Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE RAYOUU Sam 1 Aoû 2020 - 0:08
Chers compatriotes de la République Française de Habbo,
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est la canicule allez-vous me dire?
MAIS plus que ca, c'est l'anniversaire de notre adorable Rayanne-LOL <3 Joyeux anniversaiiire rayouuu!! Maintenant t'es un grand garçon, 9 ans ca se fête! Bientôt l'age requis pour jouer à habbo! (ils grandissent si vite...) Plus sérieusement, bientôt le permis... t'as promis de m'emmener en vacances, j'oublie pas! Profite de ta journée et de tes dernières annés de jeunesse pcq tu commence à te faire vieux là! Love u ♡
Mimidou
Pseudo Habbo : Panmunjom Messages : 3776 Filière : Hôpital Grade : VIP Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Rayyy qu'est ce qu'il grandit vite mon ancien formateur. Je me rappelle quand il était a la GN il était grand comme trois pommes les bon souvenirs... Maintenant il grandit notre rayouu il commence à se vieillir. Bref profite bien de ta journée aujourd'hui c'est que toi à la RF JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi mon frère
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ