AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.H.U] CV de killianlc Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Insom
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
James'
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de killianlc Left1110[C.H.U] CV de killianlc Mid1010[C.H.U] CV de killianlc Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de killianlc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
XxanonimexX1234
Albano
Hiraria=bandef
Emma.Yakaa
nathan3151
Mimidou
Matt
:.:Leader:.:
lilouleloupp
zemariemmen
Nawell9458
maelys596
Dabelkadira
xChoco18
killianlc
19 participants
AuteurMessage
killianlc

killianlc

Pseudo Habbo : killianlc
Messages : 8
Filière : Hôpital
Grade : infirmier Diplomé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:27

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Killianlc
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Killianlc
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Dipolmé
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 
Bonjour, je m’appelle Killian, j’ai dix-huit  ans et je viens de la région Grand Est (Haut-Rhin). Je joue à habbo depuis le vingt-deux Mars deux mille vingt grâce a mon frère qui était militaire a la R.F. Avant d’aller au C.H.U j’ai essayer plusieurs métier de la République Française, en premier je suis allé à la gendarmerie mais je ne me plaisais pas trop comme le centre militaire puis j’ai tester la police national mais tous les fauteuils et pris la plus par du temps. Puis j’ai joué jusqu’au 20 Avril environ parce que j’avais trop joué donc je l’ai mis de côté, et il y a deux semaine le jeux me manquer puis les rigolades entre collègues et amis également, en plus de ça j’ai fait des rencontre incroyable que je ne pensait jamais faire comme : Maelys596, Emma.Yakaa, :-Davina-:, .Dylan.:, xPommie, XxAnonimexX, The Alban, Sand97 et encore plein d’autre personne super.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâhes du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je me connecte sur habbo, j’ai le plaisir d’aider et de servir tout ce que les patients me demande. Quand je travail et que un patient me dit que c'est pour une visite médicale, je préfère appeler un ou une collègue pour faire la visite médicale a ma place car cela n'est pas mon travail mais bien celui d'un médecin. Quand j'arrive au travail je dis bonjour puis je me pose sur un sofa pour parler a mes collègue quelque minute puis je travail. Quand je travail j'ai un plaisir de faire du Rôle Play avec des clients qui joue également le jeu. Quand je ne travail pas ou il n’y a pas de client, je vais soit à la Police National ou à la gendarmerie pour l’ai aidez si ils en ont besoin. Mes tâches que j’ai le plus souvent son des prise de sang des petits soins avant une opération puis des radios. Les moments ou je joue à habbo est pendant mon temps libre ou pendant les vacances (la plus part du temps je ne part pas en vacance), je joue surtout pour me détendre et oublié les problème de la vie avec mes amis ou ma familles. De temps en temps je suis obligé de rappeler a l'ordre à de nouvelle recrue du C.H.U d'enlever leur bandeau, chapeau parce que c'est interdit dans le QG (cela arrive souvent surtout quand un intrus entre dans le QG).

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 
Il faudrait m’accepter parce que je suis très actif, j’essaye de mettre de la bonne humeur, quand quelque chose ne vas pas j’essaye de faire de mon mieux pour lui redonné le sourire,et n’écoute pas les gents imature et qui dérange un rp.
 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principe



 
Spoiler:


Dernière édition par killianlc le Sam 8 Aoû 2020 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killian.com/t895865-c-h-u-cv-de-killian-lc?highlight=killian+lc
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:23

Pour, par contre pour le titre de ton cv tu dois mettre "[CHU] Curriculum Vitae de killianlc" Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:37

pour bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:59

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Nawell9458

avatar

Pseudo Habbo : Nawell9458
Messages : 37
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Infirmière Diplomée
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:41

Je suis pour et pourquoi mon nom n'apparait pas :(
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Nawell9458
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:45

Très  joli CV, continue comme ça. Je suis Pour tu sera un bon gradé pour ma part :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
lilouleloupp

lilouleloupp

Pseudo Habbo : lilouleloupp
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:58

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyDim 9 Aoû 2020 - 2:04

[C.H.U] CV de killianlc 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.H.U] CV de killianlc 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 370 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyDim 9 Aoû 2020 - 9:33

lilouleloupp a écrit:
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:14

Je suis pouuuur Killian !!! Bonne chanceee !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:16

Je suis POUR mon super élève, voici le lien de la formation :
 https://www.republiqueforum.fr/t178043p175-c-h-u-rapport-de-formations-de-nathan3151#2631906
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Emma.Yakaa

Emma.Yakaa

Pseudo Habbo : Emma.Yakaa
Messages : 244
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure <3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:20

Pour, super CV ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyDim 9 Aoû 2020 - 20:27

Bonjour Killianlc, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
Pour commencer, la formation supérieure est valide.
Le Curriculum Vitae est agréable à lire et respecte les normes.

Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Habbo pour trouver une date pour l'entretien.



->En attente de l'entretien.
->En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:23

Pour ! tu mérites de devenir gradé , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyLun 10 Aoû 2020 - 19:06

Entretien effectué Acquis



-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
XxanonimexX1234

XxanonimexX1234

Pseudo Habbo : XxanonimexX1234
Messages : 302
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyMar 11 Aoû 2020 - 18:40

Je suis pour ! Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
Ilaxytb

Ilaxytb

Pseudo Habbo : Ilaxytb
Messages : 100
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix
Pièce d'argent : 1 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyMar 11 Aoû 2020 - 23:50

Pour tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ilaxytb
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:43

Ilaxytb a écrit:
Pour tu le mérite 
tout a fait daccord Content2 tu feras un super bon Grade BG (en espérant que tu retrouvera ta place en tant que grade)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1440
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 235 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:42

Joli CV, je suis pour, bonne chance ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de killianlc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de killianlc [C.H.U] CV de killianlc EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:08

killianlc a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Killianlc
2 - Lien home 
 du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Killianlc
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmier Dipolmé
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 
Bonjour, je m’appelle Killian, j’ai dix-huit  ans et je viens de la région Grand Est (Haut-Rhin). Je joue à habbo depuis le vingt-deux Mars deux mille vingt grâce a mon frère qui était militaire a la R.F. Avant d’aller au C.H.U j’ai essayer plusieurs métier de la République Française, en premier je suis allé à la gendarmerie mais je ne me plaisais pas trop comme le centre militaire puis j’ai tester la police national mais tous les fauteuils et pris la plus par du temps. Puis j’ai joué jusqu’au 20 Avril environ parce que j’avais trop joué donc je l’ai mis de côté, et il y a deux semaine le jeux me manquer puis les rigolades entre collègues et amis également, en plus de ça j’ai fait des rencontre incroyable que je ne pensait jamais faire comme : Maelys596, Emma.Yakaa, :-Davina-:, .Dylan.:, xPommie, XxAnonimexX, The Alban, Sand97 et encore plein d’autre personne super.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâhes du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je me connecte sur habbo, j’ai le plaisir d’aider et de servir tout ce que les patients me demande. Quand je travail et que un patient me dit que c'est pour une visite médicale, je préfère appeler un ou une collègue pour faire la visite médicale a ma place car cela n'est pas mon travail mais bien celui d'un médecin. Quand j'arrive au travail je dis bonjour puis je me pose sur un sofa pour parler a mes collègue quelque minute puis je travail. Quand je travail j'ai un plaisir de faire du Rôle Play avec des clients qui joue également le jeu. Quand je ne travail pas ou il n’y a pas de client, je vais soit à la Police National ou à la gendarmerie pour l’ai aidez si ils en ont besoin. Mes tâches que j’ai le plus souvent son des prise de sang des petits soins avant une opération puis des radios. Les moments ou je joue à habbo est pendant mon temps libre ou pendant les vacances (la plus part du temps je ne part pas en vacance), je joue surtout pour me détendre et oublié les problème de la vie avec mes amis ou ma familles. De temps en temps je suis obligé de rappeler a l'ordre à de nouvelle recrue du C.H.U d'enlever leur bandeau, chapeau parce que c'est interdit dans le QG (cela arrive souvent surtout quand un intrus entre dans le QG).

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 
Il faudrait m’accepter parce que je suis très actif, j’essaye de mettre de la bonne humeur, quand quelque chose ne vas pas j’essaye de faire de mon mieux pour lui redonné le sourire,et n’écoute pas les gents imature et qui dérange un rp.
 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principe

 
Spoiler:
Verdict final - >   Candidature refusée
Vue avec les chefs de filières, un Message Privé te sera envoyé pour en connaître les raisons. Tu pourras reposter un Curriculum Vitæ à partir du 21 Août 2020 et tu devras refaire ta formation supérieure auprès d'un gradé du Centre Hospitalier Universitaire. 
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] CV de killianlc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-