AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 12:07

» [P.N] Patrouille de Xaveir
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:57

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:52

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:38

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:32

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:28

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:28

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 10:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
youssef farah
Xaveir
breackermind
sasha085
Malestni
Milhouses
mafhamza
koulala83
@pistache
:.:Leader:.:
Luciole2146
AMRIN15
Jef
:.6Ange9.:
Maxime.
Ogubal
Pseudo_qui_tue
FilouL
-Ayman-
-Sarah-
Algerien-69-120
Seew
xaros404
Juba931
Matieuxkhanez
Aziama
jadeelite
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 1:49

PRÉSENTATION 


• Pseudo Habbo : Jadeelite
• Lien home page du postulant (page perso ouverte) :(Je n’ai pas encore la possibilité de poster mon lien ici)
• Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
• Grade demandé :Major de Police.

        *Parcours



<>Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors j’ai débuté sur Habbo en 2014 donc j’étais assez jeune. Je cherchais à me trouver des amis virtuels avec qui m’amuser. En me baladant dans les différents apparts ( à l’époque où il y avait énormément de monde au C.H.U) j’étais donc infirmière car cela me plaisait énormément mais au fil du temps les patients se faisaient de plus en plus rares alors j’éprouvais moins de plaisir à rester ici. J’ai ensuite découvert la P.N et je m’y suis sentie à ma place : les gens était respectueux , courtois et fidèles à leur métier. Quand j’ai commencé à y travailler , je trouvais que ce métier collait avec mes principes et mes valeurs. Je me suis donc dit que c’était bien l’endroit où je voulais rester! J’ai donc changé de compte entre temps et mais j’ai tout de même pu évoluer ici et j’en suis très fière ! 


<> Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je travaille donc actuellement à la Police Nationale en tant que Policière-élite , mon rôle est donc de recruter , recevoir des plaintes , répondre à un maximum de questions et d’également gérer le SAS.J’accompagne mes collègues en patrouille et effectue des EDT dès que le temps me le permet. J’essaye d’être là plus organisée possible en me connectant à des heures régulières comme l’après-midi et très tard le soir car pour moi l’organisation est très importante , il est très difficile d’être régulier et efficace sans organisation. J’essaye également un maximum de réduire l’attente au SAS pour rester rapide mais assidue dans mon travail chaques jours.

           *Conclusion


Voici donc mon chemin pour en être arrivée ici , je sais que je me sentirai capable d’assumer plus de responsabilité au milieu de la Police Nationale.




<>Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon CV car je suis motivée et surtout très sérieuse , je suis quelqu’un qui sait apprendre de ses erreurs et qui reste très humble sans non plus ne devoir à m’écraser face aux autres et je pense que je pourrais avoir ma place parmi les Major de Police de la R.F.


- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Jadeelite , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

En vous remerciant à toutes et à tous de votre lecture et de votre patience , en espérant que mon CV puisse vous convaincre.                                 
Jadeelite.Cœur


Dernière édition par jadeelite le Mer 29 Juil 2020 - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 2:24

Je suis pour, élite déterminée (elle a réussi à mettre son screen sous spoiler après quelques péripéties !) Aperçue plusieurs fois à la PN, c'est une gentille élite et travailleuse, elle mérite sa place ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Matieuxkhanez

Matieuxkhanez

Pseudo Habbo : Matieuxkhanez
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 2:39

Coucou c’est Mathieu ^^
Alors franchement tu est une excellente policière 
il faut que tu continue sur cette lancée 
Je sais que tu peux aller loin, j’en suis convaincu 
Maintenant ma réponse est simple 
JE SUIS POUR 
bonne chance pour la suite et pers pas cette motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u19700
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 4:24

Salut, tu as réussit à bien de te débrouiller mais, il faut que tu rajoute plus de ligne à la 5 et 6 si tu peux, si ta des question n'hésite pas.


Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:01

Une élite compétente sérieuse et très présente pour moi c'est un gros POUR! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:04

Pour , une elite très actif , serieuse et motivée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2594
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 1 731 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:03

Jade est motivée et actif je suis pour un grand POUR!
Lien de la formation :  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:08

Bonjour Jade, je prends un charge ta candidature. Belle présentation, je remarque de rares fautes d'orthographe (il serait mieux de les corriger). Tu dois cependant rajouter des lignes à ta partie 5 et 6 (je n'en compte que 8/10 pour les deux parties), ainsi que ton lien home page. Ta formation supérieure a bien été réalisée et tu respectes le DO. Il faudrait que tu acceptes ma demande d'ami sur habbo pour que nous puissions communiquer!

En attente : 
  • Des corrections demandées
  • De l'entretien
  • De plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8691
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 030 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:20

Je suis totalement Pour. Une élite motivée , actif et sérieuse . Bonne chance pour la suite.

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1710
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 440 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:33

GRAND POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo_qui_tue

Pseudo_qui_tue

Pseudo Habbo : Pseudo_qui_tue
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:17

Bonjour Jade tu à fait un très beau CV tu à mit plein de couleur c'est très jolie mais rajoute
des lignes 5 et 6 ,tu ferat une très bonne gradé à la PN tes actif, tu recrute ect tu à mon Pour  !
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3109
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:34

Je tourne mon pouce en l'air pour toi, recrue active et correcte.

         REDACTEUR
Lieutenant de Police Ogubal.
           [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Arme_128
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.6Ange9.:

:.6Ange9.:

Pseudo Habbo : :.6Ange9.:
Messages : 168
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:28

Avis Favorable. Policière-élite actif, respectueuse et souvent présente au QG. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.6Ange9.:
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:52

Je suis pour, bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:33

J e suis désolé mais je suis POURRR Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:35

Je met un gros POUR Bien 
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:36

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
@pistache

@pistache

Pseudo Habbo : @pistache
Messages : 1154
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@pistache
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11957
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 852 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:02

Luciole2146 a écrit:
Je met un gros POUR Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:05

Aziama a écrit:
Je suis pour, élite déterminée (elle a réussi à mettre son screen sous spoiler après quelques péripéties !) Aperçue plusieurs fois à la PN, c'est une gentille élite et travailleuse, elle mérite sa place ! Bien
Dans ce cas là, c'est un Avis favorable de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:13

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 567 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:54

Milhouses a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:33

Entretien réalisé, corrections effectuées, en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite [P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite  EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:52

Milhouses a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Jadeelite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-