AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:11

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:07

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:06

» [ -Kuboxo. ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar remi2.0 Aujourd'hui à 0:01

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar eltornado59 Hier à 23:47

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar #Célia Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:17

» [P.N] Rapport de patrouille de Petrova
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:08

» -Winterfell retourne Psychologue Supérieur (5)
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:06

» Aiyon passe Directeur des divisions (32) [Rang I - Inconnu]
CV de zezeletop - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 22:59

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
CV de zezeletop - Page 2 Left1110CV de zezeletop - Page 2 Mid1010CV de zezeletop - Page 2 Right110 
Irysse
CV de zezeletop - Page 2 Left1110CV de zezeletop - Page 2 Mid1010CV de zezeletop - Page 2 Right110 
Barcola'
CV de zezeletop - Page 2 Left1110CV de zezeletop - Page 2 Mid1010CV de zezeletop - Page 2 Right110 
remi2.0
CV de zezeletop - Page 2 Left1110CV de zezeletop - Page 2 Mid1010CV de zezeletop - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de zezeletop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
BILELOF63
yohan_59
Anto92
XxnicoxX66
-Tykin
captain00000000
L
Groks
lablonde6351
-YOSHI88
.Joyce2002.
Tediota
dX.shadow.Xb
Elradeon
oadrieo685
Razmo
zezeletop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zezeletop

avatar

Pseudo Habbo : zezeletop
Messages : 83
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: zezeletop
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/zezeletop 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite [VII]
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours: 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé le jour où je me suis inscrit sur Habbo le 23/01/2011 , j'ai visité l’hôtel, joué aux jeux,  rencontré des personnes un jour j'ai décidé de travailler, j'ai était dans les FBI je suis rester pas très longtemps parce qu'il y avait personne et en visitant les appartements j'ai trouver le restaurant de la RF donc j'y est travaillé et j'ai commencé à visiter tous les appartements de le RF et en adhérant car sa me plaisait (Adoption, Hôpital, Prison, Armée.....). Je suis entré dans une pièce se nommant Police Nationale je trouvait qu'il y avait beaucoup de monde et je me suit fait recruter, j'étais en train de recruter et je vis des Policier-élite qui ouvraient au gens qui travaillaient à la Police et je lui demandé si je pouvait être portier et il m'a dit que je ne pouvait pas et que pour être Élite il fallait être la depuis une semaine et ensuite on pouvait passer le test. Je venait à la Police tous les jours et la semaine suivante j'ai demander à une Commissaire divisionnaire [IV/3] de passer le test et c'est diine88 qui me l'a fait passer et je ne me souvient plus trop combien j'ai eu bref je l'ai réussi et après diine88 a posté le rapport du test et le jour suivant je l'ai eu enfin c'est un recruteur qui m'a dit que j'avais le badge. En étant élite je recrutais et j'étais au S.A.S et j'aidais les nouveau recruteur, je vérifiait les badges ennemis et si les policiers travaillaient bien et maintenant j'ai envie de devenir major. Ensuite clem1429 m'a rétrogradé en tant que policier parce que je n'avais pas était au SAS, le jour meme on m'a fait repassez le test et le jour d 'après samedi dernier j'ai eu le badge élite, Et enfin après avoir attendu une semaine, je poste ce Curriculum Vitae le 28/09/2013 pour devenir Major de Police [V] !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Dans la RF je travaille tous les jours depuis que l'on m'as recruté, je recrute, j'aide les nouveaux policier en leur disant se qu'il faut faire ou ne pas faire et j'ai permis à deux de ses policiers à devenir élite en parlant de leur travail au gradés (diine88 et Eleenaa), vérifie toutes les personne dans le QG pour voir si ils sont en règle c'est à dire la bonne tenue, avoir le badge, l'humeur et vérifier si ils n'ont pas de badge ennemi (Tous les FBI, NCIS et les badges de YAIMINE). Dès que je peut je participe au raids et manifs mais pour le moment je n'ai pas pu y participer car aucune manifs et aucunes raids a été prévus ou je n'était pas présent. Dès que le SAS est libre j'y vais en ne monopolisant pas trop le SAS rester un peut de temps et laisser la place a de nouveaux élites. Je vais travailler tous les jours de 18h à 22h ou 23h. Dès que la PN se vide j'en profite pour aller faire mes rapports d'activités que je fait tous les jours. À certains moment de la journée ou de la soirée je prend des policiers sous mon aile pour les aider ou pour leur faire visiter les différents appartements de la R.F et les salles d'entraînement mais je le fais très rarement parce que sinon il ne peuvent pas travailler et donc acquérir de l’expérience pour devenir élite. Enfin pour terminer lorsque que des gens arrivent dans la PN je dis bonjour et bienvenue pour les nouveaux et je dis toujours bonjour à tous ceux qui sont présent. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car j'ai les compétences acquises qu'un major, je recrute bien, je gère bien le S.A.S, si je fait des erreurs je les répares vites, je suis mature et j'ai mon travail.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase:"Moi Zezeletop, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Comme le proverbe dit : RF un Jour, RF Toujours!!!!!            


SCREEN:

[img]CV de zezeletop - Page 2 Ezekie10[/img]


Dernière édition par zezeletop le Dim 29 Sep 2013 - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BILELOF63

BILELOF63

Pseudo Habbo : BILELDU6363
Messages : 349
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen et Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:19

XxnicoxX66 a écrit:
Pour!

-Actif
-Sympathique
-Sérieux dans sont travail
-Compétenses requises
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:32

captain00000000 a écrit:
Avis réservé !
- Deja, rajoute le screen dans ton CV ( le bon screen avec le serment )
- Je ne te vois presque jamais recruter
- Sur ton CV, pas beaucoup de fautes d'orthographe, alors que sur le jeu, tu en fais beaucoup... Essaye de t'appliquer sur ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:44

Il la rajouter le screen si vous voyez pas^^ -_- Sinon POUR mais quand tu es a la P.N profite en pour recruter un maximum et faire des rapports d'activités
Revenir en haut Aller en bas
zezeletop

avatar

Pseudo Habbo : zezeletop
Messages : 83
Filière : Civil
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:01

merci estelle et je te remercie pour tes conseilles et merci les autres
Revenir en haut Aller en bas
!.@Rafik@.!

!.@Rafik@.!

Pseudo Habbo : !@.Rafik.@!
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [V] [1/10]
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:21

POUUR très bon CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%21%40.Rafik.%40%21
.Joyce2002.

.Joyce2002.

Pseudo Habbo : .::..STAR..::.
Messages : 642
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:29

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de zezeletop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de zezeletop CV de zezeletop - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:36

zezeletop a écrit:
I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: zezeletop
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/zezeletop 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite [VII]
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours: 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé le jour où je me suis inscrit sur Habbo le 23/01/2011 , j'ai visité l’hôtel, joué aux jeux,  rencontré des personnes un jour j'ai décidé de travailler, j'ai était dans les FBI je suis rester pas très longtemps parce qu'il y avait personne et en visitant les appartements j'ai trouver le restaurant de la RF donc j'y est travaillé et j'ai commencé à visiter tous les appartements de le RF et en adhérant car sa me plaisait (Adoption, Hôpital, Prison, Armée.....). Je suis entré dans une pièce se nommant Police Nationale je trouvait qu'il y avait beaucoup de monde et je me suit fait recruter, j'étais en train de recruter et je vis des Policier-élite qui ouvraient au gens qui travaillaient à la Police et je lui demandé si je pouvait être portier et il m'a dit que je ne pouvait pas et que pour être Élite il fallait être la depuis une semaine et ensuite on pouvait passer le test. Je venait à la Police tous les jours et la semaine suivante j'ai demander à une Commissaire divisionnaire [IV/3] de passer le test et c'est diine88 qui me l'a fait passer et je ne me souvient plus trop combien j'ai eu bref je l'ai réussi et après diine88 a posté le rapport du test et le jour suivant je l'ai eu enfin c'est un recruteur qui m'a dit que j'avais le badge. En étant élite je recrutais et j'étais au S.A.S et j'aidais les nouveau recruteur, je vérifiait les badges ennemis et si les policiers travaillaient bien et maintenant j'ai envie de devenir major. Ensuite clem1429 m'a rétrogradé en tant que policier parce que je n'avais pas était au SAS, le jour meme on m'a fait repassez le test et le jour d 'après samedi dernier j'ai eu le badge élite, Et enfin après avoir attendu une semaine, je poste ce Curriculum Vitae le 28/09/2013 pour devenir Major de Police [V] !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Dans la RF je travaille tous les jours depuis que l'on m'as recruté, je recrute, j'aide les nouveaux policier en leur disant se qu'il faut faire ou ne pas faire et j'ai permis à deux de ses policiers à devenir élite en parlant de leur travail au gradés (diine88 et Eleenaa), vérifie toutes les personne dans le QG pour voir si ils sont en règle c'est à dire la bonne tenue, avoir le badge, l'humeur et vérifier si ils n'ont pas de badge ennemi (Tous les FBI, NCIS et les badges de YAIMINE). Dès que je peut je participe au raids et manifs mais pour le moment je n'ai pas pu y participer car aucune manifs et aucunes raids a été prévus ou je n'était pas présent. Dès que le SAS est libre j'y vais en ne monopolisant pas trop le SAS rester un peut de temps et laisser la place a de nouveaux élites. Je vais travailler tous les jours de 18h à 22h ou 23h. Dès que la PN se vide j'en profite pour aller faire mes rapports d'activités que je fait tous les jours. À certains moment de la journée ou de la soirée je prend des policiers sous mon aile pour les aider ou pour leur faire visiter les différents appartements de la R.F et les salles d'entraînement mais je le fais très rarement parce que sinon il ne peuvent pas travailler et donc acquérir de l’expérience pour devenir élite. Enfin pour terminer lorsque que des gens arrivent dans la PN je dis bonjour et bienvenue pour les nouveaux et je dis toujours bonjour à tous ceux qui sont présent. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car j'ai les compétences acquises qu'un major, je recrute bien, je gère bien le S.A.S, si je fait des erreurs je les répares vites, je suis mature et j'ai mon travail.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase:"Moi Zezeletop, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Comme le proverbe dit : RF un Jour, RF Toujours!!!!!            


SCREEN:

CV de zezeletop - Page 2 <a href=CV de zezeletop - Page 2 Ezekie10" />

Résultat du Test : 18/20
Curriculum Vitae Accepté ==> Tu fais du bon boulot, tu es sérieux et attentif. Attention tout de même aux fautes d'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

CV de zezeletop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-