beaucoup de travail , mais beaucou de monde , les gens parlent tous en même temps tu risques de te perdre et de ne pas savoir ou tu es niveau du recrutement , donc pas toujours aussi bien !

Fallait préciser ça
Revenir en haut Aller en bas
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Meilleur filière! [PN où GN?] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur filière! [PN où GN?] Meilleur filière! [PN où GN?] EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:32

Je me suis trompé,j'ai voté GH mais je voulais voté Pn ;( Merci de rectifier la faute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim

Meilleur filière! [PN où GN?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-