AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de jenny302
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 1:27

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:32

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:31

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar tony10102 Hier à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Ygroxie Hier à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Hawew Hier à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Ultimate Hier à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
L'avenir des GE ???!!!! Emptypar Foster_ Hier à 22:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Mr.Kakashi
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
msfz13
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
-_Dorian_-
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
James'
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
#Dylan.
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Ica'
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Sophi61
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Mr.Build
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Monsieur-RF
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
James'
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Mr.Build
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Mr.Kakashi
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
andrea38799
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Sabanane
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
msfz13
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Ica'
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
:q=prince=p:
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
Chloé
L'avenir des GE ???!!!! Left1110L'avenir des GE ???!!!! Mid1010L'avenir des GE ???!!!! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

L'avenir des GE ???!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
nathan3151
jessie201
Bryan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:30

Dans la RF , il ya 28 GE et 33 THG. Donc au total 61 personnes apte pour devenir ministre. Ce qu'on voit ces dernières années c'est que chaque 6 mois et cette fois ci 8 mois pour choisir un nouveau ministre.
Il y a déjà plusieurs GE depuis +1 an à la république et à s'efforcer de montrer le meilleur de soit même pour espérer de passer ministre mais vue qu'il n'y a pas de poste libre et attendre une éternité pour qu'un ministre démissionne. Mais en plus, c'est les citoyens qui poussent l'administration à agir comme pour les 3 derniers ministres qui ont démissionné. pourquoi en arriver à ce stade??? Et ne pas agir avant???
Cette situation dure depuis des années et cela devient de plus plus pire comme nous voyons 8 mois environ pour avoir un nouveau ministre. La république devient de plus peuplé. Le nombre de GE augmente chaque jour. Et il y a des ge très très compétents et ne sont tjr pas ministe? Quand est-ce qu'ils auront une chance??? Pourquoi tuer sa motivation comme ça? Autant lui dire dès maintenant qu'il n' a  pas de chance d'être ministre. Les ge tjr à ce dire je m'acroche, je ne suis plus loin de but mais jusqu'à quand??? Déjà il y a ceux qui sont+300pc et c'est le temps qu'il faut de faire une nouvelle carrière. 
Certe on est dans un jeu, l'organisation demande une stabilité au sein du gouvernement, mais cependant, il y a des ge qui peuvent faire un meilleur travail que certains membres du gouvernement.
Les membres du gouvernements ne soyez pas égoîstes, cédez votre place en pensant à ceux qui peuvent faire un meilleur travail. Surtout ceux qui sont au gouvernement depuis +1ans ou ceux qui sont assez occupés IRL et ne peuvent plus s'investir. A la fin c assez pénible au gradés d'attendre.
J'espère que cela peut changer, cela dure des années et on peut changer cela si on y réfléchi bien. On pourra troiver une stratégie qui peut satisfaire la majorité et pour le bien de la rf car c les gradés qui ont fait que cette rf dure sepuis 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:34

Rien à dire tous est résumer ! C'est bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:36

Totalement d'accord, merci Amina !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:41

Sinon on peut faire comme en irl faire des parties politiques  !Chaque partie a ses projets et  les citoyens votent  pour un partie qui va être élu au pouvoir.Donc il vont voter pour un  groupe de ge qui va gouverner pour les autres ils peuvent retourner ge en attendant qu il y ai des nouvelles élections est ainsi de suite pour que ça tourne!


Dernière édition par skanderklein le Ven 14 Aoû 2020 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:41

jessie201 a écrit:
Totalement d'accord, merci Amina !
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:47

Je suis d'accord, tous les GE démissionne 1 à 1, a force d'avoir attendu trop longtemps comme des cxon (excusez-moi du mot), ont leurs promet une place au gouvernement avec leur grade, qu'ils n'auront certainement jamais, je trouve ça dégueulasse... Force a tous les GE qui sont  depuis déjà plusieurs temps, et qui s'éforce de continuer à se donner dans leurs quotas pour ne même pas évoluer au final sont atteints un nombre de points dépassants comme Amina la dit les 300 Pc pour au final rien n'avoir en retour ! #JESUISGE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:48

Bryan8726 a écrit:
Rien à dire tous est résumer ! C'est bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:54

Salut, je vais répondre à ton sujet pour te donner mon point de vu sur la question. Déjà, il y a certains nombres de points dont je ne suis pas en accord avec toi. Pour commencer, il faut savoir que le gouvernement n'est pas la suite logique du Gradé Expert, si l'on suit ta logique, le problème concerne également les Ministres puisqu'il y en a qui ont + de 1000 PC mais qui n'arrivent pas à accéder au grade d'Administrateur, hors le grade d'Administrateur n'est pas la suite logique du Ministre ou Président et c'est pour cela que c'est un grade très restreint pour les Ministres et qu'il y a des promotions que lorsque c'est vraiment nécessaire (tout comme pour les up Ministre). Lorsque les gradés font leurs quotas ils sont récompensés par des PC qui leur permettent ainsi d'avoir des promotions de grade jusqu'au GE et ça s'arrête au GE puisque le but du gouvernement n'est pas de récompenser les GE qui réalisent bien leur travail mais de faire en sorte que la République fonctionne au mieux possible. Donc, je comprends très bien qu'il n'y ait pas beaucoup de promotion Ministre puisque le but principal est que les tâches des Ministres soient bien réalisées, si un Ministre réalise ou peut très bien réaliser une tâche, il est logique de préféré une personne qui est déjà au Gouvernement pour avoir un Gouvernement stable puisqu'un up Ministre peut représenter plusieurs risques (la personne peut finalement s'avérer ne pas être de confiance ou peut mal réaliser ses tâches par exemple). Par contre, là où je suis d'accord avec toi est qu'un Ministre doit laisser sa place seulement et je dis bien seulement s'il n'est plus en capacité de bien réaliser ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:55

Bryan8726 a écrit:
Rien à dire tous est résumer ! C'est bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

L'avenir des GE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des GE ???!!!! L'avenir des GE ???!!!! EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:41

L'avenir des GE est prometteur pour les personnes qui maîtrisent la patience et la motivation. Je pense que vous êtes pour la plupart à penser que les GE sont plus légitimes ou compétents qu'un THG. Nous pouvons retrouver des THG plus compétents et légitimes qu'un GE, inversement pareil.
Ce n'est pas le niveau de grade qui va faire peser la balance, mais plutôt le profil de la personne qui est analysé en profondeur sur plusieurs critères : son expérience, son parcours, sa motivation, sa polyvalence, son ancienneté, son caractère, sa compatibilité aux tâches disponibles et surtout sa façon d'agir et d'analyser différentes situations. Tout cela est pris en compte, lors des recrutements, le niveau de grade n'est qu'un bonus pour renforcer le profil. Si un THG passe devant un GE, c'est qu'il a un meilleur profil validant plusieurs critères qu'un GE, inversement pareil.

Beaucoup se focalisent seulement sur le gouvernement, mais ce n'est pas une bonne chose à faire, je parle par expérience ayant vécu la même chose. À force de se focaliser à fond dans le gouvernement, vous allez devenir impatient et développer une baisse de motivation jusqu'à que celle-ci vous dirige vers le pot de départ (la plupart regrettent et recommencent de 0). Pour éviter tout cela, il faut se fixer d'autres objectifs que le gouvernement, des objectifs pour améliorer vos compétences et votre expérience, sortir de votre zone de confort, tester des nouvelles choses que vous n'avez pas l'habitude de faire, se fixer des défis, vous avez tout le temps pour renforcer votre profil pour valider les différents critères que j'ai cités plus haut.

Concernant la longévité des actuels ministres, aucun ministre fait preuve d’égoïsme, ils ont tous travaillé dur pour atteindre ce niveau, donc normal qu'ils souhaitent y rester longtemps jusqu'à atteindre leur limite. Je pense que n'importe qui dans la R.F fera de même, rester et profiter le plus longtemps possible dans le gouvernement. Un ministre qui ne fait plus son travail correctement ou atteint une situation ingérable, il se voit bien sur partir du gouvernement, chose qu'on n'a toujours veillé à faire respecter, il n'y a pas de faille sur ça.

Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions, réfléchir et faire les choses bien que se plaindre à chaque passage d'un nouveau ministre cela peut clairement montrer une autre image de vous. Je ne dis pas qu'il est interdit d'être frustré par l'attente, chose de compréhensible, mais plutôt de faire les choses dans l'ordre en toute discrétion, se confier avec les bonnes personnes pour en discuter. Sachez qu'à l'époque le gouvernement était très restreint en nombre de places, on pouvait retrouver minimum 6-8 ministres, aujourd'hui le gouvernement peut accueillir entre 13-14 ministres, peut-être même plus. Il faut donc prendre en compte cette évolution ainsi que l'évolution des conditions de travail, l'ajout de récompenses, de nouvelles filières spécifiques, de nouveaux quotas et j'en passe. Il faut être patient et profiter de tout  ce qui vous entoure, votre moment de gloire finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

L'avenir des GE ???!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-