|
|
Auteur | Message |
---|
clems37559
Pseudo Habbo : clems38559 Messages : 10 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: question Lun 10 Aoû 2020 - 21:25 | |
| Question : bonjour je suis actuellement au chu et j'aimerais aller a la gn est ce possible dy aller sans transfert ?
|
|
| |
Spoco
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2537 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: question Lun 10 Aoû 2020 - 21:44 | |
| Salut à toi Clems,
Voici la liste : - Hôpital : Transfert autorisé. - Centre militaire : Transfert autorisé. - Police nationale : Transfert interdit. - Gendarmerie nationale : Transfert autorisé. - Restaurant : Transfert gratuit jusqu'au 17/08/2020.
C’est les transferts quand tu es gradé mais quand tu es pas gradé tu peux changer de filière gratuitement il suffit de changer de filière d’humeur et de badge. |
|
| |
clems37559
Pseudo Habbo : clems38559 Messages : 10 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: question Lun 10 Aoû 2020 - 21:59 | |
| oui mais est que ce le transert est obligatoire ? |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: question Lun 10 Aoû 2020 - 22:15 | |
| salut t'aurais pu directement aller sur le support technique pour poser ta question mais tant que c'est là je vais te répondre, en tant que recrue tu n'es pas obligé de transférer, c'est uniquement pour les gradés. toi tu peux aller dans n'importe quelle filière de la RF quand tu veux, il suffit de demander à la personne au recrutement.
bien à toi |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: question Lun 10 Aoû 2020 - 22:25 | |
| Les transferts de grade concerne uniquement les gradés. La réglementation à propos et notamment leurs statuts ne concernent que des gradés.
Si tu n'es que policier, gendarme, soldat ou infirmier/médecin/psychologue/chirurgien, tu peux aller dans n'importe quelle filière et changer autant de fois que tu veux. Toutefois ça va impacter ton délai pour devenir portier ou diplômé. Si tu es déjà portier ou diplomé, ce n'est pas possible à ma connaissance, il faut redevenir soldat/policier/gendarme avant.
N'hésites pas à utiliser le bouton "AIDE" en haut à droite du forum si tu as d'autres questions ;) |
|
| |
clems37559
| Sujet: Re: question Lun 10 Aoû 2020 - 22:29 | |
| j'ai moins de 7 jours c pour ca |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| |
| |
clems37559
| Sujet: Re: question Lun 10 Aoû 2020 - 22:53 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. |
|
| |
Spoco
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2537 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: question Lun 10 Aoû 2020 - 23:11 | |
| - clems37559 a écrit:
- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Oui c’est vrai, tu aurais du allez voir quelqu’un sur Habbo au pire |
|
| |
clems37559
| Sujet: Re: question Mar 11 Aoû 2020 - 0:08 | |
| je demande de declarer le sujet clos |
|
| |
|