sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. passe Technicien (15) [Palier 8] Dim 9 Aoû 2020 - 15:34 | |
| |
|
~Mina~ GE - Journaliste
Pseudo Habbo : pousinette55 Messages : 2777 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 662 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. passe Technicien (15) [Palier 8] Dim 9 Aoû 2020 - 16:27 | |
| |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. passe Technicien (15) [Palier 8] Lun 10 Aoû 2020 - 5:05 | |
| Merci tout le monde ! (désolé j'ai pas vu toutes les réponses y a trop de monde )Content de voir que le travail, même si beaucoup n'est pas encore visible, vous plaît ! J'espère que ça va continuer dans les prochains jours/semaines - Ch-ef a écrit:
- Incroyable, Dark Palier 8, du jamais vu !!! Félicitations my friend, c'est mérité, continue comme ça surtout !
Première fois - mr.mask a écrit:
- Félicitations Dark Vador de l'espace.
Merci jeune élève sith - Guide001 a écrit:
- Déjà ? Ton retour me semble si proche
Félicitations, bientôt GE J'ai déjà oublié depuis quand je suis là - Warkyz a écrit:
- up sur un +20 ? pas foufou
J'avoue que ça fait chelou de voir du changement de grade à (15) - -Marie- a écrit:
- ça avance un peu vite, bien joué
Normal, c'est les techniciens ça - Jessica a écrit:
- Félicitation mon petit Darkounet ! On est toujours dans l'excellence, ton excellent travail, ta disponibilité, tes connaissances et ton investissement constant te permettent aujourd'hui d'atteindre le THG ! Tu me rattrapes un peu trop vite à mon gout, il va quand même falloir se détendre sur les +20 Tu es au top, continues comme ça !
Je vais te rattraper t’inquiète avec mes petits +20 (mensuel ) |
|
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9478 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. passe Technicien (15) [Palier 8] Lun 10 Aoû 2020 - 5:45 | |
| Félicitations c'est amplement mérité |
|
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. passe Technicien (15) [Palier 8] Lun 10 Aoû 2020 - 10:27 | |
| |
|