AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» Kakashi_Hatakee > Crédit de 1 500 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» ::L:: > Débit de 2 550 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» manon4058 > Crédit de 400 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» EmpereurMac > Débit de 680 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [ Ranox ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:16

» Ranox > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:16

» Ranox passe Constructeur d'animation (63) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Emptypar James' Aujourd'hui à 1:15

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Horace
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Tropical
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Présidentielle 2024

Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
#Dylan.
Pullower
Luciole2146
:.:Leader:.:
jadeelite
Mr.MiCk@
ConfinementMan
ines._.
-Sarah-
AMRIN15
Seew
xaros404
-Ayman-
Bedah
Mister #CHOVE
Umi_Sonoda
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi_Sonoda

avatar

Pseudo Habbo : Umi_Sonoda
Messages : 177
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:57

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Umi_Sonoda
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Umi_Sonoda
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite.
4 - Grade demandé : Major de la police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour alors tous d’abord je vais vous parler de mon arrivée dans habbo, j’ai commencé habbo le 04/06/2020 c’est aussi la date de mon arrivée dans la PN, je connaissais très bien le jeu car à l’époque j’y jouais, mais je n’étais pas dans la PN mais dans la GN. Quand je suis arrivé à la [R.F] Police Nationale, en regardant les gradés de la PN recruter, j'ai appris de nouvelles choses, et j'ai vite pris mes marques, en essayant de mieux recruter de jour en jour. Grace à cela, un gradé est venue me voir car je recrutais bien et j'étais active, pour me proposer d'être élite, car je me suis vite bien intégré dans le QG avec mes collègues. En ce qui concerne d'autre organisation, je n'ai jamais eu l'idée d'aller voir ailleurs, car je mis plaisait extrêmement bien à la R.F. Je n'avais aucune intention de quitter la R.F pour aller voir d'autre organisations car cela ne me plaisait pas beaucoup. Pendant que j'étais une recrue à la PN, j'ai vu beaucoup de gradé qui été HC, donc dans mon parcourt habbo je peux aussi dire que j'ai joué à des jeux comme pousse ton crédit pour essayer d'avoir des crédits pour être HC. Sur habbo, je me suis baladée dans beaucoup d'appartements pour connaitre plus de choses à propos d'habbo, j'ai parlé avec beaucoup de gens qui m'ont appris beaucoup de choses sur habbo et ses fonctionnalités, ce qui m'a aidée par la suite à aider des gens qui venaient à la PN sur mon poste de recrutement pour des renseignements sur les fonctionnalités d'habbo.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel à la Police Nationale en tant que Policière-Elite consiste particulièrement en deux taches, qui sont le recrutement et la gestion du SAS. Quand j’arrive dans la PN je dis Bonjour/Bonsoir en passant la porte, puis au revoir quand je sors. Je m’installe à un poste de recrutement et j’attends qu’un citoyen vienne me voir. Quand un citoyen vient à mon poste je lui dis bonjour/bonsoir et je lui demande en quoi puis-je l’aider. Le citoyen m’explique alors son problème, puis je fais en sorte de l’aider comme je peux. Si la personne souhaite se faire recruter, je lui explique alors comment faire. A savoir, mettre pour humeur [R.F] Policier/Policière, rejoindre le groupe de la Police Nationale et le mettre en favoris, et se vêtir de la bonne tenue. Je regarde attentivement pendant que je suis au recrutement le sas, pour voir si une recrue y est, si c'est le cas et que je ne suis pas en train de recruter, je cours au sas pour aller procéder à la vérification de la recrue. En vérifiant sa tenue, son humeur, et son badge en favoris. Si tout est bon je dis bienvenue à la PN bon service puis j’ouvre et si ce n'est pas bon, je dis à la recrue ce qu’elle doit changer puis le kick avec le levier du haut.    

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi devriez-vous m'accepter, cela et une très bonne question, car je me sens capable de gérer un tel rôle je serais à la hauteur de vos attentes. Je suis le genre de personne à être sérieuse quand il le faut, je suis plus que motive je suis prête. Mais sachez une chose, que j’essayerais au maximum de ne pas vous décevoir.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Serment:


Dernière édition par Umi_Sonoda le Mer 12 Aoû 2020 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Umi_Sonoda
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2867
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:58

Enfin tu postes ton CV !!!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 0:00

Pour, tu es une excellente élite, active et compétente,  tu mérite d'être gradé bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8791
Filière : Armée
Grade : Maréchal
Pièce d'argent : 7 330 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 0:03

Une élite motivée et sérieuse . Grand Pour .

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 0:46

Toujours présente et sérieuse pour un moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 0:56

Pour , Je te vois souvent au QG , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 2:05

Lien de la formation : ici
Evidemment je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:16

Coucou Umi,
Bien sûr que je suis pour. Si tu as des questions tu sait très bien que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 14:19

Seew a écrit:
Pour , Je te vois souvent au QG , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 14:32

Salut Umi, je prends en charge la gestion de ta candidature. Je trouve que ta candidature est bien présentée, malheureusement elle comporte bien trop de fautes d’orthographe. Il faut les corriger afin que ton CV soit dans les règles. Pour cela tu peux demander de l'aide à un gradé ou utiliser un correcteur en ligne. Ta formation supérieure ainsi que le DO sont valides. Il faudra donc qu'on se contacte pour l'entretien.


En attente :
Des corrections;
De l'entretien;
De plus d'avis.


Dernière édition par -Sarah- le Lun 10 Aoû 2020 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ines._.

ines._.

Pseudo Habbo : lauraaaalpb
Messages : 42
Filière : Police
Grade : major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 14:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1289
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:34

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
Mr.MiCk@

Mr.MiCk@

Pseudo Habbo : Mr.MiCk@
Messages : 553
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:04

Coucou Umi, comme l'a dis la gentille Sarah pense à corriger tes fautes d'orthographe.
Je t'ai régulièrement vu à la PN, tu me sembles sérieuse et motivée.
Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.MiCk@
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:54

Alors c’est un grand POUR . Une gradée active et surtout très respectueuse. Je te souhaite bon courage pour la suite ! 
Jadeelite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMar 11 Aoû 2020 - 9:15

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:15

Coucouuuuuu Umi, Je suis bien évidemment POUR ! Tu poste enfin ton CV si tu as des questions n’hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMar 11 Aoû 2020 - 19:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:39

L'entretien a été réalisé, cependant je ne vois pas les corrections demandées.


En attente des corrections et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8173
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 9 781 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:22

Je te donne mon POURRR !!!

Active et tjr la pour nous aider !

Bonne chance a la PN Umi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:22

AMRIN15 a écrit:
Lien de la formation : ici
Evidemment je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
kev989

kev989

Pseudo Habbo : kev989
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Libre
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:24

POUR bonne chance a la PN
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4864
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:27

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:32

Coucou Umi, c'est un très bon CV que tu as fait là. 
Tu es très active, tu recrutes et gères bien le SAS. 
Tu obtiens donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13046
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 46 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda [P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:49

Pour

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59

[P.N] Curriculum Vitae de Umi_Sonoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-